TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »
y'a Ludo
y'a peut etre David aussi mais quand on voit son epouse sa serait de la gourmandise

| quote: |
| Originally posted by matviscafcb et si Estelle s'etait pas envoyer la moiti� des bons millieux offensifs aussi on aurait pu voir des buts |
En tout cas ma copine est bien contente que j'aime pas le foot, et moi aussi.
Mon analyse et mes r�actions demain, j'ai pas envie ce soir!!
| ZURICH (Reuters) - Claude Makelele a annonc� mardi sa retraite internationale apr�s l'�limination de la France d�s la premier tour de l'Euro. "Cette comp�tition �tait ma derni�re avec l'�quipe de France", a d�clar� le milieu de terrain � l'antenne de M6 apr�s la d�faite 2-0 contre l'Italie. "Mon troph�e aura �t� de porter ce maillot de l'�quipe de France", a-t-il ajout�. Makelele, 35 ans, compte 71 s�lections pour aucun but inscrit. Inlassable r�cup�rateur devant la d�fense, le natif de Kinshasa ne s'est impos� que tardivement en �quipe de France malgr� une premi�re s�lection d�s 1995. Il n'a pas particip� aux sacres mondial de 1998 et europ�en de 2000. Il avait d�j� annonc� une premi�re fois sa retraite internationale en 2004. Des trois revenants de 2005, avec Lilian Thuram et Zinedine Zidane, Claude Makelele est celui dont le retour avait imm�diatement contribu� � r��quilibrer le jeu des Bleus pour les mener jusqu'� la finale de la Coupe du monde 2006 perdue contre l'Italie. |
A part �a :
GO HOOOOOOOOOOOLLAND !!!
Solo � Estelle Denis "Bonsoir madame".
Enorme le mec !! On �tait PT de rire !
Assez path�tique Domenech, dans tous les domaines:
-le coaching: quand Rib�ry se blesse, faire entre Nasri � gauche c'est du grand n'importe quoi, puis � l'expulsion d'Adixballes, le refaire sortir pour mettre Boumsong (qui cela dit aurait �t� mieux d'entr�e � la place d'Abidal) et se retrouver avec uniquement 3 joueurs offensifs alors que la victoire �tait imp�rative!
-la liste j'y reviens pas mais un gros LOL pour la gestion du cas Vieira, m�me lui ne connaissait pas la nature de sa blessure
-la communication, sur le secret m�dical, sur le groupe qui se replie sur lui-m�me c'est lui qui cr��e la mauvaise ambiance a vouloir mettre les joueurs � dos de la presse et sa demande en mariage, path�tique!
Bref, vivement Deschamps
Maintenant sur le match on a vraiment, mais vraiment pas de bol, je pense pas que l'Italie ira bien loin, samedi je mets un maillot espagnol et esp�re un tripl� de Villa!
Mak�l�l� et Thuram arr�tent, Sagnol sans doute aussi, la page "98" est d�finitivement tourn�e et tant mieux, y aura moins de pression sur la nouvelle g�n�ration!
C'est marrant, mon post d'avant match refl�te la situation de ce matin.
Prions pour que Domenech quitte le navire. Il a fait son temps. On le remercie quand m�me pour �tre arriv� en finale de coupe du monde et on lui souhaite un zoli mariage
Place � Deschamps (enfin je l'esp�re ...) et rendez-vous en septembre pour le d�but des qualif de la coupe du monde.
| Originally posted by Defcon_7 Assez path�tique Domenech, dans tous les domaines: -le coaching: quand Rib�ry se blesse, faire entre Nasri � gauche c'est du grand n'importe quoi, puis � l'expulsion d'Adixballes, le refaire sortir pour mettre Boumsong (qui cela dit aurait �t� mieux d'entr�e � la place d'Abidal) et se retrouver avec uniquement 3 joueurs offensifs alors que la victoire �tait imp�rative! -la liste j'y reviens pas mais un gros LOL pour la gestion du cas Vieira, m�me lui ne connaissait pas la nature de sa blessure -la communication, sur le secret m�dical, sur le groupe qui se replie sur lui-m�me c'est lui qui cr��e la mauvaise ambiance a vouloir mettre les joueurs � dos de la presse et sa demande en mariage, path�tique! Bref, vivement Deschamps Maintenant sur le match on a vraiment, mais vraiment pas de bol, je pense pas que l'Italie ira bien loin, samedi je mets un maillot espagnol et esp�re un tripl� de Villa! Mak�l�l� et Thuram arr�tent, Sagnol sans doute aussi, la page "98" est d�finitivement tourn�e et tant mieux, y aura moins de pression sur la nouvelle g�n�ration! |
http://www.afterfoot.com
sinon bon ben il y a pire que perdre un match, nous au boulot par ex on perd pas contre l'Italie, on perd une Italienne, dommage elle est terrible cette fille

c'�tait juste path�tique
| Originally posted by d-miurge Je pr�f�rerais Wenger comme s�lectionneur de l'edf, je suis fan d'Ars�ne. |
Un gars qui essaye d'�tre dr�le dans Le Monde :
http://www.lemonde.fr/web/chat/0,46...-1041870,0.html
C'est assez rat�. Dommage parce que y'a 2-3 points sur lesquels je suis assez d'accord.
Alors moi je dis, allez la Su�de, surtout le n�9 

tenez les filles, la pub Calvin Klein :
Freddiiiiiiiiiiiiiie
cadeau
belle action ptain
vous disiez les filles ? 
| Originally posted by matviscafcb tenez les filles, la pub Calvin Klein : Freddiiiiiiiiiiiiiie cadeau |
| Originally posted by matviscafcb tenez les filles, la pub Calvin Klein :Freddiiiiiiiiiiiiiie cadeau |
| Originally posted by anne348 Ca fait une heure qu'on les matte toutes ses pubs |
et oh du calme les filles sa reste un thread de foot ici !
y'en avais pas un special photo de mlles peu farouches d'ailleurs ?
(je parle pas pour vous hein
)
| Originally posted by matviscafcb (je parle pas pour vous hein ) |
Diane meci de recopier tous les MP recu au sujet de ce match foot dans le "Quote of the year"
d'avance merci
Je les sentais venir les russes, ils confirment le potentiel aper�u lors des qualifs et avec st petersbourg!