TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk à PARIS
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16]
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Sinon, c'est marrant je te voyais plus attiré par des filles moins "bourgeoises" , elle fait vraiment neuilly ou 16ème cette nana. Tu trouves pas ? En tt cas, son rire tue sa beauté, j'ai l'impression de voir "la minute blonde" quand elle rit.ah les goputs et les couleurs faut de tt, n'est ce pas. |
Originally posted by _ Andy _ tu veux qu'il te fasse quoi? ... un tour en voiture? un gateau? une danse des canards? |
!!
| Originally posted by JediK N'imp' !!Nan j'me disais que ca serait cool qu'il profite de l'occaz d'etre sur paris, pour jouer quelques part! (mis a part pour LV)! |
| Originally posted by LoginZ Genre une soirée Vuitton Sensation ou la Louis Energy ? |

Originally posted by maxxyme ![]() Bon ben c'est pas une si "mauvaise" nouvelle... Reste plus qu'à savoir comment s'y incruster... |
Bah, tu raboules à la soirée et tu dis "Salut, c'est MaXX de FunRadio, je peux rentrer ?"
Ah, oui, non, C'est Maxx de #Ta-Fr, ça va être plus dur du coup 
| Originally posted by stanymi oublie. |
| Originally posted by LoginZ Alors Paul Van Dyk chez vuitton... Nan, sérieux, c'est quoi le soucis, ces cases où un dj n'est dj que dans un club. Bon comment qu'on fait pour être invité à l'inauguration de ce magasin ? |
en attendant cet "event" n'est meme plus dans l'agenda de PvD 
| Originally posted by raph93 en attendant cet "event" n'est meme plus dans l'agenda de PvD |
Ahhhhh.... 
J'allais dire...
VOUS AVEZ FINI DE LE REMONTER CE PUUU..... DE SUJET ?

Mais en fait c'est pour la bonne cause... 
By the way, j'ai vu PVD tout à l'heure au ciné... dans le film Franky Wilde... c'était... curieux dirais-je 
| Originally posted by maxxyme Ahhhhh.... ![]() By the way, j'ai vu PVD tout à l'heure au ciné... dans le film Franky Wilde... c'était... curieux dirais-je |

| Originally posted by raph93 sympatique ce film, surtout en V.O ![]() "You are a deaf man Franky...a deaf man !!" |
Il est jamais venu en fait ?
| Originally posted by matvei Il est jamais venu en fait ? |

il était Ã_ l'inauguration de vuitton.
Ma copine qui bosse dans un hotel a vu des invitations défilées sous ces yeux.
mais c'est clair que c'était aps a destination des clubbers, mais plutot du public de la fashion week.
| Originally posted by LoginZ il était Ã_ l'inauguration de vuitton. Ma copine qui bosse dans un hotel a vu des invitations défilées sous ces yeux. mais c'est clair que c'était aps a destination des clubbers, mais plutot du public de la fashion week. |
...