TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
je crois que ca c'est juste inloupable!
Faut etre en forme le week end d'apres imo 
ouais et le 10 juillet on f�terait les 30 ans de Nadia !
et la reverze c'est pas la veille de psg - om, psg - om c'est le week-end d'avant (le 20 et la reverze le 27) donc largement faisable les 2 ! 
edit : au temps pour moi, la reverze c'est bien le 20 et psg-om le 21 donc bon on va laisser tomber la reverze.
Par contre le 27 on peut faire �a si vous voulez car je suis � Bruxelles ce week-end l� :
Earthquake @ Cherry Moon, (B)
Line-up
Present :
Amnesys
D-Passion
Endymion
Evil Activities
Kristof
Max Pain
Mr. Sinister
Noize-X
Placid K
Scumbag
The Wishmaster
Tieum
Triax
Tymon
X-treme
History :
Dana
Darkraver
Dazzler
Insane (BE)
Predator
Wise Guy
psg - marseille c'est bien le 28 fevrier..........
ouais bein j'ai vraiment du mal ce matin !
bon on r�capitule:
Reverze le 20/02
PSG-OM le 28/02
donc on peut faire les 2 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 ouais et le 10 juillet on f�terait les 30 ans de Nadia ! |
Ca concernera pas trop les supporter de l'equipe de France a mon avis 
Je pense que n'importe quel amateur de foot regarde la finale de la coupe du monde, m�me si c'est Bali - Arabie Saoudite.
niquel que ce soit le 11, le 10 on fait la f�te et le 11 on se mate la finale.
t'fa�on j'ai pas le choix moi je suis r�quisitionn� sous les ordres de Defcon du 11 Juin au 11 Juillet pour tous les match (m�me les match des US
)
| Originally posted by birante t'fa�on j'ai pas le choix moi je suis r�quisitionn� sous les ordres de Defcon du 11 Juin au 11 Juillet pour tous les match (m�me les match des US ) |
| Originally posted by birante niquel que ce soit le 11, le 10 on fait la f�te et le 11 on se mate la finale. t'fa�on j'ai pas le choix moi je suis r�quisitionn� sous les ordres de Defcon du 11 Juin au 11 Juillet pour tous les match (m�me les match des US ) |
�a sera la pr�pa pour les events niveau bi�re 
sinon j'ai pas encore matt� le line up de la reverze mais sinon dommage car la soir�e Heartquake avait l'air bien monstrueuse avec les Endymion , Evil A. ...
perso le package qdance finale coupe du monde me va bien
tiens julien, je sais pas si t'as eu l'info :
xQlusive Head Hunterz
Mainstage:
Darren Mase
Headhunterz
Wildstylez
Project One LIVE
The Prophet
Brennan Heart
Noisecontrollers
D-Block & S-te-Fan (Solo Set)
Hosted by MC Villain
Rabo Lounge:
Alpha Twins
A-Lusion
Scope DJ
Frontliner
merci greg 
huhu c'est bient�t en plus ^^
arf pas un seul nom de dj hardcore
pas grave le reste �a envoie bien aussi 
Double post mais c'est pour la bonne cause...
1-1 Tha Playah - Why So Serious?
1-2 Tha Playah - The Rule Of Cool (Art Of Fighters Remix)
1-3 Tha Playah - Bounce Back
1-4 Tha Playah vs. DJ Mad Dog - Enter The Time Machine (Tha Playah Mix)
1-5 Tha Playah - Bling Bling (DJ D vs. Nitrogenetics Remix)
1-6 Tha Playah with Neophyte - Still Nr.1
1-7 Tha Playah - Dicks, Pussy's & Assholes
1-8 Tha Playah with Evil Activities - Imperial
1-9 Tha Playah with Tommyknocker - The Easy Way
1-10 Tha Playah with Neophyte - I'm In A Nightmare
1-11 Tha Playah with Neophyte , Panic & Evil Activities - Adrenaline
2-1 Tha Playah - Walking The Line
2-2 Tha Playah - Mastah Of Shock (Angerfist Remix)
2-3 Tha Playah with Nosferatu - Requiem Of The Fallen
2-4 Tha Playah with Neophyte & MC Alee - The Ultimate Project
2-5 Tha Playah - Hit 'Em (Evil Activities vs. The Viper Remix)
2-6 Tha Playah with Neophyte - Negative
2-7 Tha Playah with MC Alee - Always Right
2-8 Tha Playah with Nexes - The One
2-9 Tha Playah - Call My Name
2-10 Tha Playah with Neophyte - Great Success!
2-11 Tha Playah - My Misery
S�ireusement, jetez vous sur cet album si vous voulez du vrai bon hardcore, toutes les tracks sont des tueries ! Ca va du hardcore m�lodieux avec des breaks "trance" (rigolez pas on a vu avec Alex que MC Drokz et Neophyte eux-m�mes appelaient le hadcore grand public comme �a
) aux morceaux vraiment furieux comme les excellents "Great Success" et "My Mysery".
Les gros anthems de l'ann�e derni�re, "Still N� 1", "Enter The Time Machine" 'anthem du Masters Of hardcore" et "Walking the Line" sont �galement de la partie.
Voilou c'est tout

+1 mon salaud !!!!
| Originally posted by Defcon_7 S�ireusement, jetez vous sur cet album si vous voulez du vrai bon hardcore, toutes les tracks sont des tueries ! Ca va du hardcore m�lodieux avec des breaks "trance" (rigolez pas on a vu avec Alex que MC Drokz et Neophyte eux-m�mes appelaient le hadcore grand public comme �a ) aux morceaux vraiment furieux comme les excellents "Great Success" et "My Mysery".Les gros anthems de l'ann�e derni�re, "Still N� 1", "Enter The Time Machine" 'anthem du Masters Of hardcore" et "Walking the Line" sont �galement de la partie. Voilou c'est tout |
vais essayer de me r�cup�rer �a 
| Originally posted by birante +1 mon salaud !!!! |
Petite interview d'Headhunterz par The Prophet 
Interview
Moi la line up me va carr�ment bien pour me refaire une premi�re soir�e aux Pays Bas depuis un bbail !!!
J'ai trop besoin de me d�fouler et Brennan Heart trop envie de le revoir !!!
D'ailleur vous arrivez vers quel heure les gens ??
On pourrait se retrouver � la gare d'Amsterdam non ?
Derni�re question vu que �a fait 4ans que je suis all� au HMH, la taille des consignes sont assez grandes pour loger un sac � dos type rando ou pas ? C'est pour savoir si on prends un sac � dos pour 2 ou pas quoi 
| Originally posted by PyrofraG D'ailleur vous arrivez vers quel heure les gens ?? On pourrait se retrouver � la gare d'Amsterdam non ? Derni�re question vu que �a fait 4ans que je suis all� au HMH, la taille des consignes sont assez grandes pour loger un sac � dos type rando ou pas ? C'est pour savoir si on prends un sac � dos pour 2 ou pas quoi |