TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
anne348
daniela
greg69
Chasis.fan
Kym
Defcon
Severnaya
vocalAddict
Migoa
Mat
Alkoic
Kotix
Sebdevinc
Supercellular +5
PyrofraG
Eddy +1
RTR +1
dangerous007
Vic7orius +1
Vinchenz=o) +2
Gogo +2
Bendi +5
Kartman
V4L
hcm +3
Hazuria
Tonton + UNE
Supercellular
Bibi +2
Alexkross et audrey
Mister NjoY +1
Tipiak
JorisC
@ Vic7orius c'est qui le +1 c'est bulgare et ca ce tr�mousse ? 
| quote: |
| Originally posted by JorisC @ Vic7orius c'est qui le +1 c'est bulgare et ca ce tr�mousse ? |
| Originally posted by matviscafcb |
| Originally posted by JorisC @ Vic7orius c'est qui le +1 c'est bulgare et ca ce tr�mousse ? |
Sort quand d'habitude la timetable ?
| Originally posted by bendi Sort quand d'habitude la timetable ? |
-> http://www.trance-energy.nl/te2009/timetable/
Et pour info, la TE est sold out 
deja 
Pour plus de facilit�:

en + petit quoi 
| Originally posted by sebdevinc -> http://www.trance-energy.nl/te2009/timetable/ |
miam 
Ouais moi John O', Armin (en mode l'ap�ro qui monte), Gielen, Judge Jules, Patterson/Miller et Aly & Fila, �a me va bien comme programme 
On va faire le m�me programme. Je me demande ce que �a vaut quand m�me bas&Ram
Dommage qu'on ne voit pas Pvd car sur un main de TE �a peut faire tr�s tr�s mal mais il est trop mal plac� dans la time table � mon gout
Je vais partir sur John O'Callaghan, Armin, PvD, Patterson ou Miller (ca devrait se d�cider sur le moment
et Aly & Fila. Y aura aussi la petite visite des lieux avant le d�but du set de JOC pour ton bon touriste qui vient � sa premi�re Trance Energy.
joli, �a se goupille pas mal
j'aimerai bien rentrer assez t�t pour callaghan �a devrait �tre bien bon 
| Originally posted by Hazuria Je vais partir sur John O'Callaghan, Armin, PvD, Patterson ou Miller (ca devrait se d�cider sur le moment et Aly & Fila. Y aura aussi la petite visite des lieux avant le d�but du set de JOC pour ton bon touriste qui vient � sa premi�re Trance Energy. |
Et l'apero parking ?
Personne ne veut aller voir De Ruyter ?
Parce que bon JOC ...
Sinon grosso-modo m�me programme que pour vous, apr�s faudra que je vois avec la miss.
YVES DE RUYTER PRESENT!!!!
Bon comme l'ann�e derniere je vais me faire un ti programme, pi comme l'ann�e derniere je ne respecterais rien de ce programme
Putin Ferry et Tiesto l'ann�e derniere, y'a po a chier, ca vaut 10 Armin et 5 PVD
Il est ou le Yahel l�???

Arf First State entre AvB et PvD !!
boh c'est pas tr�s grave armin c'est � chier et pvd fait que de la merde donc le choix est simple
![]()
| Originally posted by severnayaprods Il est ou le Yahel l�??? |
C est bien ca laisse du temps pour l'apero parking 
| Originally posted by Kartman C est bien ca laisse du temps pour l'apero parking |