TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Posted by G�ist on Mar-18-2008 18:52:

Oh le bon gros troll des familles!

Bon, blague � part.
Prenez vos places pour Sensation White, on est d�j� s�rs qu'on se le coltinera pas pour la 4e ann�e cons�cutive ^^

Posted by Hank608 on Mar-18-2008 20:14:

Ben je sais pas, allez tous vos pendre si vous �tes tellement blas�s.

Allez un +1 sur quelques phrases que je quoterai pas

Et un "Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!" sur les phrases de m�chants qui font du mal � Britney, euh... � David le gellifi�.

Moi je d�couvrirai ce qu'il vaut en soir�e, et puis dire que 55 euros c'est cher, peut-�tre mais � �a j'aurai qu'un aller-retour en TGV � payer, donc j'esp�re m'en tirer pour 100 euros pour l'entr�e + trajet, c'est pas un event � l'�tranger qui me reviendrait � ce prix avec des transports en commun, ou alors si, � peu pr�s ce prix, mais l� ce sera 3h de trajet depuis la porte de mon appart jusqu'au stade � 500km, c'est correct.

Posted by dansal62 on Mar-18-2008 20:26:

C'est trop cher par rapport � ASOT 350

Posted by d&b on Mar-18-2008 20:41:

quote:
Originally posted by dansal62
C'est trop cher par rapport � ASOT 350

ah nan �a c'est pas du tout un troll, c'est juste une connerie

Posted by Xiu on Mar-18-2008 20:45:

Les gouts et les couleurs sinon, vous connaissez?

Posted by dansal62 on Mar-18-2008 20:57:

quote:
Originally posted by Xiu
Les gouts et les couleurs sinon, vous connaissez?

Ca d�pend lesquels de go�ts .
Le david y doit mal-entendre avec tout ce qu'on dit de mal sur lui, il a les oreilles qui sifflent et �a c'est pas pratique pour mixer .
Arr�tons de le critiquer, il mixera ptet de la bonne musique un jour quand il aura retrouv� son auditivit� totale .

(mais �a j'en doute... )

Posted by Thib' on Mar-18-2008 21:58:

quote:
Originally posted by Kartman
J'�tais sceptique mais � priori c'est bel et bien Sold Out

FAUX! ... ce

Posted by Insigma on Mar-18-2008 22:04:

quote:
Originally posted by severnayaprods
FAUX! ... ce

un bon commentaire de notre ami paysan du ch'nord.

Posted by Thib' on Mar-18-2008 22:07:

quote:
Originally posted by tracid
la trance c'est pour les kids

quote:
Originally posted by greg69
le sold out, j'y crois pas, y'a un truc.

La pub dans Voici?

Sympa ce thread, jsuis pas top top en forme ce soir mais ca m'a remont� d'un coup la!

@stan : bah quoi?

Posted by Kartman on Mar-18-2008 22:47:

quote:
Originally posted by severnayaprods
FAUX! ... ce

Joli

J avais un doute sur l'orthographe d'ailleurs

Posted by birante on Mar-18-2008 23:39:

Nan mais faut arreter la mode Anti Guetta aussi. Moi perso j'aime pas trop ce qu'il fait, il se dit aussi que ce n'est pas lui qui fait ses prods, mais bon faut pas croire que meme les artistes qu'on aiment font tous tout le boulot tout seul. Moi je l'ai vu en soir�e, j'avais pas trop kiff� (ptet parce que Tocadisco avait sorti un pur set juste avant et qu'il m'avait achev�) mais bon de la a dire que c'est de la merde y'a un minimum de respect a avoir pour les gens qui aiment.
Apres dire qu'il n'a pas d'histoire, c'est un peu trop. J'pense qu'il a quand meme fait pas mal en France, notamment avec les soir�e F*** Me I'm Famous aux bains. Mates les m�mes soir�e qu'il organisait a Ibiza, ca faisait un carton pourtant y'avait pas que des francais format�s par FUN et NRJ.
On peut ne pas aimer mais ca c'est comme dans tout, les gouts et les couleurs �a appartient a chacun. Y'en a qui doivent en dire autant de Tiesto et c'est pas pour �a que je n'aime pas.
Perso � l'epoque de "Just a little more love" et cie je kiffais bien.

Pour une fois que quelqu'un se demerde pour orga un events de cette taille en France on ne va pas se plaindre. Pis comme ca ete dit plus haut, il a invit� un Dj Techno, un Dj Trance et des dj Electro alors qu'il aurait pu faire un truc exclusivement House a sa sauce.

Et je rejoins Kartman, si t'aimes pas t'ecoutes pas et puis c'est tout. Personne ne t'empeche de changer de radio quand une de ces track passe.
Au passage j'ai kiff� "Baby when the light" et la derniere qui passe n'est pas mal non plus.

bref, j'crois que c'est la premiere fois que j'ecris un roman de cette taille sur ce forum mais bon marre de voir des conneries comme ont �t� ecrites plus haut.

Sur ce, bonne nuit

Posted by Eddy on Mar-19-2008 00:05:

+1 Pour une fois que t'�cris un truc bien

Posted by greg69 on Mar-19-2008 11:44:

quote:
Originally posted by birante

Pis comme ca ete dit plus haut, il a invit� un Dj Techno, un Dj Trance et des dj Electro alors qu'il aurait pu faire un truc exclusivement House a sa sauce.

�a m'�tonnerait beaucoup qu'il puisse ramener 40.000 personnes sans cox & tiesto, d�j� avec eux j'ai des doutes...

et puis pour le concept certes c'est bien tralalala il organise un truc en france machin, mais bon faut se calmer, c'est que la transposition d'un mod�le hollandais avec presque 10 ans de retard, y'a rien d'innovant l� dedans (� part que c'est en france)

Posted by JLP on Mar-19-2008 12:03:

quote:
Originally posted by greg69
�a m'�tonnerait beaucoup qu'il puisse ramener 40.000 personnes sans cox & tiesto, d�j� avec eux j'ai des doutes...

et puis pour le concept certes c'est bien tralalala il organise un truc en france machin, mais bon faut se calmer, c'est que la transposition d'un mod�le hollandais avec presque 10 ans de retard, y'a rien d'innovant l� dedans (� part que c'est en france)

C'est les hollandais qui ont invent�s les concerts

Personne n'a dit que c'�tait innovant, mais bien p'tetre, juste bien.

Posted by d&b on Mar-19-2008 12:09:

quote:
Originally posted by JLP

Personne n'a dit que c'�tait innovant, mais bien p'tetre, juste bien.

h� oui le Hollandais est innovant, le hollandais a toujours une longueur d'avance, le hollandais a invent� la tv r�alit�, le hollandais est g�nial, bient�t nous aussi on sera raciste et on �l�vera nos vaches sous la terre

+1 quoi

Posted by ponsshin on Mar-19-2008 12:11:

quote:
Originally posted by d&b
h� oui le Hollandais est innovant, le hollandais a toujours une longueur d'avance, le hollandais a invent� la tv r�alit�, le hollandais est g�nial, bient�t nous aussi on sera raciste et on �l�vera nos vaches sous la terre

+1 quoi

Non c'est juste qu'on est dans le seul pays de la Triade a avoir 10 ans de retard sur tout

Posted by greg69 on Mar-19-2008 12:21:

Arrow

quote:
Originally posted by JLP

je vois pas le rapport

par contre si tu vois pas de ressemblances avec la Sensation 2000, je peux t'expliquer

@d&b :

Posted by Kartman on Mar-19-2008 12:35:

quote:
Originally posted by d&b

+1 autant c'est un pays novateur autant ils se rendent compte que leurs techniques novatrices notament en mati�re de sant� publique donnent pas plus de r�sultats que les autres.

Et pour info la Hollande vire House donc musicalement on avait une grosse avance ! (ou pas)

Posted by Eddy on Mar-19-2008 12:37:

Je crois que y en a qui arrivent pas � suivre le d&b (D&B?? )

Posted by Kartman on Mar-19-2008 12:42:

quote:
Originally posted by Eddy
Je crois que y en a qui arrivent pas � suivre le d&b (D&B?? )

Il expose comme quoi la hollande c'est pas un si beau pays que ca.

Les moulins tout ca ca roxxe mais ils sont les meilleurs en matiere de TV r�alit� (de merde) (arretez moi si je me trompe mais Endemol c'est hollandais).

De plus c'est un pays tr�s extreme droite.

Pour les vaches j'ai pas les connaissances

Posted by anne348 on Mar-19-2008 12:43:

quote:
Et pour info la Hollande vire House donc musicalement on avait une grosse avance ! (ou pas)

Et gr�ce � qui hein? Gr�ce � David, cqfd

Posted by Eddy on Mar-19-2008 12:54:

quote:
Il expose comme quoi la hollande c'est pas un si beau pays que ca.

Les moulins tout ca ca roxxe mais ils sont les meilleurs en matiere de TV r�alit� (de merde) (arretez moi si je me trompe mais Endemol c'est hollandais).

De plus c'est un pays tr�s extreme droite.

Pour les vaches j'ai pas les connaissances

J'avais compris , pis leur tram ils sont pas avanc� a amsterdam, faudrait que choukri y fasse un tour

Posted by birante on Mar-19-2008 15:15:

quote:
Originally posted by Eddy
+1 Pour une fois que t'�cris un truc bien

Vu tout ce qui avait �t� �crit avant, c'etait pas bien difficile de faire mieux

Posted by massiveK on Mar-19-2008 15:48:

pays tres extreme droite faut pas d�conner, c'est juste qu'apres une politique super tol�rante, ils ont �t� choqu�s par les extr�mistes en face et se sont donc radicalis�s (je dis pas que c'est tres malin, mais faut pas exag�rer, a la base c'est un pays vachement tol�rant)

Et puis bon la France a pas trop de lecons a donner la dessus, suffit de voir Le pen au 2e tour, ou les d�rapages (controll�s) du sarko par moment

Posted by G�ist on Mar-19-2008 16:00:

Attention les amis, on approche dangereusement du point Godwin!

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »