TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods ... |
Oh putché!
Bon paysan faut que je t'accompagne là, on y va comment? En train?
Pour les billets:
http://www.fnacspectacles.com/place...TIONS-GRB2B.htm
https://tickets.ticketmatic.com/?k=ojISXSg37BU&l=fr
Pas possible pour ma part
Sa aurait été bon un psy event 
| Originally posted by Defcon_7 Oh putché! Bon paysan faut que je t'accompagne là, on y va comment? En train? |
BOn bah finalement jsuis pas deg' du tout de louper Aly & Fila

Tatage pour enchainer les deux ^^
| Originally posted by severnayaprods BOn bah finalement jsuis pas deg' du tout de louper Aly & Fila |
| Originally posted by chasis.fan Tatage pour enchainer les deux ^^ |
Petit pense bête pour Thib & moi au cas on l'on aurait des problemes de memoire (ce qui serait étonnant
) et pour ceuw qui sont chaud
Juillet 2009 : Ferias @ Dax, Bayonne, Mont de Marsan
line up :
Abware, dj set
Abware, dj set
Apwal, live! 
| Originally posted by matviscafcb Petit pense bête pour ChThib & moi |
| Originally posted by matviscafcb Petit pense bête pour Thib & moi au cas on l'on aurait des problemes de memoire (ce qui serait étonnant ) et pour ceuw qui sont chaudJuillet 2009 : Ferias @ Dax, Bayonne, Mont de Marsan |
'Tain la tournée estivale Tafr va etre chargée cette année

| Originally posted by matviscafcb Petit pense bête pour Thib & moi au cas on l'on aurait des problemes de memoire (ce qui serait étonnant ) et pour ceuw qui sont chaudJuillet 2009 : Ferias @ Dax, Bayonne, Mont de Marsan line up : Abware, dj set Abware, dj set Apwal, live! |
C'est pour ça que j'ai noté les 3, si il y en a qui sont chauds on s'organise et on choisi celle qui tombe pas sur un event
| Originally posted by matviscafcb C'est pour ça que j'ai noté les 3, si il y en a qui sont chauds on s'organise et on choisi celle qui tombe pas sur un event |
Le paysan du nord aussi es chaud vu le line up
Tite news sympa pour ce vendredi:
| VELOCITE - BAINS DOUCHES Vendredi 12 Septembre - 12€ - 23h30 - House - Minimal JEROME PACMAN (Freak n’Chic) - ALEXKID (Imprimé / FCom) STEPHAN (Katw / Vélocité) - TIBO’Z (Strictly House / Vélocité) |
| DIVINE feat NAME FESTIVAL - Rexclub Vendredi 12 Septembre - 15€ - minuit - Electro - Techno ABE DUQUE (Abe Duque Rec/ gigolo – US) live ! DANTON EEPROM (InFiné/ Fondation Rec/ - Fr) APM001 (Name Festival – FR) |
9.10.08 Trance Culture 2008 @ Hristo Botev Hall - Sofia (BG)
Veselin Tasev organise presque à lui tout seul une grande soirée avec Dj Shah, Aly & Fila, Manuel le Saux, Blank & Jones, Ron van den Beuken + 3 dj's bulgares dont Veselin Tasev
J'en parle car c'est la 1ère fois qu'a lieu un tel évènement Trance en Bulgarie 

C'est difficile et cher d'aller en Bulgarie ? 
Hum je cherche des soirées en Italie mais rien pour le moment 
all parties in milan italy!
27/09/08 Trance Gate Opening Party Djs Manuel Le Saux (I) + Fluctor (I)
25/10/08 Trance Gate Party Djs M6 (NL) + Fluctor (I)
22/11/08 Trance Gate Party TBC
19/12/08 Special Party with Paul Van Dyk
website www.trancegate.it

| Originally posted by Techno Coud Hum je cherche des soirées en Italie mais rien pour le moment |
| Originally posted by vic7orius 9.10.08 Trance Culture 2008 @ Hristo Botev Hall - Sofia (BG) Veselin Tasev organise presque à lui tout seul une grande soirée avec Dj Shah, Aly & Fila, Manuel le Saux, Blank & Jones, Ron van den Beuken + 3 dj's bulgares dont Veselin Tasev J'en parle car c'est la 1ère fois qu'a lieu un tel évènement Trance en Bulgarie ![]() |
| Originally posted by astateofitaly all parties in milan italy! 27/09/08 Trance Gate Opening Party Djs Manuel Le Saux (I) + Fluctor (I) 25/10/08 Trance Gate Party Djs M6 (NL) + Fluctor (I) 22/11/08 Trance Gate Party TBC 19/12/08 Special Party with Paul Van Dyk website www.trancegate.it |
Line-up étoffé pour la soirée ADE d'Intuition 
25.10.08 Intuition party - Amsterdam Dance Event w./ Cliff Coenraad, Kimito Lopez, Nic Chagall, Menno De Jong, Leon Bolier Vs. Sied van Riel, Airbase, Fountain & Jerry van Schie, Pole Folder, Jody Wisternoff, Eelke KleijnCliff @ Escape - Amsterdam (NL)
08.10.08 - Pryda @ Matter, London