TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by JediK Et pVD alors?? c'est oui ou c'est non? Vous m'avez rendu fou.... |
| Originally posted by Nightflowers des samples de tondeuses � gazon et de jets d'arrosage ca t'irais ? |

| Originally posted by severnayaprods quelqu'un sait o� on peut chopper des soundgarden? |
Pour le resto, moi je ne peux pas m'occuper de la r�servation, dsl....
Heureusement que je ne suis pas all� sur le net cet apr�s midi, j'aurais eu des frissons pour rien...
J'ai regard� sur le site de pvd et du queen et il est toujours annonc� alors pas d'inqui�tude!!!
On se retrouve tous au Queen samedi soir !!!

23h
, on va se faire chier pendant 4h dans le queen, mais c'est le prix � payer pour rentrer... en esp�rant que les fils � papa aillent se coucher avant 3-4h du matin comme �a on aura de la place^pour jumper
| Originally posted by PyrofraG Pour le resto, moi je ne peux pas m'occuper de la r�servation, dsl.... |
| Originally posted by PyrofraG Pour le resto, moi je ne peux pas m'occuper de la r�servation, dsl.... |
pour le moment le resto moi c'est en stand-by, vous tient au courant..dtf paulo a une gastro alors...

j irai aussi au resto tu peux m ajouter. J'ai d�j� rat� le rdv aux trance energy, je serai la cette fois 
Y'aurait moyen de le faire dans le quartier latin le resto histoire de r�duire la note ???
En fait j'ai peut �tre un pote qui viendrait en plus....
Julie/Stan
Greggy
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole
maxxyme
Severnaya (TBC)
PyrofraG (+1 � confirmer)
Dj Right
Romain
Aurel
il vaudrait mieux dans le quartier latin, parce que c'est pas dans le Quartier des Champs que �a sera le mieux. 
Sinon regardez �a:

http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=17768
par contre... � investiguer, certains disent en effet que ce serait.... 30 euros l'entr�e (avec 1 conso qd m�me...)

(mais quand Deep Dish �tait venu derni�rement... c'�tait comme �a...
)
| Originally posted by maxxyme il vaudrait mieux dans le quartier latin, parce que c'est pas dans le Quartier des Champs que �a sera le mieux. ![]() Sinon regardez �a: ![]() http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=17768 par contre... � investiguer, certains disent en effet que ce serait.... 30 euros l'entr�e (avec 1 conso qd m�me...) ![]() (mais quand Deep Dish �tait venu derni�rement... c'�tait comme �a... ) |
Y a pas int�r�t qu'il joue pas son style !!!
| Originally posted by maxxyme par contre... � investiguer, certains disent en effet que ce serait.... 30 euros l'entr�e (avec 1 conso qd m�me...) |
maxx ???... bah ca fait bien 30 � : 20 � d'entr�e (sans conso
| Entr�e : 20� + conso |
Yo yo.
Y a t-il possibilit� de reserver, histoire d'�tre sur de pouvoir rentrer ? Merci.
| Originally posted by BaPoR Yo yo. Y a t-il possibilit� de reserver, histoire d'�tre sur de pouvoir rentrer ? Merci. |
)
Donc en gros il faut arriver 2 a 4h avant histoire de rentrer quoi.
Bon les parisiens, si vous voulez vadrouiller � droite � gauche vous pr�venez les mis�rables provenciaux comme moi et vous leur filez un plan

Enfin j'arrive sur Paris vers 19h, �a me laisse le temps de courir.
| Originally posted by PyrofraG Y'aurait moyen de le faire dans le quartier latin le resto histoire de r�duire la note ??? En fait j'ai peut �tre un pote qui viendrait en plus.... Julie/Stan Greggy FilX + 1 ( a confirmer ) BlackHole maxxyme Severnaya (TBC) PyrofraG (+1 � confirmer) Dj Right Romain Aurel |
)
L'autre exemple je dis trop rien, pas capt� le site qui montre deux resto en un apparement
| Originally posted by BaPoR Yo yo. Y a t-il possibilit� de reserver, histoire d'�tre sur de pouvoir rentrer ? Merci. |

| Originally posted by PyrofraG Y'aurait moyen de le faire dans le quartier latin le resto histoire de r�duire la note ??? En fait j'ai peut �tre un pote qui viendrait en plus.... Julie/Stan Greggy FilX + 1 ( a confirmer ) BlackHole maxxyme Severnaya (TBC) PyrofraG (+1 � confirmer) Dj Right Romain Aurel |
Hum �a pourrait �tre sympa si plusieurs TA voulait partager la bouteille. Vous pensez qu'on est limit� en nombre lorsqu'on r�serve une table avec une bouteille dans le carr� VIP???
C'est s�r que �a peut le faire de s'assurer de rentrer un peu plus tard qu'a 23H...
| Originally posted by PyrofraG Hum �a pourrait �tre sympa si plusieurs TA voulait partager la bouteille. Vous pensez qu'on est limit� en nombre lorsqu'on r�serve une table avec une bouteille dans le carr� VIP??? C'est s�r que �a peut le faire de s'assurer de rentrer un peu plus tard qu'a 23H... |
| Originally posted by djalexe cela serait effectivement pas mal je suis partant je sais pas si on est limite par contre |

Hello
je suis partant �galement pour la bouteille ! c vraiment une bonne id�e si c realisable.
pour ce qui est du resto...�tant sur paris, je veux bien donner un coup de pouce si �a vous int�resse: 3 restos par exemple
LE DOGS CAFE - Metro Etienne Marcel/Les Halles
65 rue St Denis - 75001 Paris
Style bouffe am�ricaine
cheesburger + boisson = 7E
CHEZ GLADINES - Metro Censier-Daubenton
30 rue des Cinq-Diamants - 75013 Paris
Grosse bouffe du Sud Ouest
Entr�es et salades 5E ; plat 7 � 12E
WATT - Metro Cluny/La Sorbonne
3 rue de Cluny - 75005 Paris
Bouffe divers
Salade 7.5E et plats de 11 � 15E
Je veux bien essayer de reserver pour un resto si �a vous int�resse.
Ciao
Henri
| Originally posted by anne348 Oui on est limit� �a c'est sur. Parce que le truc quand tu prends une bouteille au VIP c'est que toi et tes potes vous ne payez pas l'entr�e, ce qui est un moindre mal, vu le prix de la bouteille!! Par contre une fois dedans, tu peux inviter qui tu veux � ta table je crois bien. Quant au nombre max, je ne sais pas, je crois que c'est 4 ou 5 pour une bouteille mais il faudrait appeler pour leur demander. |

Perso je ne suis pas tent�e, je d�teste les carr�s VIP, par principe ![]() |

| Mais c'est sur que c'est un bon moyen de r�server ses entr�es... |