TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moi, toi, nous... nos misérables existences
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 »
Merde j'arrive pu à retrouver qui est cette Vanessa
Ca a pas du aller bien loin alors 
L'hiver approchant et le Votre humeur du moment étant pourri par des ignares je ré up ce thread auquel je tiens tant.
Automne - Hiver 2007 - 2008 : C'est parti pour la nouvelle saison de déprime !

Oui elle start tot avec le temps de merde
Pour ma part rien encore à poster meme si le contexte s'annonce TRES TRES fort
Amis de la déprime de l'hiver ravis de vous retrouver !
Joyeux lurons fans des fetes de noel en famille, pour qui décembre rime avec bouffe, famille et joie : passez votre chemin 
Noël c'est naze. Les free dans la neige c'est la vie
"Qui c'est qui a dessiné le sapin dans la neige avec du TV la?"
"Tu veux des moufles pour mixer?.. Ah non pas la peine
"
| quote: |
| Originally posted by alkoic Noël c'est naze. Les free dans la neige c'est la vie "Qui c'est qui a dessiné le sapin dans la neige avec du TV la?" "Tu veux des moufles pour mixer?.. Ah non pas la peine " |
Bah on a fait l'an dernier.
Y faisait pas bon être dj, et valait mieux savoir caler vite fait pour avoir plus de temps pour te réchauffer les mains... avec un vin chaud 
Revenons en au sujet de base...
La fatalité 
| Originally posted by Kartman Meme pas cap On se fait une soirée en open air en Décembre ? |

naaaaaaaaaaaaaaaaan ??????
Putain je veux faire ça !!
Allez pour la madame les mecs, on lui offre son anniversaire ds un bus ? avec tout le chantier ? moi je vote pour.
Ca coute cb ? 
| Originally posted by Insigma naaaaaaaaaaaaaaaaan ?????? Putain je veux faire ça !! Allez pour la madame les mecs, on lui offre son anniversaire ds un bus ? avec tout le chantier ? moi je vote pour. Ca coute cb ? |
| Originally posted by Insigma naaaaaaaaaaaaaaaaan ?????? Putain je veux faire ça !! Allez pour la madame les mecs, on lui offre son anniversaire ds un bus ? avec tout le chantier ? moi je vote pour. Ca coute cb ? |
allez hop une cloison de moins !!!
dommage c'"étais une que j'avais refaite.
je crois que la ia maison va pas passer la semaine
A 20h56
| Originally posted by d&b allez hop une cloison de moins !!! dommage c'"étais une que j'avais refaite. je crois que la ia maison va pas passer la semaine |

| ce soi j'ai décide dz me faire un bon repads ! c'est une recette j'ai inventé. de la vokda du jus d'iorange tu jettte le jus d'orange et tu garde que la vodka ! c'est super bon ! |
nan mais mdr quoi d&b
@Anne : je trouve pas d'infos sur ton bidule de bus là. Tu as un lien ?
| Originally posted by Insigma @Anne : je trouve pas d'infos sur ton bidule de bus là. Tu as un lien ? |
Allez c'est parti, ça fait un moment que j'ia pas donné de news en plus, il est temps de faire le bilan et de donner un apperçu de ce qui va arriver dans ma vie
En full-on célibat depuis plus de 4 mois
Pas été amoureux depuis bien 1 an, et franchement aucune fille de mon entourage ne m'interesse... que des cas...
Fin de saison chez Lidl cette semaine, je suis le dernier rescapé mais la route s'achève ici. Oh et bien sur, sur ma paye d'aout, je n'ai touché que 670 euros, soit moins qu'au chomage
Chômage en perspective, en ayant les parents sur le dos à me proposer des trucs de merde en Lozère ou d'autres coins perdus qui n'ont probablement même pas l'adsl.
Bref tout va bien dans le meilleurs des mondes ! 
| Originally posted by Nightflowers Fin de saison chez Lidl cette semaine, je suis le dernier rescapé mais la route s'achève ici. Oh et bien sur, sur ma paye d'aout, je n'ai touché que 670 euros, soit moins qu'au chomage |
| Originally posted by PyrofraG Quand est ce que ça change ça sérieux !!! |
bon alors quand vous allez vous promener au bord de l'eau, vous prenez pas des bières dans un sac à dos !
parce que après 7 8 bornes à pied pour pas trouver l'endroit que vous cherchiez, ça pète un peu les couilles d'avoir un sac rempli de canettes et c'est super gênant quand tu veux traverser la rivière sur des rochers, ça déséquilibre pas mal
sinon pour le bus c'en est ou ?
Ah oui le bus... désolée, j'ai eu l'info mais j'ai oublié de la poster. Faut dire que vu le prix, c'est même pas la peine d'y penser. 900 euros la location pour la soirée. Donc
quoi...
Faudrait trouver un autre truc sympa à se faire un de ces 4... vais y réfléchir.
| Originaly posted by anne348 Ah oui le bus... désolée, j'ai eu l'info mais j'ai oublié de la poster. Faut dire que vu le prix, c'est même pas la peine d'y penser. 900 euros la location pour la soirée. Donc quoi...Faudrait trouver un autre truc sympa à se faire un de ces 4... vais y réfléchir. |
| Originally posted by ponsshin Ca me semble correct comme prix (c'est quand même un bus; un chauffeur, etc pour toute une nuit) mais faut être genre 80-100 personnes pour que ça aie un intérêt |
Qui commence la liste?