TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
YOUHOUHOUHOUHOUHOU
Ils ont été d'accord sur un point (qu'on s'en fout)
| quote: |
| Originally posted by Eddy Faudrait compter le temps où sarkozy regarde royale et celui où il regarde les deux VIP assis à la table. |
La pauv' sego, elle se fait kalachnikov'er.
Franchement, j'suis po pro sarko, mais avoir une nana comme elle en face de moi qui te coupe tt le tps, dit n'importe quoi, et parle d'un truc pour finir sur 15 autres choses... j'aurai du mal a resister de lui mettre mon poing sur la gueule (surtout qu'avec son cerne a l'oeil droit, ca lui fait deja un demi-cocard...
)
Comment les gens de gauche peuvent etre accro? (po tous, mais bon ya des fans quand meme
....=
| Originally posted by plouf02 Laissons les partenaires sociaux régler tout ça |
Et cb de fois elle va le redire encore
| Originally posted by Eddy YOUHOUHOUHOUHOUHOU Ils ont été d'accord sur un point (qu'on s'en fout) |
Pkoi elle réponds toujours à coté de la plaque :/
| Originally posted by plouf02 Pkoi elle réponds toujours à coté de la plaque :/ |
y a des gens qui payent plus de 50% d'impots ?
Ca veut dire quoi au faite ? (moi pas payé d'impot).
| Originally posted by gomez92 Car c'est la POULITIQUE |
Ils ont inventé des voitures qui polluent pas ??
elle fait chier a couper tout le temps celle la
| Originally posted by Eddy Ils ont inventé des voitures qui polluent pas ?? |
| Originally posted by dja-lex elle fait chier a couper tout le temps celle la |
Mon programme c'est discuter avec les partenaires sociaux, et regarder Desperate housewife à la TV 
| Originally posted by gomez92 Voiture éléctrique Attention Debat en Hd sur NRJ12 HD |
| Originally posted by _ Andy _ Mon programme c'est discuter avec les partenaires sociaux, et regarder Desperate housewife à la TV |
| Originally posted by Eddy Laquelle ?? |
| Originally posted by Eddy Je préfère qu'elle regarde weeds, ce serait cool. |
| Originally posted by djsunn oula sur ma v4 le son est pourrave (je retourne sur france2). |
bon j'en est vraiment raz le bol de ce debat à la con !!!
| Originally posted by dja-lex royal... |
| Originally posted by Eddy y a des gens qui payent plus de 50% d'impots ? |
| Originally posted by _ Andy _ edit: et sinon la vieille a coté de PPDA elle sert à quoi ? lol |
Franchement elle est trop chiante quand elle interroge quelqu'un.
Milan AC 3 - 0 Manchester United
Kaka (10')
Clarence Seedorf (30')
Alberto Gilardino (78')
Des questions de gauche.
Et l'immigration, il vont en parler à -5
Allez hop garde à vous les gosses !
Pour info c'est 3eme génération de réacteur... pour montrer que les conneries sont débitées à gauche et à droite.