TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
| quote: |
| Originally posted by Eddy T'as re�u ton passeport ou l'alcool t'y fais pas penser ? |
T'as commenc� avec le whisky dans le caf� ?
| Originally posted by Eddy T'as commenc� avec le whisky dans le caf� ? |
| Originally posted by anne348 +1, carr�ment! C'est vraiment le genre d'event que je ne ferais pas toute seule, et ce n'est certainement pas parmis mes amis que je trouverais des candidats pour m'accompagner. Donc oui c'est utile, et oui c'est sympa! |
| Originally posted by Z�R moi je viens avec le bus akkros |
| Originally posted by Kartman Moi ossi |
| Originally posted by Lytchix Rendez-vous en juin pour Ti�sto, l� j'h�site m�me pas. |

| Originally posted by JoeHell Ma copine et moi aussi, et encore 2 personnes qui �taient avec nous � la Love Parade |
Il me reste 2 places dans ma voiture et je passe par Paris et Lille pour monter si ca interesse quelqu un PM 
Perso pour moi la Trance Energy c'est THE event que j'attends chaque ann�e pour plusieurs raisons:
- c'est un peu la grand messe de la trance et un des seuls grands events 100% trance (voire le seul)
- c'est l'event o� on se retrouve � 50 TA et 50 clubxtremiens et faire la f�te � plusieurs c'est mieux
- �a tombe dans une p�riode assez creuse en events contrairement � l'�t� o� j'enchaine quasi tous les week-ends
| Originally posted by Defcon_7 Perso pour moi la Trance Energy c'est THE event que j'attends chaque ann�e pour plusieurs raisons: - c'est un peu la grand messe de la trance et un des seuls grands events 100% trance (voire le seul) - c'est l'event o� on se retrouve � 50 TA et 50 clubxtremiens et faire la f�te � plusieurs c'est mieux |
Mouarf!
Jviens de montrer un fond d'�cran styl� Trance Energy avec tout plein de lights de malades, des lazers en veux tu en voila � une nana de ma FAC que je connais vite fait sur Interminette et :
| Thibault - WE au ski... mais pour raisons professionelles dit : heu celle avec les lasers elle a �t� prise � la Trance Energy, c'est un festival bah heu... Trance Thibault - WE au ski... mais pour raisons professionelles dit : c'est en hollande, cette ann�e c'est dans 2 semaines et j'y vais marion dit : �a tombe un kel jour Thibault - WE au ski... mais pour raisons professionelles dit : samedi 3 mars marion dit : mm mm Thibault - WE au ski... mais pour raisons professionelles dit : tu viens? Thibault - WE au ski... mais pour raisons professionelles dit : ^^ marion dit : ptet fo voir marion dit : on reparl plus tard |
Allez au taquet Thibaud sauf ci c'est une relou et qu'il faudra que tu la surveilles tout le temps pour pas qu'elle ne se perde dans le main de 15000 personnes (moi c'est ce qui m'est arriv� l'ann�e derni�re grosssssse erreur !!!!
Ne jamais lacher tout le monde pour le set de Above&Beyond
)
t'parles d'une salope
| Originally posted by severnayaprods Mouarf! Jviens de montrer un fond d'�cran styl� Trance Energy avec tout plein de lights de malades, des lazers en veux tu en voila � une nana de ma FAC que je connais vite fait sur Interminette |
Bon, parlons peu parlons bien
Voil�, je voulais savoir si y avait d'autres gens qui prennent les m�mes trains (Thalys) que moi:
aller: arriv�e � Rotterdam � 19h06
retour: d�part de Rotterdam � 9h56
C'est surtout pour le retour en fait que j'aimerais bien trouver quelques compagnons d'attente et de voyage vue l'heure du premier train

Bah ya du monde en effet dans ces 2 l�
Kisscool+friends et moi d�j� 
tiens pour confirmer ceux qui veulent eviter gielen sur le main stage, un set recent :
http://www.tranceaddict.com/forums/...25&forumid=6&s=
je crois qu il vient de decouvrir les boucles sur les cdj, de plus il a remarque qu on pouvait changer le out de la boucle. et finalement il a decouvert le cut, ce qui lui permet de bien hacher l adagio 
A une epoque, j'etais fan de gielen, recemment, j'ai re matte la video de la TE 2003 avec gielen, les morceaux sont bons, mais niveau enchainement ca ne vaut rien, aucune technique, c est juste bien calle.
Perso tant que la playlist claque et que c'est bien call� je m'en tappe un peu de la technique... C'est clair que Gielen c'est plus que c'�tait mais comme le disait quelqu'un au d�but de ce thread: "Gielen un bon soir il te d�chire le slip"!!!
| Originally posted by lapinbilly Bah ya du monde en effet dans ces 2 l� Kisscool+friends et moi d�j� |
Cd trance energy 2007 :
1. Met o.a.
2. Mason - Exceeder
3. Cosmic Gate - Analog Feel (Rank 1 Remix)
4. Alex Morph vs Rank 1 - A Life Less Ordinary
5. Ron van de Beuken - Access
6. Joop - The Future (Trance Energy Anthem)
7. Marcel Woods - Accelerate
8. Mark Norman - Shiva
9. Sander van Doorn - Grasshopper
10. Way Out West - The Fall (Richard Durant Mix)
11. Richard Durand - Slipping Away
12. Carlos - The Silmarila 2007 (4 Strings Mix)
h� bah 
| Originally posted by Kartman Cd trance energy 2007 : 1. Met o.a. 2. Mason - Exceeder 3. Cosmic Gate - Analog Feel (Rank 1 Remix) 4. Alex Morph vs Rank 1 - A Life Less Ordinary 5. Ron van de Beuken - Access 6. Joop - The Future (Trance Energy Anthem) 7. Marcel Woods - Accelerate 8. Mark Norman - Shiva 9. Sander van Doorn - Grasshopper 10. Way Out West - The Fall (Richard Durant Mix) 11. Richard Durand - Slipping Away 12. Carlos - The Silmarila 2007 (4 Strings Mix) h� bah |
| Originally posted by BlackHole T'as trouv� �a ou? |
| Originally posted by BlackHole T'as trouv� �a ou? |
Originally posted by Kartman www.iD-T.Com |