TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Vous buvez quoi en ce moment ???
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi [MODE TELESIEGE ON]fais pas chaud hein ? loooooool bon allez salut, on rabat la capote nous...[MODE TELESIEGE OFF] put� on va faire chier tlm avec nos histoires ^^ |
| Originally posted by stanymi [MODE TELESIEGE ON]fais pas chaud hein ? loooooool bon allez salut, on rabat la capote nous...[MODE TELESIEGE OFF] put� on va faire chier tlm avec nos histoires ^^ |

putain c'est pas celui l� le picolle thread! 
EDIT: ah ben si
j'ai confondu avec celui l� : http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=&threadid=379645&perpage=40&forumid=46&pagenumber=1

| Originally posted by Nightflowers EDIT: ah ben si j'ai confondu avec celui l� : http://www.tranceaddict.com/forums/...46&pagenumber=1 |
ce weekend c'est orgie voil� ce que je raconte !
j'ai d'ailleurs l'intention de pr�parer un petit punch � base de vodka
d'ailleurs ce soir faut que je pr�pare mes sp�cialit�s � base de schtroumpfs et de fraises tagada 
ce week c'est :
vodka rouge / redbull
et
vodka noire / coca
h�h� sortez les verres )

| Originally posted by Nishe ce week c'est : vodka rouge / redbull et vodka noire / coca h�h� sortez les verres ) |
)
| Originally posted by Nishe vodka rouge / redbull et vodka noire / coca |
| Originally posted by maxxyme c'est aromatis� ? � quoi ? |
champagnea m�rev
jsuis finbour� et on est que lunui
| Originally posted by stanymi champagnea m�rev jsuis finbour� et on est que lunui |
A tester �pr�s avoir fini votre verre =) :
http://www.lepermis.com/Jeux/reaction.htm
du coca cola
je suis addict 
0.469 0.5 0.5 0.453 0.469
Dire que je n'ai bu que de l'eau serait mentir...
La cristaline a �t� remplac�e par La Goudalle sur d�cret du pr�fet (un bon pote � moi)

Ca se voit =)
bah quoi, c'est pas trop mal quand meme?
je pr�cise que je suis sur laptop, et sans souris ca doit etre plus compliqu� non?

J'ai fait 0.34 de moyenne, suffit juste de cliquer et de deplacer un petit peu vers la droite, le laptop n'est pas une bonne excuse ^^
| Originally posted by Eddy J'ai fait 0.34 de moyenne, suffit juste de cliquer et de deplacer un petit peu vers la droite, le laptop n'est pas une bonne excuse ^^ |
bon ben 1.78 au 1er essai ca va c correct.

edit : bon c mieux, l� avec le total des 5 essais pour ma 2iem chance j'ai fait moins que juste le 1er essai de ma 1er chance
292 334 331 349 326 1.63
Temps de r�action moyen : 00.41 secondes
Bon soir�e trankil mais faut que j'attends avant de me coucher =) !
Temps de r�action moyen : 00.37 secondes
ben de toute fa�on, faut juste avec le curseur de souris bien plac�...
apr�s faut que l'information visuelle "STOP" se transforme le + rapidement possible en information motrice "cliquer sur le bouton gauche de la souris" ... 
et m�me � jeun, c'est pas forc�ment �vident... 
1er essai: 7.922 secondes
Forc�ment j'�tais en train de lire leur connerie en bas � gauche. 
De l'eau
Sacr�ement trouble !
Putain c'est du RICARD 
j'tourne au moelleux
si personne fini la bouteille j'vais devoir la jeter
alors j'me sacrifie .. je sais quel d�vouement & tout & tout 
Ce soir comme tout vendredi soir nous effectuerons un SACRIFICE :
1 bouteille d'Absolut sera absorb�e pour nous apporter bonheur et prosp�rit� la semaine prochaine !
Les dieux ont �t� trop longtemps baffou�s. Il est temps de leur rendre ce qui leur est du