TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 »

Posted by JorisC on Dec-07-2008 19:16:

quote:
Originally posted by Migoa
- Mat : "Il vomit la?" (en parlant d'alexandre)
- Tout le monde: "Non il pisse !"

(et manuela ! )

[mode curieux on] (Manuela c'�tait la petite blonde avec qui t'as danser ?) [/mode curieux off]

Sinon je tiens � compl�ter le dialogue du D.A.B. :� :

- Thib : Mais non il retire !

Posted by Migoa on Dec-07-2008 19:34:

quote:
Originally posted by JorisC
[mode curieux on] (Manuela c'�tait la petite blonde avec qui t'as danser ?) [/mode curieux off]

Sinon je tiens � compl�ter le dialogue du D.A.B. :� :

- Thib : Mais non il retire !

Non, c'�tait aline ca

Manuela (enfin il me semble qu'elle s'appellait comme ca^^) c'etait la bulgare qui �tait avec victor.

Posted by JorisC on Dec-07-2008 19:41:

quote:
Originally posted by Migoa
Non, c'�tait aline ca

Manuela (enfin il me semble qu'elle s'appellait comme ca^^) c'etait la bulgare qui �tait avec victor.

on est rentr� ensemble en plus....la honte....

Posted by vic7orius on Dec-07-2008 19:52:

Tr�s bonne soir�e pour ma part aussi! Content d'avoir �t� avec la troupe TA et ses bibs l�gendaires

Je suis quand m�me un peu sur ma faim mais bon, Eddie a assur� dans l'ensemble.

Apr�s chacun ses go�ts pour ce qui est des scratchs/effets mais moi j'aime

Avis aux amateurs, Manuela est pr�sente � toutes les soir�es trance @ queen et d'ailleurs je crois me souvenir que certains l'ont rep�r�e il y a d�j� quelques temps

Vivement la prochaine, m�me si je sens que �a va �tre de moins en moins trance au queen au vu du bridage hier impos� par Dan et le patron (je crois)

Posted by Lunar on Dec-07-2008 20:02:

Je repensais au post de Diane, personne n'a vu Greg et Daniella alors ?

C'�tait qui le mec avec sa casquette noire et son pull � capuche gris ?

Sinon je sais plus qui me l'avait dit mais Above & Beyond sont pr�vus au queen le 13 mars.

Posted by tracider on Dec-07-2008 20:36:

Le mec avec une casquette noire et un pull a capuche c'�tait moi, David de mon pr�nom loool.

Et toi Lunar qui est tu ?? !!!

En tout cas j'ai pass� une tr�s bonne soir�e.

C'est vraiment le meilleur avec l 'efx 1000 avec zabiela. Il a une bonne humeur incroyablement communicative et une technique de mix vraiment hors norme.

M�me s'il n'as pas beaucoup mix� trance, �a reste la meilleure soir�e " trance " que j'ai faite au queen avec la premi�re venue de PVD et d'above and beyond.

D'ailleurs, j'ai �t� surprit de voir dan ne pas mixer trance, lui qui l'avait fait pour paul van dyk notamment et above and beyond; surtout de la part d'un dj qui dit que la trance reste son style musical favori et fait de pvd son idole.

Je connaissais que chasis ici auparavant; j'ai rencontr� quelque personnes tr�s sympa de ce site, de souvenir un sosie d'armin lol, et plusieurs filles dont une blonde dont j'ai que le num�ro et qui dansait toujours avec une brune, et diane je croit.

C'etait vraiment tr�s cool.

Posted by KLH on Dec-07-2008 20:53:

Malheureusement Dan est oblig� de jouer Club pour la majorit� des gens qui viennent le samedi (ne r�vez pas on est une infime minorit�). M�me il a lanc� quelques plaques Trance. En tant que r�sident il ne fait qu'ob�ir � ses sup�rieurs. Pour PVD et Yahel il avait plus jou� Trance suite � notre harc�lement incessant...

Pour Above & Beyond j'ai entendu l'info �galement.

Wait & see

Sinon sympa le "APWAL" en face des danseuses avec la blonde qui a tir� une de ces gueules en voyant le truc

Posted by JorisC on Dec-07-2008 20:58:

quote:
Originally posted by tracider

Je connaissais que chasis ici auparavant; j'ai rencontr� quelque personnes tr�s sympa de ce site, de souvenir un sosie d'armin lol, et plusieurs filles dont une blonde dont j'ai que le num�ro et qui dansait toujours avec une brune, et diane je croit.

Les deux dont tu parle n'�taient pas avec nous mais dansaient plus proche de Manuela que de Diane, si �a peut t'aider ? en tout cas merci d'avoir participer � l'euphorie collective et je suis tout � fait d'accord avec toi sur la technique de mr halliwell !

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-07-2008 21:06:

quote:

Alors, oui, la blonde c'est bien Aline, vous �tiez � mes pieds devant le podium quand elle t'a fil� son num�ro, j'vous ai m�me tapot� sur la t�te lol. Et donc, oui Diane c'�tait bien moi (c'�tait bien l'after d'ailleurs ?)

Posted by JorisC on Dec-07-2008 21:08:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Alors, oui, la blonde c'est bien Aline, vous �tiez � mes pieds devant le podium quand elle t'a fil� son num�ro, j'vous ai m�me tapot� sur la t�te lol. Et donc, oui Diane c'�tait bien moi (c'�tait bien l'after d'ailleurs ?)

Je croyais qu'il parlais d'un autre couple de blonde/brune non ? j'ai du confondre

Posted by tracider on Dec-07-2008 21:09:

quote:
Les deux dont tu parle n'�taient pas avec nous mais dansaient plus proche de Manuela que de Diane, si �a peut t'aider ? en tout cas merci d'avoir participer � l'euphorie collective et je suis tout � fait d'accord avec toi sur la technique de mr halliwell !

DSL j'ai finit la soir�e avec des copines a 12h. Donc suis un peu fatigu�; mais j'ai carr�ment rien comprit. "Elle dansaient plus proche de Manuela ( ???)= que de Diane".

�a veut dire quoi loool ?

Edit.

A ok �� y est j'ai comprit. Faut pas te moquer diane mdr j'ai le droit d'�tre fatigu�. En plus ,il �tait tout pourri ton biberon moi je carbure pas � l'eau lol. Y avait du beau monde en tout cas.

On s'est bien amus� avec diane et aline etait super sympa m�me si je ne me souvient pas de tout.

Et l'after, ba c'�tait m�ga trop nul. Ultra ennuyeux. de la mauvaise techno, des mecs perch�s. Heureusement que j'ai retrouv� des bonnes copine et que jetait bien entour�.

Et encore, nan, c'�tait vraiment trop nul.

Posted by JorisC on Dec-07-2008 21:11:

quote:
DSL j'ai finit la soir�e avec des copines a 12h. Donc suis un peu fatigu�; mais j'ai carr�ment rien comprit. "Elle dansaient plus proche de Manuela ( ???)= que de Diane".

Ca veut dire quoi loool ?

absolument rien la nuit � �t� courte, bref j'esp�re juste que tu pourra mettre un nom sur ton num�ro

Posted by Lunar on Dec-07-2008 21:13:

quote:
Le mec avec une casquette noire et un pull a capuche c'�tait moi, David de mon pr�nom loool.

Et toi Lunar qui est tu ?? !!!

Oki, cool �a fera une personne de plus dont j'aurais m�moris� le visage et le pseudo ! Je demandais parce que je me suis pos� la question plusieurs fois si tu �tais un TA ou pas.

Moi j'�tais pas tr�s loin de toi, j'�tais habill� comme pour une sensation black xD avec une chemise ^^ je sais pas si tu m'as capt� ^^

J'ai une question ( comme d'hab ), est-ce qu'aux bains-douches les Djs ont eux aussi autant de consignes ou est-ce que lorsqu'un Dj trance vient, on le laisse jouer trance ?

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-07-2008 21:15:

quote:
absolument rien la nuit � �t� courte, bref j'esp�re juste que tu pourra mettre un nom sur ton num�ro

Alors, en fait, si je me plante pas, effectivement, tracider dansait avec une blonde (cheveux attach�s)mais assez petite, ptetre une brune, pas vu. Mais si j'en crois ce qu'il m'a dit, ils se connaissent plut�t bien toussa toussa. Et moi j'ai vu Aline une blonde aussi, avec une copine brune � elle) lui filer son num�ro, donc, voili voilou.

EOF. next question plz ? Ca aide quand m�me d'�tre sobre et d'avoir une bonne m�moire .. bon, sauf ma gauffre dans l'escalier mdr j'ai �clat� de rire en lisant l'post, j'l'avais zapp�e celle-l�, en m�me tmeps, j'vous l'avais dit que j'suis bien plus � l'aise en talon aiguille qu'en tennis

Posted by tracider on Dec-07-2008 21:24:

Mdr me parle pas de la petite blonde la, c minipouce.

En tout cas,c'est cool j'ai retrouv� des pr�noms.

Xpdr, tu t 'est plant� dans l'escalier apr�s qu'on se soit dit au revoir?? lool

Sinon ,aux bains y a pas de consigne, 1 fois par mois tu as une soir�e trance. C'est des soir��s gay.

Donc quand y a une pointure qui d�barque les r�sidents mixent trance aussi et tr�s bien d'ailleurs.

Seulement, les bains, compar�, au queen, en terme de sono et de lumiere c� des ann�es lumieres.

Sinon la comme ��, sans photos, j'ai un peu de mal a te remettre, y avait masse de monde.

Posted by matviscafcb on Dec-07-2008 21:27:

quote:
j'suis bien plus � l'aise en talon aiguille qu'en tennis

Je vois que je ne suis pas seul a avoir ce probleme, sauf que moi j'ai plus de mal a l'assumer

Posted by Migoa on Dec-07-2008 21:29:

quote:
EOF. next question plz ? Ca aide quand m�me d'�tre sobre et d'avoir une bonne m�moire .. bon, sauf ma gauffre dans l'escalier mdr j'ai �clat� de rire en lisant l'post, j'l'avais zapp�e celle-l�, en m�me tmeps, j'vous l'avais dit que j'suis bien plus � l'aise en talon aiguille qu'en tennis

Moi pas !!

Posted by Insigma on Dec-07-2008 21:30:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Vous la voulez cette photo ou pas ?

Ben la voila

[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/727957ApwalEddie.jpg[/IMG*]

enorme la photo paysan :!

Posted by JorisC on Dec-07-2008 21:41:

@ tracider : Lunar (album de gomez) si je ne me trompe pas :

http://img185.**************/my.php?image=1002161ca6.jpg

Posted by Lunar on Dec-07-2008 21:41:

Ok thanks pour les infos tracider ! T'verras ma tronche quand y'aura des photos ou� ^^

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-07-2008 21:42:

quote:
Xpdr, tu t 'est plant� dans l'escalier apr�s qu'on se soit dit au revoir?? lool

Moi ?! Non, jamais de la vie
C'est la faute de ces tennis aussi pff c'est naze pour marcher.

quote:
Originally posted by matviscafcb
Je vois que je ne suis pas seul a avoir ce probleme, sauf que moi j'ai plus de mal a l'assumer

Quote of the year

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-07-2008 21:44:

quote:
@ tracider : Lunar (album de gomez) si je ne me trompe pas :

http://img185.**************/my.php?image=1002161ca6.jpg

Rat�. C'est Sebdevinc �a.

Lunar : le mec de profil tout � droite, avec les cheveux noirs en pics, juste devant Thibault et son fier bras

Posted by JorisC on Dec-07-2008 21:54:

quote:
Rat�. C'est Sebdevinc �a.

Lunar : le mec de profil tout � droite, avec les cheveux noirs en pics, juste devant Thibault et son fier bras

Bon je suis au moins s�r d'une chose c'�tait bien eddie halliwell qui mixait et c'�tait bien du rhum dans mes cuba libre ! pardon pour toutes ces confusions (je vais me taire :s)

Posted by Migoa on Dec-07-2008 21:55:

� voila, j'�tais sur � 80% que c'�tait lui

Posted by tracider on Dec-07-2008 21:56:

Ah ok, j'ai pas souvenir d'avoir parl� avec toi. J �tait tellement � l'ouest j'ai souvent des r�veils difficiles.

Et c qui la fille au centre sous "le bras" de la personne du milieu ( on se comprend enfin j'esp�re).

Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 »