TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 »
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Neptunes me menace en PM |
| Originally posted by Tonton John je savais pertinament que j'aurais pas droit de jouer trance, c'est pas pour ca que j'ai fais le mec qui refuse de mixer. J'ai saisi ma chance en tant que DJ et non en tant que porte drapeaux. |

| Moi je flipperais � ta place. |
Et tu feras la queue comme tout le monde quand son pote CLK jouera au couine 
| Originally posted by severnayaprods Justement, je viens d'aller rigoler dessus l� 2s, y'avait aucun reply dessus, que du post de l'ami polonais de neptunes... Bref, je post 1 truc dessus, 10 min apr�s le thread a disparu et Neptunes me menace en PM |
Bonne chance � Tonton, et oui les temps chance, les gens commence � aimer la trance... mais pas les DJ qui fond stop sur le mauvais CD !!!!
Mais bon, �a peux arriv� � tout le monde... En tout cas je suis ravit que vous avez passez une magnifique soir�e Trance, � Paris, au Queen, vive la Trance et vive la France et j'ai meme envie de dire Vive TA-Fr qui me ferra tjs rire et qui vous ferra tjs rire!!
Qd je pense qu'y en a qui se moque du forum de Johacim Garaud 
EDIT � BlackHole � propos du Post : pour reprendre une expression forte ici DTC 
Bon allez hop tu d�gages toi, �a suffit, va faire mumuse ailleurs stp
| Originally posted by SL-K Bonne chance � Tonton, et oui les temps chance, les gens commence � aimer la trance... mais pas les DJ qui fond stop sur le mauvais CD !!!! Mais bon, �a peux arriv� � tout le monde... En tout cas je suis ravit que vous avez passez une magnifique soir�e Trance, � Paris, au Queen, vive la Trance et vive la France et j'ai meme envie de dire Vive TA-Fr qui me ferra tjs rire et qui vous ferra tjs rire!! Qd je pense qu'y en a qui se moque du forum de Johacim Garaud |
| Originally posted by Olio Tkt John on te souhaite d'aller loin mec , T'arrete pas � sa ![]() La Trance est souvent renier par les DJ en France et meme par les gens : "Je connais pas donc c'est de la merde" C'est entrain de changer ... |
| Originally posted by SL-K Bonne chance � Tonton, et oui les temps chance, les gens commence � aimer la trance... mais pas les DJ qui fond stop sur le mauvais CD !!!! Mais bon, �a peux arriv� � tout le monde... En tout cas je suis ravit que vous avez passez une magnifique soir�e Trance, � Paris, au Queen, vive la Trance et vive la France et j'ai meme envie de dire Vive TA-Fr qui me ferra tjs rire et qui vous ferra tjs rire!! Qd je pense qu'y en a qui se moque du forum de Johacim Garaud ![]() |
J'arrive pas � UPLOADER les videos sur Youtubes il est tr�s malade en ce moment

| Originally posted by trancegirl79 oui bon en fait, dis le directement, tu veux son num�ro de telephone... n'est ce pas? |
| Originally posted by Kartman Voila j'ai eu ma r�ponse c'est Kym de puls. |
| Originally posted by Kartman Voila j'ai eu ma r�ponse c'est Kym de puls. Bande de mauvaises langues |
| Originally posted by ponsshin Elle mixe sur Puls'? |
Quelques photos, le reste (before) sur facebook 

| Originally posted by SL-K Bonne chance � Tonton, et oui les temps chance, les gens commence � aimer la trance... mais pas les DJ qui fond stop sur le mauvais CD !!!! Mais bon, �a peux arriv� � tout le monde... En tout cas je suis ravit que vous avez passez une magnifique soir�e Trance, � Paris, au Queen, vive la Trance et vive la France et j'ai meme envie de dire Vive TA-Fr qui me ferra tjs rire et qui vous ferra tjs rire!! Qd je pense qu'y en a qui se moque du forum de Johacim Garaud ![]() EDIT � BlackHole � propos du Post : pour reprendre une expression forte ici DTC |
serait ce possible d'avoir la derni�re photo en encore plus flou ?
nan paske l� on arrive presque � reconna�tre les gens

Ptin Gwada l'�tat dans lequel t'etais quand tu m'as vu au Couine xD
| Originally posted by d&b nan paske l� on arrive presque � reconna�tre les gens |
| Originally posted by birante Ptin Gwada l'�tat dans lequel t'etais quand tu m'as vu au Couine xD |

Enfin je donne ma r�action suite � cette soir�e, il faut dire que le week-end a �t� charg� avec Thunderdome le lendemain soir
Bref une bonne soir�e de malade comme on l'aime avec une before excellente et une tr�s bonne soir�e au Couine avec un bon set de nos amis anglais! Grand moment lors du passage de Firewall - Sincere et O'Callaghan - Big Sky
, Satellite on �tait parti pour se reposer un peu avant la dite soir�e du lendemain. Bref �a fait toujours plaisir de vous voir er merci pour les photos, me souvenait pas que c'�tait bouillant � ce point

putain la loose, j'ai mis 45 minutes � lire vos commentaires
anyway, c'�tait du tr�s tr�s lourd cette �dition au couine
je commence presque � supporter cette boite
le kif comme d'hab de croiser plein de monde, c'�tait XXL cette fois ci
du gros son qui fait bien plaisir en plus
manque plus que quelques souvenirs et ce serait impec' (y'a eu oceanic
)
| Originally posted by greg69 manque plus que quelques souvenirs et ce serait impec' (y'a eu oceanic ) |
j'ai quelques photos de toi mon coco, elles sont collector 
Faute de tracklist, quelqu'un aurait-il le nom de la premi�re qu'ils ont pass�e?