TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by low-R Bof, sinon, j'ai d'autres suggestions : - personnalit� pr�f�r� - sportif pr�f�r� - lieu de vacances pr�f�r� - dj pr�f�r� .... |
| Originally posted by Kartman T'as �dit� mais je t'ai vu |
| Originally posted by Insigma son TA favori ! Allez !! |

| Originally posted by low-R Bof, sinon, j'ai d'autres suggestions : - lieu de vacances pr�f�r� |
je suis �tonn� de pas encore avoir vu une absolut en avatar
/me attend de retrouver la pic des culs des 2 TAs sur le pont au dessus du Cafe d'Anvers au TL 2008 
| Originally posted by JoeHell Soit... mais �a va encore foutre le bordel ! |
Je sens que ce mois-ci nous allons �tre attentifs au pseudo 
| Originally posted by d&b c'�tait bien pr�cis� et c'est le but, un peu d'animation ne fait pas de mal. |
nan mais celui du font on le reconnait pas, si �a se trouve c'en est m�me pas un

| Originally posted by d&b nan mais celui du font on le reconnait pas, si �a se trouve c'en est m�me pas un |

On dirait Laloutre non ? 
Bon comme j'arrive pas et puis j'aime pas classer les gens... j'ai pris le TA qui symbolise le plus TA 
bon allez je m'y met aussi... c'etait serr� ca c'est jou� entre 3 TA
clair qu'il va vraiment falloir s'accrocher aux pseudos ce mois ci ca va �tre le wa� !
PAN !
| Originally posted by low-R PAN ! |
je corrige �a demain 
Bon j'ai pas forcement de TA "pr�f�r�" alors j'ai mis �a en souvenir (si je peux utiliser le terme ^^) de ma soir�e belge
| Originally posted by rafon3 On dirait Laloutre non ? |
yesss c lui ^^
J'ai mis celui de la Luminosity car c'est celui qui repr�sente le mieux l'esprit que j'aime chez les TA :
"S'il fait soleil et que t'entends du bon son trancy, alors souris" 
APWAAAALLLL
J'aime pas choisir donc j'enleve ma connerie et je passe mon tour 
| Originally posted by low-R J'aime pas choisir donc j'enleve ma connerie et je passe mon tour |
Ouais, ouais, flop pr�vu, annonc� et constat�, m�me la modo ne montre pas l'exemple