TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma on récap, ca fait cb de personnes qui viennent à cette sauterie ? |
| Originally posted by Insigma ....c'est très bien d'autant que je ne suis pas sur de venir.... |
| Originally posted by low-R 14 TA dont 3 tbc j'me trompe ??? |
| Originally posted by Insigma ouais mais au total de chez total ? JoeHell pourra nous répondre je pense |
| Originally posted by Insigma ...il suffit juste de mettre qqn d'autre à sa place. |
nickel, même si je fais une ou 2 petite erreur technique je sens que je vais être immédiatement pardonné 
@Dangerous : ok pour les CDJ
| Originally posted by dangerous007 C'était pas une demande. C'était une REQUEST. |

Moi je boycotte ce thread virtuel jusqu'à ce week-end.
Comme c'est pas encore complètement sûr que la salle soit attribuée, je préfère faire comme ça. Et quand ce sera définitif, là je commencerai vraiment à gesticuler dans tous les sens et à upper le thread chaque heure 
Je sais plus qui a proposé des sets d'1h, je crois que ce serais mieux aussi, ou alors ce sera aux dépends des DJ qui mixeront avant 22h : j'avais dit aux allergiques de la musique électronique que leurs oreilles seraient épargnées jusqu'à 22h, surtout pour les gamins qui seront attirés par le son s'il y en a, et j'ai pas envie de les rendre sourds avant qu'ils aient commencé à faire leurs dents de lait.
Pour le nombre de présents estimés :
- ma famille : 2 + 4 + 1 + 2 + 1 + 2 = 12
- famille de ma copine : 1 + 1 + 1 + 4 = 7
- copains : 7 + ... = environ 10, j'espère, c'est le plus variable, dans le cas le plus idéal ça peut dépasser 20 même
- TA-FR : on va dire une dizaine
--> TOTAL : une quarantaine, dont au moins 15 qui partiront après 22h. Le reste ce sera des personnes entre 20 et 40 ans, à grosse majorité des mecs, la plupart qui apprécient la ziq électronique (j'ai pas dit la trance).
| Originally posted by JoeHell la plupart qui apprécient la ziq électronique (j'ai pas dit la trance). |
Mon avis personnel : 1h c'est court
Mais bon a voir avec les impératifs évidemment 
| Originally posted by JoeHell la plupart qui apprécient la ziq électronique (j'ai pas dit la trance). |
"
| Originally posted by Kartman Ok je prépare donc ma phrase fétiche : "Ah non j'ai pas pris de david guetta là désolé " |

On peut ramener des saintes gens ?
Ma copine peut venir quoi ?
La question vaut aussi pour Kartman
merci !
| Originally posted by JoeHell à saouler le DJ en ramenant un CD gravé de leur sac ![]() |
ca limite déja pas mal

Si vous êtes à plus de 6 personnes il va falloir vous serrer pour le camping du vendredi soir.
Quoique, il y en a que ça dérangera pas 
Concernant le line up je te comprend Joel, mais comme dit Flo, 1h par dj c'est très court. Je n'y touche pas pour l'instant et on verra la semaine prochaine
De toute façon, c'est toi qui décide on sera la pour s'amuser, pas pour se prendre la tête.
| Originally posted by low-R Si vous êtes à plus de 6 personnes il va falloir vous serrer pour le camping du vendredi soir. Quoique, il y en a que ça dérangera pas |

| Originally posted by Kartman pis me déplace jamais sans ma voiture au cas ou greggy vomisse dans la tente |
Bien sûr que vous pouvez venir avec vos copines/copains.
J'ai eu le président du club au téléphone ce soir, j'ai rendez-vous samedi à 14h avec lui, donc ça va, ça veut déjà dire qu'il a pas filé la salle à quelqu'un d'autre depuis.
Rafon : ben c'est pas la fin du monde, j'espère pour toi que le public sera assez réceptif et te sortira pas la réplique à la Kartman : "Euh mec, tu connais pas David Guetta ? Parce que ta musique d'ascenseur ça va 5 minutes..."
| Originally posted by JoeHell Rafon : ben c'est pas la fin du monde, j'espère pour toi que le public sera assez réceptif et te sortira pas la réplique à la Kartman : "Euh mec, tu connais pas David Guetta ? Parce que ta musique d'ascenseur ça va 5 minutes..." |
J'aurai bien été de la partie mais Armin en Espagne puis PVD le 29, je vais finir par battre mon record de découvert bancaire ( -320 euros!!).
Je reviens de la salle, c'est bon, j'ai payé.
Alors quelques précisions :
- pas possible de planter une tente devant la salle sur l'herbe, ça s'est jamais fait, et ça ferait "jaser", mais il accepte de me prêter les clés des vestiaires si certains veulent dormir sur place, mais à ce moment-là, il y aura aussi la salle de dispo quand on aura coupé le son
- le son justement : il a prévenu que certains voisins sont pénibles avec le bruit, et évidemment surtout en été avec les fenêtres ouvertes. Donc je vais voir si je trouve une clim d'appoint pour permettre de garder les fenêtres fermées, et aussi voir si je trouve des grandes couvertures pour mettre devant les fenêtres pour éviter encore plus les basses de sortir
- les horaires : on peut déjà arriver le samedi matin pour organiser la salle, moi je pense me pointer vers 15h, ça permettrait de réorganiser la timetable plus tôt, et permettre de pousser "un peu" le son avant la soirée où ça devra être plus atténué. Faut rendre la salle propre le dimanche vers midi environ
- la vaisselle : ça vous vous en foutez, mais la salle est louée avec toute la vaisselle qu'on veut, assiettes, couverts, pleins de verres (vides), ce sera plus sympa que manger dans des assiettes en carton
- le stade de foot : ça paraît évident, interdiction d'aller dessus, en plus il y aura des travaux autour. Il y a un peu d'herbe devant la salle, là on a le droit de marcher dessus... ouais, c'est un peu militaire les consignes, mais ils sont pas allés jusqu'à tracer la ligne jaune à suivre pour aller jusqu'aux chiottes
Voilà pour les infos du jour, ON A UNE SALLE ! J'ai pris des photos, je les posterai plus tard, là je vais aller en ville, il y a un concert gratuit d'Olivia Ruiz pour fêter l'arrivée du TGV-Est.
Star Ac' Powaaaa !!!!!
Ok personne a réagi, je m'y colle donc. Et ce n'est pas de gaieté de coeur...
D'un étang attrayant perdu ds la campagne au départ, on se retrouve au final ds un vestiaire de foot puant la transpiration et près d'habitations
| Originally posted by JoeHell - pas possible de planter une tente devant la salle sur l'herbe, ça s'est jamais fait, et ça ferait "jaser", mais il accepte de me prêter les clés des vestiaires si certains veulent dormir sur place, mais à ce moment-là, il y aura aussi la salle de dispo quand on aura coupé le son |
| Originally posted by JoeHell - le son justement : il a prévenu que certains voisins sont pénibles avec le bruit, et évidemment surtout en été avec les fenêtres ouvertes. Donc je vais voir si je trouve une clim d'appoint pour permettre de garder les fenêtres fermées, et aussi voir si je trouve des grandes couvertures pour mettre devant les fenêtres pour éviter encore plus les basses de sortir |
| Originally posted by JoeHell - les horaires : on peut déjà arriver le samedi matin pour organiser la salle, moi je pense me pointer vers 15h, ça permettrait de réorganiser la timetable plus tôt, et permettre de pousser "un peu" le son avant la soirée où ça devra être plus atténué. Faut rendre la salle propre le dimanche vers midi environ |
ca va pas etre facile selon moi de faire cracher les enceintes ds l'aprèsm pour 3 pékos et puis arrivé le soir qd il y aura un peu plus de monde pour éventuellement danser, le rebaisser... 
| Originally posted by JoeHell - la vaisselle : ça vous vous en foutez, mais la salle est louée avec toute la vaisselle qu'on veut, assiettes, couverts, pleins de verres (vides), ce sera plus sympa que manger dans des assiettes en carton |
| Originally posted by JoeHell - le stade de foot : ça paraît évident, interdiction d'aller dessus, en plus il y aura des travaux autour. Il y a un peu d'herbe devant la salle, là on a le droit de marcher dessus... ouais, c'est un peu militaire les consignes, mais ils sont pas allés jusqu'à tracer la ligne jaune à suivre pour aller jusqu'aux chiottes |
| Originally posted by JoeHell Voilà pour les infos du jour, ON A UNE SALLE ! J'ai pris des photos, je les posterai plus tard, là je vais aller en ville, il y a un concert gratuit d'Olivia Ruiz pour fêter l'arrivée du TGV-Est. Star Ac' Powaaaa !!!!! |
J'avoue que j'ai le même sentiment que Stan.
J'ai attendu jusqu'à ce soir pour réagir histoire de bien y penser mais ce qui m'embête surtout c'est le fait que l'on risque de ne pas du tout dormir. Encore dans une tente, ça pouvait passer, mais là dans les vestiaires ou par terre, sans rire, je le sens pas. Faut pouvoir bosser dès le lundi matin, perso j'vais déjà posé mon vendredi apm pour venir, je peux pas poser le lundi.
Le reste, la salle de foot, la musique à gérer pas trop fort, les fenêtes à garder fermées, la clim à trouver etc, je sais que tu fais au mieux. Mais c'est vrai que c'est moins tentant pour nous qui sommes loin qu'un petit week-end nature au bord d'un étang.
Enfin, voilà, je pense qu'il est mieux d'en parler. Merci à Stan d'avoir initié cette discussion.
JoeHell, je sais que tu ne le prendras pas perso, que tu comprendras sans doute notre point de vue, mais oui je me pose la question de ma venue aussi. J'en suis désolée, mais c'est mieux de le dire.
Je prends quelques jours pour y réfléchir.
Je tenais aussi à réagir parce que c'est plutôt important je trouve.
J'espère que vous allez pas lâcher le truc, ça serait vraiment super cool pour Joe qui se fait chier depuis des semaines pour trouver une place afin de pouvoir inviter une vingtaine de crétins fans de Trance de la France entière, alors que ça serait si simple de faire un truc en famille avec quelques personnes proches.
Ben ouai il nous aurait pas invité y'aurait pas besoin d'une salle comme ça ou d'un étang, ni de sono ni rien de tout cela hein...
C'est un anniversaire, pas la Dance Valley ou la Nature One, on y va pas non plus pour le son uniquement ou pour se défouler comme des dingues devant un mur d'enceintes.
A pitc on était aussi souvent dehors que dedans, on a surement passé plus de temps à discuter dehors tranquille qu'à sauter partout dedans.
Et c'était certainement cela le plus agréable, de rencontrer des gens, de pouvoir discuter, boire un coup, manger des merguez etc..
C'est fait pour être une rencontre cool entre gens normaux, TA, et d'autres personnes, on va pas à un technival, ou alors on va voir manu le malin ou bien on fonce au eurockeennes y'a marylin manson et air si on veut du son.. 
Le son déjà ça s'oriente un minimum, ça permet de pas sonoriser n'importe ou et surtout pas là ou il ne faut pas, et puis il a dit qu'il y avait une école en face, une usine, déjà ça ça bloque pas mal le son pour une direction au moins (une caravane ça coupe, alors un bâtiment..) et que les habitations étaient à environ 100m donc on peut imaginer que le bruit baissera un peu avec la distance.. moi ici je sonorise la suisse et les voisins à 10m il entendent quasiment rien juste parce que je suis orienté à l'opposé d'eux, donc sauf vent contraire on doit pouvoir de démerder là bas..
Le maire c'est normal qu'il dise que les voisins étaient chiant avec le bruit toussa, il va pas non plus dire qu'on peut faire tout le bruit possible, ça parait logique, ils disent toujours ça.
En ce qui concerne le couchage, bon je sais qu'on vie pas dans le même monde, mais perso j'ai encore jamais vu personne dormir à un anniv de ce genre là, à part les gens fin rond, et les gens fin rond ça dort n'importe ou, dans une salle, un vestiaire, ou y'a du bruit, sous les tables etc... les autres, les pas fin rond ça vie jusqu'à environ 6h 7h du mat et me faites pas croire qu'à 3h vous allez avoir envie de dormir vous êtes tous des warriors ici, je sais très bien que y'aura personne de couché avant l'aube et à l'aube je pense que y'aura plus trop de musique...
Et puis même si y'a pas de tente on peut s'adapter (bon déja la tente si vous en voulez vraiment une pour être tranquille, je vous la fout à l'intérieur, ils ont pas dit que c'était interdit ça) et puis greggy et kart nous ont quand même fait la démonstration que dans une tente on peut être aussi bien qu'à la maison, alors là dans une salle avec un vrai sol on doit pouvoir faire mieux encore... Et si y'en a qui veulent vraiment dormir au calme, loin du bruit y'aura surement possibilité de squatter un coin tranquille je sais pas ou, tu monte ta tente à 22h tu la vire à 10h du mat, j'imagine assez peu des gens venir te faire chier un dimanche matin à la campagne, les règles on les respecte pas trop ici ![]()
Sinon pour être à l'aise, ceux qui peuvent prennent des matelas, des sacs de couchages, des tapis, des bâches, des mobileshome et on se fait un truc conviviale, l'entraide ça existe des fois, on va pas encore rater une possibilité de faire un ptit meeting TA putain ! sinon c'est vraiment qu'on est bon qu'à faire des events..
On a quand même réussi à faire apprécier le camping à Pierrot putain, c'était quand même largement plus compliquer comme défit nan ?!!!
edit : je tenais à dire que ce n'était pas une attaque à l'encontre des 2 posts précédents hein.. c'était juste pour donner un son de cloche différent, en ne prenant pas en compte que les points négatifs et aussi recentrer un peu sur le "but" de ce joehell festival..
Et puis bon si on sonorise trop, il va nous arriver quoi ? le maire va rappliquer et nous menacer, on va baisse un peu ou bien les flics vont venir nous dire qu'on écoute de la merde... on va pas en crever, ca met un peu de piment, c'est toujours marrant.
vous aimez pas les emmerdes on dirait... moi c'est toute ma vie et j'en redemande je suis un peu con je pense
![]()
| Originally posted by d&b En ce qui concerne le couchage, bon je sais qu'on vie pas dans le même monde, mais perso j'ai encore jamais vu personne dormir à un anniv de ce genre là, à part les gens fin rond, et les gens fin rond ça dort n'importe ou, dans une salle, un vestiaire, ou y'a du bruit, sous les tables etc... les autres, les pas fin rond ça vie jusqu'à environ 6h 7h du mat et me faites pas croire qu'à 3h vous allez avoir envie de dormir vous êtes tous des warriors ici, je sais très bien que y'aura personne de couché avant l'aube et à l'aube je pense que y'aura plus trop de musique... |
| Originally posted by JLP On se souvient de Rivera qui dormait assis sur le caisson de basse de Rafon. Pour la rave party de Stan j'ai dormis par terre sur du carrelage, puis dans le TER. J'crois qu'on a vu pire comme scénario pr le dodo (la gare d'Utrecht en Février, où justement il ne fallait surtout pas s'endormir..) Le probleme c'est qu'on passe d'un truc trop de la balle (un étang, des morts) à un truc assez commun (un vestiaire fermé). |
Y'a l'ambiance et des contraintes qui viennent ou partent avec...