TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 »
| quote: |
Originally posted by stanymi U take Zi ap�ro ? |
| Originally posted by stanymi U take Zi ap�ro ? |
Originally posted by stanymi |
"Attraper"

| Originally posted by d&b ouai ben visiblement la personne de droite elle a d�ja pris pas mal d'apero donc ca suffit |
Ce thread part en sucette...
et non pas en viol d&b ^^
| Originally posted by severnayaprods Bon pis si quelqu'un a les coordonn�es d'une des 2 jeunes filles bien allum�es aussi qui squattaient devant le booth je prends aussi, ca fait partie de l'enqu�te globale... |

j'�tais comment moi ?
| Originally posted by Atton Tray Vi, la fille est tres mignonne. Dommage que Stan fasse.... bizarre a cot�! |
| Originally posted by rafon3 Sans les warm-up et after de Manson, niveau musical j'aurai �t� un peu d��u... |
| Originally posted by rafon3 Pourquoi? Y a quoi?? *EDIT: tu dois parler de PvD au Queen en fait, et � choisir je pr�fererai aller � l'annif de Joehell le lendemain * |
| Originally posted by rafon3 D'autres questions??? |
| Originally posted by dangerous007 Qui c'est, cette fille? Il me semble que j'ai l'ai vu quelque part!!! |

| Originally posted by d-miurge DTC? |
| Originally posted by Kartman Au fait j'ai des souvenirs bizarre j'�tais comment moi ? |
et ce dans tous les sens du terme, dans le metro, dmc, dlt, dtb, lm, la voiture, les chiottes, partout ce fut une orgie memorable.
en fait me suis tromp� de forum dsl....
| Originally posted by severnayaprods "Attraper" |
| Originally posted by PyrofraG Clair !!! J'voudrais bien savoir ce que tu as pu lui dire avant de te faire prendre en photo avec elle !!!! Tu lui as parl� en anglais toi aussi ??? |

| Originally posted by anne348 Bourr�, comme nous |
quelques vid�os "haute qualit�" faite par un pote pr�sent �galement,
tr�s grand moment...
vid�o1
Vid�o2
Vid�o3
Vid�o4
Format : .avi
...attendez un peu les gens, je squatte d�j� toute la bande passante ^^...
merci David 
| Originally posted by stanymi merci David |

| Originally posted by DjDivaD quelques vid�os "haute qualit�" faite par un pote pr�sent �galement, tr�s grand moment... vid�o1 Vid�o2 Vid�o3 Vid�o4 Format : .avi |
je ne regrette pas finalement, �a avait l'air bien moisi l'alcool en moins 
| Originally posted by stanymi wooot la qualit�, c clair ca arrache, ca a �t� pris avec quoi ?? |
| Originally posted by Kartman elles ? ![]() |

Bon, j'en ai quand m�me loup� quelques uns visiblement, ce sera pour une autre fois.
Je poste quelque video a mon tour aussi 
01
02
03
04
05
06
07
BOn alors un flash parmi tant d'autres...
Dans mon �lman d'ivresse, j'ai fait la bise, soit, au choix :
A lytchix en l'appelant Loginz
A loginz en l'appellant lytchix
Les r�ponses "A Loginz en l'appelant Loginz" et "A lytchix en l'appellant Lytchix" ne sont pas admises
Dans tous les cas je m'excuses des betises que j'ai pu dire

Quoi qu'il en soit, inconnu, c'�tait cool d'avoir recrois� ton chemin

quel alcoolique.
Note : O� �tait Atton Tray
(je vous vois d�j� venir, non il �tait pas l� o� vous pensez) J'me suis trimball� ton bouquin tout le trajet et j'ai pay� un fucking vestiaire de plus pour �a mec !
non je d�conne, j'�tais tellement ravag� que j'ai tout oubli� chez moi