TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 »
| quote: |
| Originally posted by Migoa - Mat : "Il vomit la?" (en parlant d'alexandre) - Tout le monde: "Non il pisse !" (et manuela ! ) |

| Originally posted by JorisC [mode curieux on] (Manuela c'�tait la petite blonde avec qui t'as danser ?) [/mode curieux off] ![]() Sinon je tiens � compl�ter le dialogue du D.A.B. :� : - Mat : "Il vomit la?" (en parlant d'alexandre) - Tout le monde: "Non il pisse !" - Thib : Mais non il retire ! |

| Originally posted by Migoa Non, c'�tait aline ca ![]() Manuela (enfin il me semble qu'elle s'appellait comme ca^^) c'etait la bulgare qui �tait avec victor. |
Tr�s bonne soir�e pour ma part aussi! Content d'avoir �t� avec la troupe TA et ses bibs l�gendaires
Je suis quand m�me un peu sur ma faim mais bon, Eddie a assur� dans l'ensemble.
Apr�s chacun ses go�ts pour ce qui est des scratchs/effets mais moi j'aime
Avis aux amateurs, Manuela est pr�sente � toutes les soir�es trance @ queen et d'ailleurs je crois me souvenir que certains l'ont rep�r�e il y a d�j� quelques temps
Vivement la prochaine, m�me si je sens que �a va �tre de moins en moins trance au queen au vu du bridage hier impos� par Dan et le patron (je crois)
Je repensais au post de Diane, personne n'a vu Greg et Daniella alors ?
C'�tait qui le mec avec sa casquette noire et son pull � capuche gris ?
Sinon je sais plus qui me l'avait dit mais Above & Beyond sont pr�vus au queen le 13 mars.
Le mec avec une casquette noire et un pull a capuche c'�tait moi, David de mon pr�nom loool.
Et toi Lunar qui est tu ?? !!!
En tout cas j'ai pass� une tr�s bonne soir�e.
C'est vraiment le meilleur avec l 'efx 1000 avec zabiela. Il a une bonne humeur incroyablement communicative et une technique de mix vraiment hors norme.
M�me s'il n'as pas beaucoup mix� trance, �a reste la meilleure soir�e " trance " que j'ai faite au queen avec la premi�re venue de PVD et d'above and beyond.
D'ailleurs, j'ai �t� surprit de voir dan ne pas mixer trance, lui qui l'avait fait pour paul van dyk notamment et above and beyond; surtout de la part d'un dj qui dit que la trance reste son style musical favori et fait de pvd son idole.
Je connaissais que chasis ici auparavant; j'ai rencontr� quelque personnes tr�s sympa de ce site, de souvenir un sosie d'armin lol, et plusieurs filles dont une blonde dont j'ai que le num�ro et qui dansait toujours avec une brune, et diane je croit.
C'etait vraiment tr�s cool.
Malheureusement Dan est oblig� de jouer Club pour la majorit� des gens qui viennent le samedi (ne r�vez pas on est une infime minorit�). M�me il a lanc� quelques plaques Trance. En tant que r�sident il ne fait qu'ob�ir � ses sup�rieurs. Pour PVD et Yahel il avait plus jou� Trance suite � notre harc�lement incessant...
Pour Above & Beyond j'ai entendu l'info �galement.
Wait & see
Sinon sympa le "APWAL" en face des danseuses avec la blonde qui a tir� une de ces gueules en voyant le truc 
| Originally posted by tracider Je connaissais que chasis ici auparavant; j'ai rencontr� quelque personnes tr�s sympa de ce site, de souvenir un sosie d'armin lol, et plusieurs filles dont une blonde dont j'ai que le num�ro et qui dansait toujours avec une brune, et diane je croit. C'etait vraiment tr�s cool. |
en tout cas merci d'avoir participer � l'euphorie collective et je suis tout � fait d'accord avec toi sur la technique de mr halliwell !
| Originally posted by tracider Je connaissais que chasis ici auparavant; j'ai rencontr� quelque personnes tr�s sympa de ce site, de souvenir un sosie d'armin lol, et plusieurs filles dont une blonde dont j'ai que le num�ro et qui dansait toujours avec une brune, et diane je croit. C'etait vraiment tr�s cool. |
(c'�tait bien l'after d'ailleurs ?)
| Originally posted by DianeDesEtoiles Alors, oui, la blonde c'est bien Aline, vous �tiez � mes pieds devant le podium quand elle t'a fil� son num�ro, j'vous ai m�me tapot� sur la t�te lol. Et donc, oui Diane c'�tait bien moi (c'�tait bien l'after d'ailleurs ?) |
| Originally posted by JorisC Les deux dont tu parle n'�taient pas avec nous mais dansaient plus proche de Manuela que de Diane, si �a peut t'aider ? en tout cas merci d'avoir participer � l'euphorie collective et je suis tout � fait d'accord avec toi sur la technique de mr halliwell ! |
| Originally posted by tracider DSL j'ai finit la soir�e avec des copines a 12h. Donc suis un peu fatigu�; mais j'ai carr�ment rien comprit. "Elle dansaient plus proche de Manuela ( ???)= que de Diane". Ca veut dire quoi loool ? |
| Originally posted by tracider Le mec avec une casquette noire et un pull a capuche c'�tait moi, David de mon pr�nom loool. Et toi Lunar qui est tu ?? !!! |
| Originally posted by JorisC absolument rien la nuit � �t� courte, bref j'esp�re juste que tu pourra mettre un nom sur ton num�ro |
Mdr me parle pas de la petite blonde la, c minipouce.
En tout cas,c'est cool j'ai retrouv� des pr�noms.
Xpdr, tu t 'est plant� dans l'escalier apr�s qu'on se soit dit au revoir?? lool
Sinon ,aux bains y a pas de consigne, 1 fois par mois tu as une soir�e trance. C'est des soir��s gay.
Donc quand y a une pointure qui d�barque les r�sidents mixent trance aussi et tr�s bien d'ailleurs.
Seulement, les bains, compar�, au queen, en terme de sono et de lumiere c� des ann�es lumieres.
Sinon la comme ��, sans photos, j'ai un peu de mal a te remettre, y avait masse de monde.
| Originally posted by DianeDesEtoiles j'suis bien plus � l'aise en talon aiguille qu'en tennis |
| Originally posted by DianeDesEtoiles EOF. next question plz ? Ca aide quand m�me d'�tre sobre et d'avoir une bonne m�moire .. bon, sauf ma gauffre dans l'escalier mdr j'ai �clat� de rire en lisant l'post, j'l'avais zapp�e celle-l�, en m�me tmeps, j'vous l'avais dit que j'suis bien plus � l'aise en talon aiguille qu'en tennis |
| Originally posted by matviscafcb Vous la voulez cette photo ou pas ? ![]() Ben la voila [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/727957ApwalEddie.jpg[/IMG*] |
@ tracider : Lunar (album de gomez) si je ne me trompe pas :
http://img185.**************/my.php?image=1002161ca6.jpg
Ok thanks pour les infos tracider ! T'verras ma tronche quand y'aura des photos ou� ^^
| Originally posted by tracider Xpdr, tu t 'est plant� dans l'escalier apr�s qu'on se soit dit au revoir?? lool |
| Originally posted by matviscafcb Je vois que je ne suis pas seul a avoir ce probleme, sauf que moi j'ai plus de mal a l'assumer |
| Originally posted by JorisC @ tracider : Lunar (album de gomez) si je ne me trompe pas : http://img185.**************/my.php?image=1002161ca6.jpg |
le mec de profil tout � droite, avec les cheveux noirs en pics, juste devant Thibault et son fier bras
| Originally posted by DianeDesEtoiles Rat�. C'est Sebdevinc �a. Lunar : le mec de profil tout � droite, avec les cheveux noirs en pics, juste devant Thibault et son fier bras |
(je vais me taire :s)
� voila, j'�tais sur � 80% que c'�tait lui 
Ah ok, j'ai pas souvenir d'avoir parl� avec toi. J �tait tellement � l'ouest j'ai souvent des r�veils difficiles.
Et c qui la fille au centre sous "le bras" de la personne du milieu ( on se comprend enfin j'esp�re).