TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
Romain > ah il n'y a que ça ? Pour ça je suis au courant et voici ce que je pourrais répondre objectivement :
| quote: |
| Originally posted by Romain Si quelqu'un a trouvé les dires de Gollnisch, j'avais pas envie de chercher plus. |
| Originally posted by Romain M. Le Pen confirme les liens entre son parti et le négationnisme. Le 13 septembre 1987, invité du « Grand jury RTL- Le Monde », il évoque en effet les chambres à gaz comme « un point de détail de la seconde guerre mondiale ». |
| Originally posted by Romain Quelques passages, si tu veux les redire à tes amis à la cafét'.. |
| Originally posted by Romain Autre chose, tu es honnête avec toi-même quand tu dis que les mesures n'ont rien de choquant ? "Expulsion immédiate, inverser les flux migratoires, supprimer le vote aux étrangers, majorité pénale à 10 ans" |
| Originally posted by _ Andy _ toi t'es bien le genre de gars qui préfèrent acceuillir la terre entière en france pour donner a bouffer a tout le monde au lieu de les aider directement chez eux en développant un véritable pacte economique envers les pays pauvres d'afrique. |
| Originally posted by LandOfTrance En tout cas merci Romain pour ta participation et surtout pour ne pas m'avoir encore insulté |
| « Il n’y a plus un historien sérieux qui adhère aux conclusions [du procès] de Nuremberg » |
| « Je ne remets pas en cause l’existence des camps de concentration mais, sur le nombre de morts, les historiens pourraient en discuter. Quant à l’existence des chambres à gaz, il appartient aux historiens de se déterminer ». |
| Originally posted by LandOfTrance |
Mon cher landoftrance, vois-tu, je suis un apprenti Historien...
L'école qui fait référence chez nous, c'est l'école des annales... Sans cesse attaquée, remise en question, elle a essuyé de nombreux platres depuis sa création, mais elle fait toujours l'unanimité chez les Historiens, et ses règles d'or sont toujours d'actualité chez nous...
Une de ces règles d'or consiste tout simplement à se méfier de la fausse probité intellectuelle, et notamment celle des négationistes...
Probité intellectuelle, kézako?
L'historien ne doit pas inventer, déformer, camoufler, minimiser ni exagérer sciemment les informations recueillies dans le cadre de ses travaux, ni publier d'informations non vérifiées ou qu'il sait fausses.
L'historien indique la source de chaque information qu'il enregistre dans ses données. Il indique les recoupements éventuels de ses sources. Il identifie les extraits de textes dans le contexte de leur document original.
Gollnisch est un **********, voilà mon humble opinion 
| Originally posted by Romain Ca va pas tarder, si tu continues à prêcher ta paroisse sans objectivité aucune. |
| Originally posted by Romain c'est pour s'attirer la sympathie des groupes antisémites ou des xénophobes. |
| Originally posted by Romain Quid des étrangers travailleurs qui ont une famille et une situation stable; ce serait un vrai drame humain, absolument pas niable puisque LePen souligne bien le caractère "immédiat" de sa mesure (je parle de la mesure d'exclusion). |
| Originally posted by Romain Majorité pénale à 10 ans, autrement dit on compte exposer les mineurs aux mêmes peines et aux mêmes structures que les majeurs. |
| Originally posted by Romain si ce n'est qu'on sait bien que la prison est déjà la plus grande pépinière de criminels. |
| Originally posted by d-miurge Puant. |
severnayaprods > Je suis en train de lire "L'Histoire de France pour les nuls" (700 pages sur la France depuis la préhistoire), et l'auteur, à plusieurs reprises, nous fait part de différentes erreurs faites par des historiens à travers le temps, corrigées depuis, ou de débats encore ouverts.
Pour ma part je fais confiance aux historiens et à l'Histoire qui m'a été enseignée, néanmoins la perfection n'existe pas et l'erreur est humaine.

Tu banalises le négationnisme avec tes analogies foireuses
Tu limites les causes de la criminalité à une seule : l'éducation. C'est injuste; pour certains délinquants, et leurs parents.
Tu transformes les propos de Gollnisch, au mépris des faits.
Alors à qui la palme de la malhonnêteté et de la fermeture d'esprit ?
Pour finir, quand LePen passe sur TF1, j'imagine bien qu'il est plus démago que dans ses meetings d'il y a 15 ans, ou il n'avait pas les mêmes ambitions qu'aujourd'hui. Ouvre les yeux. En somme, ça va te plaire: il avait le droit de se laisser aller à ses convictions profondes (ou à de simples manoeuvres foireuses pour faire parler de lui, soyons honnêtes). Heureusement, la presse était là, et l'homme, c'est bien toujours le même.
Puant, oui.
| Originally posted by LandOfTrance Et alors ça te fout les boules ? T'as peur pour tes gosses ? Eduque les bien et tu n'auras rien à craindre. |
L'humanité ça ne s'apprend pas dans les livres.
Si certains ne savent pas ce que c'est, c'est bien dommage, et franchement ouais je vous plains...
Romain, tu as une patience, à toute épreuve, bravo 
| Originally posted by Romain Tu banalises le négationnisme avec tes analogies foireuses |
| Originally posted by Romain Tu limites les causes de la criminalité à une seule : l'éducation. |
| Originally posted by Romain Tu transformes les propos de Gollnisch, au mépris des faits. |
| Originally posted by Romain Alors à qui la palme de la malhonnêteté et de la fermeture d'esprit ? |
Ségo et le Marketing c'est 10/10
La tenue blanche, la manière de se tenir, la position à côté du pupitre, la manière de s'avancer vers les gens ... bref c'est franchement nickel.
Dommage que dans son discours elle compte faire des cadeaux à tout le monde mais on se demande toujours avec quel chéquier. Peut être avec son propre chéquier qui sait ^^
elle a les moyens ...
| Originally posted by _ Andy _ Dommage que dans son discours elle compte faire des cadeaux à tout le monde mais on se demande toujours avec quel chéquier. Peut être avec son propre chéquier qui sait ^^ elle a les moyens ... |
Elle temporise trop... "Je vous remercie pour votre question et vos témoignages..." A chaque question ça devient pas naturel.
Pacte politique le mot qu'elle aura dit au moi 73 fois dans l'émission.
Oula... là je tombe sur une belle promesse sur l'Europe. Sachant qu'il faut des unanimités ou limite pour avoir des lois européenne perso j'ai du mal à y croire.
Edit: Je pense que LandOfTrance est "victime" (LandOfTrance tu corrigeras le mot pour le mettre à ton goût) de l'effet Marine qui a mis un bon coup de jeune au parti, viré Golnish en coulisse, et rendu le discours du FN bon public...
| Originally posted by _ Andy _ Ségo et le Marketing c'est 10/10 La tenue blanche, la manière de se tenir, la position à côté du pupitre, la manière de s'avancer vers les gens ... bref c'est franchement nickel. |
| Originally posted by JLP C'est pareil pour Sarko. |
| Originally posted by JoeHell Sarko en blanc ? J'ai du mal à le croire, la couleur de la pureté, il en est allergique |
| Originally posted by JoeHell Sarko en blanc ? J'ai du mal à le croire, la couleur de la pureté, il en est allergique |
n'empeche que je trouve que ségolène a assuré ce soir.
Beaucoup d'idées, beaucoup d'explication claire et concrête de son programe.
Elle a été une fois un peu prix de court par la question de la personne en fauteuil roulant. sinon nickel.
Par conrte le concept de l'émission fin naze. c'est pas vivant, on s'endort; ça manque de rythme. Bref c'est du TF1 quoi
| Originally posted by _ Andy _ Ségo et le Marketing c'est 10/10 La tenue blanche, la manière de se tenir, la position à côté du pupitre, la manière de s'avancer vers les gens ... bref c'est franchement nickel. Dommage que dans son discours elle compte faire des cadeaux à tout le monde mais on se demande toujours avec quel chéquier. Peut être avec son propre chéquier qui sait ^^ elle a les moyens ... |
| Originally posted by ZöR Par conrte le concept de l'émission fin naze. c'est pas vivant, on s'endort; ça manque de rythme. Bref c'est du TF1 quoi |
"Confessions Intimes" après Ségo, c'est trop fort !!!
Le mec drogué par Counter Strike et que fait que ça, putain comme c'est bon de voir des cakes comme ça 
| Originally posted by JoeHell "Confessions Intimes" après Ségo, c'est trop fort !!! Le mec drogué par Counter Strike et que fait que ça, putain comme c'est bon de voir des cakes comme ça |
Z'avez vu ça : http://sansure.over-blog.com/article-5715755-6.html
| Originally posted by Mister NjoY Z'avez vu ça : http://sansure.over-blog.com/article-5715755-6.html |