TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
D'apr�s le site internet des chemins de fer n�erlandais, Rotterdam - Utrecht co�te 15,80 euros aller retour en 2�me classe
Amsterdam - Utrecht c'est 11,60 euros aller retour
Il y a aussi des r�ductions mais quelles sont les conditions?
Vous choisissez
Moi je paye 36 euros aller retour en train classique depuis Bruxelles. Peu importe que j'aille par Rotterdam ou Amsterdam
Juste pour savoir, combien de personnes sont interesses par le bus?
On est 30 de l'�cole a etre interesses, on recherche au minimum 10 personnes en + pour pouvoir partir. Le bus part de Laval et passe par Paris.
Merci de nous le signaler au + vite si vous etes interesses.
A+, Aurel
a confirmer mais pour le moment j'ai 8 places et on est 6 donc resterait 2 places dans mes voitures a d�part de chaumont (gare)
Mon ibiza est full mais un pote prend sa punto
(olivier cui qu'avait une blessure de guerre (chute de v�lo) au visage le 22/10 au planet's
)
| quote: |
| Originally posted by Kartman a confirmer mais pour le moment j'ai 8 places et on est 6 donc resterait 2 places dans mes voitures a d�part de chaumont (gare) Mon ibiza est full mais un pote prend sa punto (olivier cui qu'avait une blessure de guerre (chute de v�lo) au visage le 22/10 au planet's ) |
On compte y aller JLP et moi avec plusieurs pote, mais on aimerai y rester quelques jours histoire de bien profiter des coutumes locales
et detre en forme pour la TE
un probl�me se pose donc : ou dormir, je pense que les hotels doivent carrement etre hors de prix, je voulais savoir si vous connaissez des auberges de jeunesse ou des trucs pas tr�s cher sachant qu'on sera en voiture
merci d'avance 
| Originally posted by NeoWave On compte y aller JLP et moi avec plusieurs pote, mais on aimerai y rester quelques jours histoire de bien profiter des coutumes locales et detre en forme pour la TEun probl�me se pose donc : ou dormir, je pense que les hotels doivent carrement etre hors de prix, je voulais savoir si vous connaissez des auberges de jeunesse ou des trucs pas tr�s cher sachant qu'on sera en voiture merci d'avance |
Defcon_7
Psychopat+1
d&b
Mister NjoY
Tashita + FerryTayle + pote(s)
BlackHole
anne348
Kartman (+6)
aurel
Shred'r+2
lost_in_trance +2
J-C-X-D + pote (s)
djalexe + audrey
hcm +1 ou 2
dj ultra +5
Vas +1
JLP + potes
Neowave + potes
_greggy_ + potes(ses)
Z�R
all� on complete on update !
Merci stan !
| Originally posted by Kartman Defcon_7 Psychopat+1 d&b Mister NjoY Tashita + FerryTayle + pote(s) BlackHole anne348 Kartman (+6) aurel Shred'r+2 lost_in_trance +2 J-C-X-D + pote (s) djalexe + audrey hcm +1 ou 2 dj ultra +5 Vas +1 JLP + Neowave + 6 _greggy_ + potes(ses) Z�R all� on complete on update ! |
| Originally posted by NeoWave Merci stan ! |
Defcon_7
Psychopat+1
d&b
Mister NjoY
BlackHole
anne348
Kartman (+6)
aurel
PyrofraG + bus
Shred'r+2
lost_in_trance +2
J-C-X-D + pote (s)
djalexe + audrey
hcm +1 ou 2
dj ultra +5
Vas +1
JLP + potes
Neowave + potes
_greggy_ + potes(ses)
Z�R
On peut aussi tous s'en tenir a la meme liste
Defcon_7
Psychopat+1
d&b
Mister NjoY
BlackHole
anne348
Kartman (+6)
aurel
Shred'r+2
lost_in_trance +2
J-C-X-D + pote (s)
djalexe + audrey
hcm +1 ou 2
dj ultra +5
Vas +1
JLP + Neowave + 6
_greggy_ + potes(ses)
Z�R
PyrofraG + bus
| Originally posted by lost_in_trance Y'en a qui font Paris - Rotterdam en Thalys? |
C'est pour qd la timetable?
| Originally posted by JLP C'est pour qd la timetable? |
Tickets recus !!!!
I will be there

T'a mis combien de temps a les recevoir?
Command�s vendredi midi recus Mercredi midi
Ca va vite � priori c'est cool suis par� pour le d�part !
J -31

Avant l'�venement, pourriez-vous donner les DJ que vous voulez voir ?
Si je recherche de la trance pure (uplifting) vous me conseillez qui ?
J'ai deja book� Above & Beyond, AVB, Push LIVE, Cor Fijneman, Ernesto vs bastian, markus schulz vous en pensez quoi et vous en voyez d'autres qui correspondent � mes attentes ? Perry Oneil ? 4strings ?
Ca d�pend de toi : de la zik que tu veux entendre, des djs que tu as d�ja vus etc...
Pour moi ca sera par ordre de priorit� :
Above & Beyond
Markus Schulz
Armin Van Buren
4 Strings
Perry O Neil
et apres je verrai en fonction du timetable
Moi perso je crois que �a va �tre dur de voir tous les DJ que je veux voir.
Above & Beyond et Markus Schulz c'est clair que j'ai vraiment envie de voir.
Mark Norman vs. Cor Fijneman et Ernesto vs Bastian aussi
A noter cf. www.id-t.nl que les mix de Judge Jules et Armin seront enregistr�s. JJ �a sera pour son �mission et Armin �a sera pour un Essential Mix dont peut �tre que le mix d'Armin va tout d�chirer...

| Originally posted by BlackHole Armin �a sera pour un Essential Mix dont peut �tre que le mix d'Armin va tout d�chirer... |
tr�s tr�s bonne nouvelle moi qui voulait voir sa perf en live sur l'amrmada stage j'vais p'�tre changer mes plans !! 
pour se pr�parer voici le live de push de la TE2001!!!
http://files.filefront.com/Trance_E...;/fileinfo.html
| Originally posted by Kartman Ca d�pend de toi : de la zik que tu veux entendre, des djs que tu as d�ja vus etc... Pour moi ca sera par ordre de priorit� : Above & Beyond Markus Schulz Armin Van Buren 4 Strings Perry O Neil et apres je verrai en fonction du timetable |
| Originally posted by PyrofraG pour se pr�parer voici le live de push de la TE2001!!! |