TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »
| quote: |
| Originally posted by ponsshin J'attends l'after movie avec impatience |
| Originally posted by chasis.fan Dispo juste apr�s celui de PITC 2008 et un peu avant la sortie de Duke Nukem Forever |
| Originally posted by ponsshin J'attends l'after movie avec impatience |
arigato gozaimasu ![]()
Bon � priori , je vais me pointer en train.
Est-ce qu'il existe une liste de gens qui prennent le train le samedi histoire que je m'arrange pour arriver en m�me temps pour �viter plusieurs voyages?
ah la la, je vous dis, borat protecteur du requin-bite pour l'anniv de stanb, y'a rien de plus normal, arr�tez de me prendre pour un dingue quoi oh!

| Originally posted by Insigma mais qu'est-ce qu'ils préparent les zozos l�_ ! |
| Originally posted by PEZ68 Bon � priori , je vais me pointer en train. Est-ce qu'il existe une liste de gens qui prennent le train le samedi histoire que je m'arrange pour arriver en m�me temps pour �viter plusieurs voyages? |
| Originally posted by DianeDesEtoiles +1 d'ailleurs, pourra tu poster tes horaires de train ? Si j'viens, ca sera samedi apresm / retour dimanche et en train, autant prendre le m�me ou � peu pr�s |
| Originally posted by DianeDesEtoiles +1 d'ailleurs, pourra tu poster tes horaires de train ? Si j'viens, ca sera samedi apresm / retour dimanche et en train, autant prendre le m�me ou � peu pr�s |
| Originally posted by PEZ68 Cool! Ben �coute , je vais commander mes billets demain alors, je pense prendre samedi d�but d'apr�m et dimanche fin d'aprem. Si �a ne te va pas, dis le moi avant, sinon je prends et je te dirais les horaires |
Donc prends tes billets et j'te tiens au courant asap !
Borat VS Bibi Ca avance 
On va �tre en feu 

R�plique du s�isme d'Italie pr�vue le 9 mai sur les coups de 21h30, quelquepart dans une for�t normande. Prenez vos pr�cautions, gare aux ouzbeks et aux requins 
Ah putin faut pas qu'on oublie de faire signer une d�charge avant, point de vue des responsabilit�s, de ce que les gens pourraient faire, subir ou faire subir.
les 2 pr�c�dents posts !

Stan aide moi je deviens fou!
Je ne retrouve pas le thread de ta premi�re soir�e l�-bas...
Y en a eu un quand m�me!! C� va faire 30mn que je cherche l�!!!
Me voila �quip� d'une belle tente depuis tout a l'heure. La d�pliante en 2s la. Pour la replier �a a l'air d'etre une autre mayonnaise : sur le paquet ils annoncent 17min (avec du metier
) je me laisse donc 35 min pour r�ussir, pass� ce delai l'�difice sera brul� "burning man style"
| Originally posted by matviscafcb Me voila �quip� d'une belle tente depuis tout a l'heure. La d�pliante en 2s la. Pour la replier �a a l'air d'etre une autre mayonnaise : sur le paquet ils annoncent 17min (avec du metier ) je me laisse donc 35 min pour r�ussir, pass� ce delai l'�difice sera brul� "burning man style" |
| Originally posted by matviscafcb Me voila �quip� d'une belle tente depuis tout a l'heure. La d�pliante en 2s la. Pour la replier �a a l'air d'etre une autre mayonnaise : sur le paquet ils annoncent 17min (avec du metier ) je me laisse donc 35 min pour r�ussir, pass� ce delai l'�difice sera brul� "burning man style" |
- , tu peux l'faire.
Bon ok j'amene de l'essence donc 
Le requin bite l'aura d�fonc� avant 
Je pense que je peux d�finitivement dire qu'on pourra pas venir.
Pour les raisons bassement mat�rielles suivantes :
- mariage d'un de mes meilleurs potes 1 semaine avant � 500km o� je suis t�moin -> ch�que de mariage � faire, transport, h�tel
- bapt�me dans la famille 2 semaines plus tard � 300km -> cadeau, transport, h�tel
- pr�paration de notre soir�e de pacs en ao�t -> location de la salle, traiteur
- je viens d'apprendre que mon petit fr�re se marie fin septembre -> cadeau, � priori pas du genre d'un pack de 6 verres � moutarde Amora
- �ventuellement voyage de pacs, mais l� je suis tr�s pessimiste sur ce point, mais ce sera pour plus tard, rien de dramatique, on a la sant�, on le fera dans 5 ans quand on h�ritera d'un oncle d'Am�rique 
Et l� on perle que de ce qui est planifi� ! Je pense bien que d'ici l� la voiture de Florence fera des siennes, que la machine � laver que j'ai d�j� r�par� 2 fois va bient�t l�cher d�finitivement.
En gros, on coupe les robinets de loisirs pratiquement jusqu'� la fin de l'ann�e, exception faite de la Nature One parce que c'est � c�t� donc �a reviendra pas trop cher.
J'ai toujours dit qu'il y avait un chiotte, ici (message du Apr-02-2009 14:20) et sur FB.
Je sais pas o� certains sont all�s chercher qu'il y en avait pas.