TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
Tiesto Tickets Possible
For all you Tiesto fans - 6 of us are going to the Queen (brkk!) especially for Tiesto. I have a few tickets left, if anyone is interested - �40.
Keep dancing, Marko.
euh... t'es qui monsieur ?
t'es fran�ais ? tu peux parler fran�ais alors...

et bonjour quand m�me hein...? 
Bonjour !
Bonjour, bonjour, bonjour -
Oui, je habite en France, a Paris, et oui je parle francais - mais je l'ecris trop mal, desole.
Bonne journee, M.
Re: Bonjour !
| quote: |
| Originally posted by markinfrance Bonjour, bonjour, bonjour - Oui, je habite en France, a Paris, et oui je parle francais - mais je l'ecris trop mal, desole. Bonne journee, M. |
Pas de carte
Salut -
Non, je ne peux pas prendre les cartes - mais il y a surement toujours des billets dispo a la FNAC.
Merci quand meme, Marko.
Got me ticket!!!!
J'ai mon billet!!!! Woooo Hooooo!!!!!
Toujours pas de nouvelle concernant DJ Tab et Super8 ? J'commence � ne plus y croire...
Sont o� les places � gagner sur le site ?

| Originally posted by stanymi Sont o� les places � gagner sur le site ? |

| Originally posted by stanymi Sont o� les places � gagner sur le site ? |
| Originally posted by BlackHole en m�me temps le programme est annonc� que jusqu'au 15 (� l'exception de la soir�e tiesto) donc patience... |
D�sol� j'arrive pas � copier le plugin flash mais quand tu vas sur le site du Queen en 1�re page en haut � droite tu as une petite banni�re et quand tu as pass� l'intro et que tu es au niveau du choix de la semaine et des jours tu as la m�me banni�re en haut � gauche qui pointe vers les pr�ventes FNAC.
ouais il voit pas parce qu'il a tap� www.couine.fr
parce que sinon le banner rose fluo avec TIESTO �crit en gros, on peut vraiment pas le louper!!
enfin Maaaaaaax

| Originally posted by maxxyme euh... c'est o� qu'on voit sur le site l'annonce pour la soir�e avec Ti�sto ? chais pas mais moi je vois rien... |
pour la page d'avant l'intro, effectivement y'a la r�gle
| /\Wbannieres\W/ |
| http://www.queen.fr/V2/main.swf |
| Originally posted by maxxyme par contre apr�s, dans le site, j'ai qu'un seul objet: mais je vois pas plus de banni�res... |
| Originally posted by _greggy_ pareil sauf que j'ai la banni�re qui s'affiche, elle est inclue dans le main.swf visiblement |

- sans compter non plus les pages sur certaines blogues qui sont blacklist�s parce qu'ils contiennent juste 1 fois le mot "sex" sans e....
)
Juste pour dire que lorsque ma copine a cherch� ses places � la Fnac cette apr�s-midi le vendeur lui a sorti qu'il ne resterait qu'une centaine de places...
| Originally posted by Defcon_7 Juste pour dire que lorsque ma copine a cherch� ses places � la Fnac cette apr�s-midi le vendeur lui a sorti qu'il ne resterait qu'une centaine de places... |
| Originally posted by BlackHole Ils ont quand m�me pas fait overbook� la boite?? Ou alors le vendeur ne connait pas la capacit� du Queen et que finalement ils ont rien vendu... |

| Originally posted by anne348 Moi je me demande bien combien de places ils ont mis en pr�vente... et comment ils vont g�rer les entr�es en parall�le par rapport � la capacit� de la boite (1200 personnes). Logiquement, ils devraient mettre les 1200 places en pr�vente, et si elles sont toutes achet�es, c'est sold out point barre. Ce qui veut dire que ne rentrent que ceux qui ont leurs tickets. ![]() |
lol, moi si tu veux mon avis pour etre sur de pas gal�rer, c'est pr�vente obligatoire et arriver t�t. Ce qui me fait chier, parce que si c'est encore un DJ local en warm up, �a va �tre p�nible...
fin bon, on va �tre serr�s comme des sardines moi je vous dis 
c'est tom pooks le warm up 
bon
on installe les tentes devant le Queen?
Va falloir commencer la before tr�s t�t car j'aimerais bien �tre devant le Queen vers 22h/22h30
Et si Tijs est toujours malade, ils vont nous les rembourser nos places? ![]()
| Originally posted by _ Andy _ c'est tom pooks le warm up |