TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Voici: [*IMG]http://www.partysan.net///gallery//images/166567.jpg[/IMG] |
je me rappelais plus avoir �t� pris (sans quote hein ^^) en photo par un truc officiel, c'�tait pendant quel set ?
| Originally posted by chasis.fan Ah sympa je me rappelais plus avoir �t� pris |
| Originally posted by anne348 ah ben tu vois �a t'arrive � toi aussi |
| Originally posted by chasis.fan Ah sympa je me rappelais plus avoir �t� pris (sans quote hein ^^) en photo par un truc officiel, c'�tait pendant quel set ? |
| Originally posted by anne348 ah ben tu vois �a t'arrive � toi aussi |
| Originally posted by DianeDesEtoiles A quand les strings TA-fr ? |
Mr Apwal est Partouze

Putain
Dommage que la feuille plastique refl�te le flash, ca aurait �t� �norme 
celles du bas c'est pas mr apwal
c'est son pote abware
| Originally posted by d&b celles du bas c'est pas mr apwal c'est son pote abware |
| Originally posted by Insigma j'ai envie de rire mais d'un autre cot� pas vraiment vu qu'� moi aussi �a m'est arriv� (quoi que dans mon cas, moi je roulais vraiment une grosse galoche � la nana hum) |
| Originally posted by PEZ68 Je sais pas si c'�tait la m�me histoire mais je me souviens de ce thread ou t'h�sitais entre ta cop et une autre meuf... T'avais fait un Vs et tout Et ta copine est tomb�e dessus |
| Originally posted by PyrofraG C la plus belle !!!! |
| Originally posted by anne348 Nan la plus belle c'est ta copine on dit |
| Originally posted by d&b laquelle ? |
La photo de nous 3 a �t� prise samedi matin quand on a laiss� De Ruyter et qu'on retournait vers le camping dormir. On s'�tait arr�t� devant le stage qui passait Kai Tracid et on a �t� pris en photo l�
dediou c'que je me marre avec nos conneries ^^
| Originally posted by BlackHole La photo de nous 3 a �t� prise samedi matin quand on a laiss� De Ruyter et qu'on retournait vers le camping dormir. On s'�tait arr�t� devant le stage qui passait Kai Tracid et on a �t� pris en photo l� |
| Originally posted by severnayaprods Bah la hollandaise qu'il a emball� sur le floor Classix Terminal dimanche matin nan? |
| Originally posted by d&b ah une autre encore ? j'�tais pas au courant de celle l�. ptain mais c'est Byzance, y'a moult femelles en ce lieu |
Bon Bahhhhh voici mes
Pics
| Originally posted by gomez92 Bon Bahhhhh voici mes Pics |
| Originally posted by d&b http://gomez92.free.fr/zenphoto/ind...ge=100_1010.JPG et l� je dirais. mais tout � fait, on attend que �a. |
| Originally posted by severnayaprods Bah celle l� il a �t� plus malin le faquin, il l'a fait en off h�h� 'tain je commence a me mordre les ********* de pas etre venu, ca avait l'air d'�tre open-hoeren cte sauterie l� |
)
Apr�s 2h de lecture de ce thread, � mon tour de filer mon avis. Au moins il y a pas l'unanimit� sur les diff�rents sets, c'est int�ressant !
D�part � 14h30 de Strasbourg, Mappy annon�ait 2h40, c'est toujours rigolo de se dire qu'on va mettre quelques minutes de plus
Donc on commence par des travaux d�s qu'on arrive en Allemagne, suivi par une d�viation qui nous fait revenir en arri�re, puis... des bouchons sur plus du tiers du trajet !!!
Arriv�e � la NO � 20h, d�j� bien �nerv�s, �a commence fort. Mais au moins ils ont am�lior� l'organisation du camping compar� � la derni�re �dition que j'avais faite en 2003 : aucun bouchon � l'approche du site (2h de bouchons � rouler au pas en 2002 sur les 7 derniers km), peut-�tre 15 minutes pour passer le paiement du camping, et on se retrouve � perp�t', au lampadaire 15, l'avant-dernier plus �loign�.
Mon pote redoutait de pas pouvoir dormir comme en 2003, il a �t� rassur� direct avec 3 sound systems � 10m � la ronde, dont le plus proche � 2m de sa tente...
On monte les tentes, on mange et on se rend enfin sur le site
Arriv�e pour le d�but du set d'ATB : certains ont dit qu'il �tait bourr�, moi j'aurais dit autre chose, plut�t avec le nez repoudr� parce que ses enchainements �taient assez r�ussis, mais qu'est-ce qu'il sautillait sur sc�ne !!! C'�tait le plus heureux de l'Open Air ! Nous on n'�tait pas dans son trip. Ca s'�coutait moyennement, puis il a pass� un remix tout pourri de 9PM (Till I Come), et quelques minutes plus tard il a enflamm� le floor avec du Nirvana...
C'�tait trop pour nous, on a laiss� les rockeux pogoter entre eux et on est all� chercher du ravitaillement de sirop de fraise de taureau. Mon pote �clate de rire en voyant le nom de leur vodka : Gorbatschov ou un truc du genre
Par contre d�j� l'eau caff�in�e Water Joe qu'ils vendaient les autres ann�es je trouvais �a pas bon, mais ils ont r�ussi � faire pire : la Storm ! Ca ressemble � de l'eau normale dans laquelle on aurait fait infuser des coton-tige utilis�s. Ma description � fait l'unanimit� du groupe
Mais c'est efficace : c'est tellement d�gueu que �a fait se demander 10 fois si on a vraiment soif avant de boire, donc pour les potomanes comme moi (pas p�tomanes), �a �vite d'avoir envie de pisser toutes les 30 minutes.
On zappe Ferry Corsten qui m'avait pas emball� � la TE pour aller voir Cox dont j'avais peu de souvenirs de Unighted vu le bad trip que je m'�tait pris dans les dents : �a tabasse, c'est r�gulier, on rentre dedans mais pas plus que �a... c'est mieux qu'ATB, la qualit� du son est meilleure, mais la musique en elle-m�me m'emballe pas. On reste 45 minutes et on retourne doucement vers l'Open Air parce qu'on veut se faire Tiesto � 100% et assez devant.
On arrive � une quinzaine de mettre de devant, en plein milieu avant le d�but, mais on laisse tomber pour avancer plus. Et l� c'est le drame : on d�couvre que l'ing�nieur du son de l'Open Air a fait ses r�glages avec une combinaison de cosmonaute : on est au croisement des c�nes de propagation des caissons de basses avant-droit et avant-gauche, et c'est la f�te du massage de thorax, �a me rappelle ma formation de secourisme. On tient quand m�me 1h � cet endroit, mais j'en peux plus, mes bouchons me prot�gent bien les oreilles, mais �a a pas l'air d'�tre le cas des bouchons des 3 autres personnes qui sont avec moi, et on se demandent comment font les dro�des autour de nous qui ont pas de protections !! On fait le forcing pour avancer de 5m et sortir de cette zone de la mort, et l� on rejoint le groupe de TA-FR, o� le son est de bien meilleure qualit� ! Pour moi �a a �t� le set du week-end, et m�me le meilleur set que j'ai entendu de Tiesto en vrai ! Peu de gros classics, peu d'autopromo, plein de tracks que je d�couvrais, peu ou pas de prog
Sur ce super souvenir, je voulais absolument revoir De Ruyter qui m'avait fait passer ma premi�re soir�e trance de ma vie en 1999 dans une boite de nuit de Brumath, j'�tais seul, je m'�tais fait accoster par une pire bombe qui voulait qu'on passe la nuit ensemble mais pas moi parce que 3 jours plus tard je prenais l'avion pour rejoindre ma future ex-femme au Qu�bec, et... pardon je m'�gare, il avait mix� comme un dieu, que de l'uplifting top niveau, j'�tais d�chir� comme le dealeur de Human Traffic.
Descente brutale de mon souvenir en arrivant au floor Classic Terminal, en 9 ans il a chang� de style apparemment
C'est pas du tout ce que je pensais entendre, apr�s 1/4h on rentre dormir en gardant uniquement comme souvenir le set de Tiesto.
Arriv�e au camping, 1 seul sound system crache du son, � environ 10m donc �a va. Mais le DJ est bourr� et parle en allemand dans le micro
Malgr� les bouchons, je dors pas de la matin�e, surtout que vers 8h 3 sons se croisent autour de nous. On prend un pseudo petit d�j vers 10h30, on m�dit sur tous nos voisins de tente pendant 3 bonnes heures et on retente de dormir. Je me rel�ve vers 17h, j'ai d� me retourner 100 fois sur mon matelas et dormir 2h en tout. Je sors de la tente et je vois que mon pote et son fr�re ont d�j� pli� leur tente : ils ont pas dormi de l'aprem vu que le camion � 1m de leur tente � envoy� du hardcore satur� � partir de 15h sans s'arr�ter, � si, de temps en temps il coupait net et reprenait 1/2 seconde apr�s parce que l'ampli ou le groupe �lectrog�ne �tait trop faible. Ils avaient des t�tes de cadavres et m'annoncent qu'ils ont des envies de meurtre et plut�t que de passer � l'acte ils vont rentrer en France direct... Je suis d��u pour eux parce que je sais qu'ils voulaient absolument voir AVB, mais je comprends que c'est pas la peine d'insister.
Je me retrouve en bin�me avec Florence et comme le ciel est pas trop cool, on plie la tente et on range toutes les affaires dans la voiture pour �tre pr�ts � tailler la route d�s qu'on sortira d'AVB.
Vers 21h00 on arrive sur l'Open Air et c'est pas comme la veille : �a caille pas mal et y'a une petite pluie fine du plus mauvais effet pour ceux qui se sont dit qu'il ferait beau et ont pas pr�vu les gros habits chauds. Je reste intrigu� face � Z�r qui dance en d�bardeur avec un pull nou� � la taille et moi qui compte les engelures de mes doigts au m�me instant. Oui donc l� on a rencontr� un troupeau de TA-FR qui occupait les barri�res devant Tom Cloud
On reste 1/2h jusqu'� ce que Mogua� arrive, mais j'aime pas alors on est all� visiter les autres floors.
D'abord Dave Clark au Century Circus, mais comme Cox la veille j'accroche pas. M�me apr�s 30 minutes je rentre pas dans le set, donc on part � la recherche d'un truc qui passe de la trance au sec. Le Tunnel Trance : pas la peine, m�me si les tracks sont quelque fois potables, impossible de franchir le seuil du bunker tellement �a envoie s�v�re ! Donc on va tester la tente Energy, et l� c'est nettement mieux : contrairement � d&b je trouve le son assez bien r�gl�, c'est Analyzer qui mixe et �a s'�coute tr�s bien. Apr�s 45 minutes de trance relaxante, le floor devient bond�, mais pourquoi ??? Ah ben oui, c'est l'averse dehors !
Tillmann Uhrmacher prend la rel�ve et continue dans la trance easy listening qui nous convient parfaitement, mais l� il mixe assez proprement, pas comme quelques heures plus tard sur l'autre floor d'apr�s les autres reviews.
Pendant ce temps PVD mixe sous la pluie, je le laisse o� il est, je suis mieux au sec et au chaud
Puis un DJ polonais prend le relai d'apr�s ce que je comprends, c'est Tiddey qui a chang� de cr�nau horaire et on nous fait savoir qu'on est en direct sur sunshine.de ! Ben le mec se donne bien, il vit son set mais dans le bon sens, il est pas arrach�, il donne envie de le suivre !
On le quitte 1/4h avant le d�but d'AVB qu'on veut pas louper, pluie ou pas pluie. C'est mode sardines sur l'Open Air, on retrouve notre place de la veille � une quinzaine de m�tres de devant, mais ils ont encore augment� les basses par rapport � la veille
Apr�s 10 minutes, je ressents quelque chose que j'ai jamais eu avec du son : ma pomme d'Adam vivrait toute seule avec les basses satur�es, �a me donnait envie de gerber alors que j'avais absolument rien pris de la soir�e !!! Pas possible d'avancer, donc on a recul� et vers le c�t�, puis �a allait. Set sans trop de surprise, des tracks bien connues, tr�s bon set pour ma part, un peu en dessous de Tiesto � mon go�t mais l� j'avais eu 1 set excellent par soir, j'en demandais pas plus !
D�s la fin du set on rentre au camping, un pipi et on fait chauffer la Twingomobile. A l'entr�e de Kastellaun, 2 caisses me collent au cul, il pleut, je roule � 30 et je d�teste qu'on me colle au cul. Donc je laisse passer les excit�s, je v�rifie l'itin�raire sur la carte Mappy puis je repars et l�, 500m plus loin, trop bon : 4 voitures de flic avaient arr�t� les 2 voitures en question, ils fouillaient d�j� la coffre de la 2e et nous on passe tranquille direction l'autoroute pour rentrer
Retour sans accros � part la fatigue �videmment.
J'ai encore pondu un gros p�t� moi... d�sol�