TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »

Posted by markinfrance on Oct-02-2006 10:46:

Monkey Dancer 2 Tiesto Tickets Possible

For all you Tiesto fans - 6 of us are going to the Queen (brkk!) especially for Tiesto. I have a few tickets left, if anyone is interested - �40.

Keep dancing, Marko.

Posted by maxxyme on Oct-02-2006 10:53:

euh... t'es qui monsieur ?
t'es fran�ais ? tu peux parler fran�ais alors...

et bonjour quand m�me hein...?

Posted by markinfrance on Oct-02-2006 11:00:

Hello! Bonjour !

Bonjour, bonjour, bonjour -

Oui, je habite en France, a Paris, et oui je parle francais - mais je l'ecris trop mal, desole.

Bonne journee, M.

Posted by BlackHole on Oct-02-2006 11:27:

Re: Bonjour !

quote:
Originally posted by markinfrance
Bonjour, bonjour, bonjour -

Oui, je habite en France, a Paris, et oui je parle francais - mais je l'ecris trop mal, desole.

Bonne journee, M.

tu prends la carte ? Non ben je vais l'acheter � la FNAC

Posted by markinfrance on Oct-02-2006 11:31:

Cool Pas de carte

Salut -

Non, je ne peux pas prendre les cartes - mais il y a surement toujours des billets dispo a la FNAC.

Merci quand meme, Marko.

Posted by dangerous007 on Oct-03-2006 11:05:

Got me ticket!!!!

J'ai mon billet!!!! Woooo Hooooo!!!!!

Posted by Mister NjoY on Oct-03-2006 11:18:

Toujours pas de nouvelle concernant DJ Tab et Super8 ? J'commence � ne plus y croire...

Posted by Insigma on Oct-03-2006 13:04:

Sont o� les places � gagner sur le site ?

Posted by anne348 on Oct-03-2006 13:06:

quote:
Originally posted by stanymi

ah vouiii c'est vrai

laisse leur le temps de se remettre de leur week-end

Posted by BlackHole on Oct-03-2006 13:07:

quote:
Originally posted by stanymi

Je quette tous les jours et j'ai toujours rien vu... mais en m�me temps le programme est annonc� que jusqu'au 15 (� l'exception de la soir�e tiesto) donc patience...

Posted by maxxyme on Oct-03-2006 13:28:

quote:
Originally posted by BlackHole
en m�me temps le programme est annonc� que jusqu'au 15 (� l'exception de la soir�e tiesto) donc patience...

euh... c'est o� qu'on voit sur le site l'annonce pour la soir�e avec Ti�sto ? chais pas mais moi je vois rien...

Posted by BlackHole on Oct-03-2006 13:48:

D�sol� j'arrive pas � copier le plugin flash mais quand tu vas sur le site du Queen en 1�re page en haut � droite tu as une petite banni�re et quand tu as pass� l'intro et que tu es au niveau du choix de la semaine et des jours tu as la m�me banni�re en haut � gauche qui pointe vers les pr�ventes FNAC.

Posted by anne348 on Oct-03-2006 14:34:

ouais il voit pas parce qu'il a tap� www.couine.fr

parce que sinon le banner rose fluo avec TIESTO �crit en gros, on peut vraiment pas le louper!!

enfin Maaaaaaax

Posted by _greggy_ on Oct-03-2006 14:45:

quote:
Originally posted by maxxyme
euh... c'est o� qu'on voit sur le site l'annonce pour la soir�e avec Ti�sto ? chais pas mais moi je vois rien...

la regles *.swf dans ad-block est p'etre un peu trop restrictive

Posted by maxxyme on Oct-03-2006 15:12:

pour la page d'avant l'intro, effectivement y'a la r�gle
quote:
/\Wbannieres\W/

qui bloque les 3 banni�res flash pour les soir�es (bon ok, c'est une r�gle perso... )

par contre apr�s, dans le site, j'ai qu'un seul objet:
quote:
http://www.queen.fr/V2/main.swf

mais je vois pas plus de banni�res...

Posted by _greggy_ on Oct-03-2006 15:53:

quote:
Originally posted by maxxyme
par contre apr�s, dans le site, j'ai qu'un seul objet:

mais je vois pas plus de banni�res...

pareil sauf que j'ai la banni�re qui s'affiche, elle est inclue dans le main.swf visiblement

Posted by maxxyme on Oct-03-2006 17:01:

quote:
Originally posted by _greggy_
pareil sauf que j'ai la banni�re qui s'affiche, elle est inclue dans le main.swf visiblement

�a me para�t chelou que ce soit Adblock Plus qui me la bloque.
je pencherai plus sur un blocage du proxy sur le coup...
satan� proxy

(d�j� qu'on a plus acc�s ni � YouTube, Dailymotion, enfin pas mal de sites de videos, mais j'ai d�couvert aujourd'hui qu'on avait plus MySpace non plus... - sans compter non plus les pages sur certaines blogues qui sont blacklist�s parce qu'ils contiennent juste 1 fois le mot "sex" sans e.... )

Posted by Defcon_7 on Oct-03-2006 17:52:

Juste pour dire que lorsque ma copine a cherch� ses places � la Fnac cette apr�s-midi le vendeur lui a sorti qu'il ne resterait qu'une centaine de places...

Posted by BlackHole on Oct-03-2006 18:12:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Juste pour dire que lorsque ma copine a cherch� ses places � la Fnac cette apr�s-midi le vendeur lui a sorti qu'il ne resterait qu'une centaine de places...

Ils ont quand m�me pas fait overbook� la boite?? Ou alors le vendeur ne connait pas la capacit� du Queen et que finalement ils ont rien vendu...

Posted by anne348 on Oct-03-2006 18:19:

quote:
Originally posted by BlackHole
Ils ont quand m�me pas fait overbook� la boite?? Ou alors le vendeur ne connait pas la capacit� du Queen et que finalement ils ont rien vendu...

Moi je me demande bien combien de places ils ont mis en pr�vente... et comment ils vont g�rer les entr�es en parall�le par rapport � la capacit� de la boite (1200 personnes). Logiquement, ils devraient mettre les 1200 places en pr�vente, et si elles sont toutes achet�es, c'est sold out point barre. Ce qui veut dire que ne rentrent que ceux qui ont leurs tickets.

Enfin bon, vu comme c'est le bordel � Paris, c'est pas gagn� qu'ils proc�dent comme �a. Mais alors �a va etre vraiment la merde si on arrrive trop tard avec nos pr�ventes parce que la boite peut �tre pleine et dans ce cas l�, c'est un qui sort un qui rentre. J'ai d�j� fait 1h30 de queue avec ce super syst�me...

Posted by BlackHole on Oct-03-2006 18:25:

quote:
Originally posted by anne348
Moi je me demande bien combien de places ils ont mis en pr�vente... et comment ils vont g�rer les entr�es en parall�le par rapport � la capacit� de la boite (1200 personnes). Logiquement, ils devraient mettre les 1200 places en pr�vente, et si elles sont toutes achet�es, c'est sold out point barre. Ce qui veut dire que ne rentrent que ceux qui ont leurs tickets.

Si seulement... mais j'ai les m�mes craintes que toi !!! Mais j'ai tellement l'impression que ces gens sont l� pour faire un max de tunes sans se soucier du public...

Je crois que je vais �crire un nouveau mail pour savoir comment �a se passe...

Posted by anne348 on Oct-03-2006 19:01:

lol, moi si tu veux mon avis pour etre sur de pas gal�rer, c'est pr�vente obligatoire et arriver t�t. Ce qui me fait chier, parce que si c'est encore un DJ local en warm up, �a va �tre p�nible...

fin bon, on va �tre serr�s comme des sardines moi je vous dis

Posted by _ Andy _ on Oct-03-2006 19:03:

c'est tom pooks le warm up

Posted by DJ'JETTE AUDREY on Oct-03-2006 19:10:

bon

on installe les tentes devant le Queen?

Va falloir commencer la before tr�s t�t car j'aimerais bien �tre devant le Queen vers 22h/22h30

Et si Tijs est toujours malade, ils vont nous les rembourser nos places?

Posted by Eddy on Oct-03-2006 20:51:

quote:
Originally posted by _ Andy _
c'est tom pooks le warm up

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »