TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 »

Posted by birante on Dec-17-2007 18:28:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Neptunes me menace en PM

Moi je flipperais � ta place.

Posted by Olio on Dec-17-2007 18:30:

quote:
Originally posted by Tonton John
je savais pertinament que j'aurais pas droit de jouer trance, c'est pas pour ca que j'ai fais le mec qui refuse de mixer. J'ai saisi ma chance en tant que DJ et non en tant que porte drapeaux.

Tkt John on te souhaite d'aller loin mec ,

T'arrete pas � sa

La Trance est souvent renier par les DJ en France et meme par les gens : "Je connais pas donc c'est de la merde"

C'est entrain de changer ...

Posted by matviscafcb on Dec-17-2007 18:37:

quote:
Moi je flipperais � ta place.

c'est clair, en tous cas tu es grill� tu passeras jamais en guest dans son "show"

Posted by birante on Dec-17-2007 19:09:

Et tu feras la queue comme tout le monde quand son pote CLK jouera au couine

Posted by BlackHole on Dec-17-2007 19:22:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Justement, je viens d'aller rigoler dessus l� 2s, y'avait aucun reply dessus, que du post de l'ami polonais de neptunes... Bref, je post 1 truc dessus, 10 min apr�s le thread a disparu et Neptunes me menace en PM

Ils a �t� d�truit le thread des TL ou je suis miro !!!

Posted by SL-K on Dec-17-2007 19:24:

Bonne chance � Tonton, et oui les temps chance, les gens commence � aimer la trance... mais pas les DJ qui fond stop sur le mauvais CD !!!!
Mais bon, �a peux arriv� � tout le monde... En tout cas je suis ravit que vous avez passez une magnifique soir�e Trance, � Paris, au Queen, vive la Trance et vive la France et j'ai meme envie de dire Vive TA-Fr qui me ferra tjs rire et qui vous ferra tjs rire!!
Qd je pense qu'y en a qui se moque du forum de Johacim Garaud

EDIT � BlackHole � propos du Post : pour reprendre une expression forte ici DTC

Posted by anne348 on Dec-17-2007 19:25:

Bon allez hop tu d�gages toi, �a suffit, va faire mumuse ailleurs stp

Posted by BlackHole on Dec-17-2007 19:28:

quote:
Originally posted by SL-K
Bonne chance � Tonton, et oui les temps chance, les gens commence � aimer la trance... mais pas les DJ qui fond stop sur le mauvais CD !!!!
Mais bon, �a peux arriv� � tout le monde... En tout cas je suis ravit que vous avez passez une magnifique soir�e Trance, � Paris, au Queen, vive la Trance et vive la France et j'ai meme envie de dire Vive TA-Fr qui me ferra tjs rire et qui vous ferra tjs rire!!

Toi tu vas apprendre � taper en Fran�ais et apr�s tu reviendras t'expliquer...

Posted by JLP on Dec-17-2007 19:29:

quote:
Originally posted by Olio
Tkt John on te souhaite d'aller loin mec ,

T'arrete pas � sa

La Trance est souvent renier par les DJ en France et meme par les gens : "Je connais pas donc c'est de la merde"

C'est entrain de changer ...

quote:

Si les francais n'aiment pas la trance, les tranceux n'aiment pas le francais!!

Posted by gomez92 on Dec-17-2007 19:35:

J'arrive pas � UPLOADER les videos sur Youtubes il est tr�s malade en ce moment

Posted by Kartman on Dec-17-2007 19:36:

quote:
Originally posted by trancegirl79
oui bon en fait, dis le directement, tu veux son num�ro de telephone... n'est ce pas?

Voila j'ai eu ma r�ponse c'est Kym de puls.

Bande de mauvaises langues

Posted by chasis.fan on Dec-17-2007 19:41:

quote:
Originally posted by Kartman

Posted by ponsshin on Dec-17-2007 19:46:

quote:
Originally posted by Kartman

Bande de mauvaises langues

Elle mixe sur Puls'?

Posted by chasis.fan on Dec-17-2007 19:47:

quote:
Originally posted by ponsshin
Elle mixe sur Puls'?

Non, peut etre bientot une surprise sur le stream trance

Posted by anne348 on Dec-17-2007 20:02:

Quelques photos, le reste (before) sur facebook

Posted by Thib' on Dec-17-2007 20:04:

quote:

EDIT � BlackHole � propos du Post : pour reprendre une expression forte ici DTC

Bon ducon, �coutes moi bien...

Pour commencer, jte souhaite bonne chance dans la vie mon petit p�re, toi qui sais pas �crire et qui vient nous donner des le�ons... Kikoololmdr

Ensuite tu sais, on ne t'a pas attendu pour d�lirer au Couine, ca va faire 2 ans qu'on s'y �clate entre nous (et donc sans toi), et que tu viennes faire le Warm up toi ou tes guignols de pote on en a rien � secouer puisque c'est pas TOI ET TA TEAM qu'on vient voir...

Quand tu parles, clair qu'on se croirait sur le forum de JOACHIM GARRAUD oui, l� bas y'a ceux qui r�vent de faire un Space invader g�ant dans le SDF pour la gloire de chais pas quoi, toi tu veux �tre le plus gros DJ de the djlist et de France pour une hypoth�tique gloire...

Bon maintenant la y'a un soucis : tu nous fais plus rire, tu nous emmerde... T'�tais pas au Couine, tu sais pas ce qui s'y est pass�, alors abstiens toi de commentaires d�sobligeants...

Et j'allais oublier, ton edit pour Blackhole, je vois pas le rapport, apprends � faire une phrase et repasse ton brevet quand t'auras r�vis� ta grammaire

Posted by d&b on Dec-17-2007 20:07:

serait ce possible d'avoir la derni�re photo en encore plus flou ?

nan paske l� on arrive presque � reconna�tre les gens

Posted by birante on Dec-17-2007 20:08:

Ptin Gwada l'�tat dans lequel t'etais quand tu m'as vu au Couine xD

Posted by anne348 on Dec-17-2007 20:08:

quote:
Originally posted by d&b
nan paske l� on arrive presque � reconna�tre les gens

tain arr�te, je me souviens que je l'ai prise 3 fois celle-l�!! J'�tais vraiment p�t�e moi � cette soir�e

Posted by Gameboy on Dec-18-2007 07:57:

quote:
Originally posted by birante
Ptin Gwada l'�tat dans lequel t'etais quand tu m'as vu au Couine xD

Ya eu viol ??? Nan, parce que bon, c'est vrai que j'�tais bien !!!

En fait, j'�tais en Trance je pense... Pi quand j'ai vue que je connaissais 50% du Queen.... Me suis tout de suite senti chez moi hihii !

Posted by Defcon_7 on Dec-18-2007 08:11:

Enfin je donne ma r�action suite � cette soir�e, il faut dire que le week-end a �t� charg� avec Thunderdome le lendemain soir
Bref une bonne soir�e de malade comme on l'aime avec une before excellente et une tr�s bonne soir�e au Couine avec un bon set de nos amis anglais! Grand moment lors du passage de Firewall - Sincere et O'Callaghan - Big Sky , Satellite on �tait parti pour se reposer un peu avant la dite soir�e du lendemain. Bref �a fait toujours plaisir de vous voir er merci pour les photos, me souvenait pas que c'�tait bouillant � ce point

Posted by greg69 on Dec-18-2007 11:43:

putain la loose, j'ai mis 45 minutes � lire vos commentaires

anyway, c'�tait du tr�s tr�s lourd cette �dition au couine

je commence presque � supporter cette boite

le kif comme d'hab de croiser plein de monde, c'�tait XXL cette fois ci

du gros son qui fait bien plaisir en plus

manque plus que quelques souvenirs et ce serait impec' (y'a eu oceanic )

Posted by gomez92 on Dec-18-2007 12:48:

quote:
Originally posted by greg69
manque plus que quelques souvenirs et ce serait impec' (y'a eu oceanic )

Bien sur je posterais les videos si quand youtube arretera de faire ce faire caca dessus

Posted by greg69 on Dec-18-2007 12:53:

j'ai quelques photos de toi mon coco, elles sont collector

Posted by G�ist on Dec-18-2007 12:55:

Faute de tracklist, quelqu'un aurait-il le nom de la premi�re qu'ils ont pass�e?

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 »