TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 »
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG C'est diff�rent de celui qui est pr�installer sur le Xperia ??? |
| Originally posted by MajenKa Bon ba j'suis verte ... M�t�o vraiment pas terrible pour ce weekend! On part demain sous les orages, g�nial |
Et je sais pas ce qu'ils ont comme orages aux Pays-Bas, mais ici un orage �a dure quelques minutes, 1/2h si on a pas de chance, puis soleil derri�re.
Enfin c'est vrai que je me rappelle la Bretagne o� en plein �t� on pouvait avoir de la pluie sur presque toute la journ�e...
| Originally posted by PyrofraG Annonce perso : Y'aurait quelqu'un qui aurait le set de Phynn@HMH 2005, j'ai trop envie de l'�couter sur Paris Lille. |
| Originally posted by greg69 arf non je pense pas l'avoir, j'ai d'autres trucs � prendre mais j'ai que du mini jack FEMELLE pour faire sortir le son (un lecteur mp3) t'as un m�le dans la voiture ? ps : moi j'aime bien la pluie |
| Originally posted by greg69 t'as un m�le dans la voiture ? |
| Originally posted by PyrofraG j'�coutais les Show de Manu Le Saux |
A tous les parisiens que je dois prendre.
Vous serait-il possible d'aller jusqu'� l'arr�t de RER Poissy (c�t� Rue du Pont Ancien) pour limiter les bouchons de Paris et aussi me permettre de me reposer un peu car ma semaine a �t� intense.
PMez pour confirmer si �a vous va ou par SMS apr�s 16h
Bonne apr�m � ce soir et demain pour les autres !!!

| Originally posted by PyrofraG A tous les parisiens que je dois prendre. |
A demain, bonne route les amis 
Vaness, Stan et Thib sont partis ce matin, j'attends des news m�t�o ^^
| Originally posted by PyrofraG A tous les parisiens que je dois prendre. Vous serait-il possible d'aller jusqu'� l'arr�t de RER Poissy (c�t� Rue du Pont Ancien) pour limiter les bouchons de Paris et aussi me permettre de me reposer un peu car ma semaine a �t� intense. PMez pour confirmer si �a vous va ou par SMS apr�s 16h Bonne apr�m � ce soir et demain pour les autres !!! |
| Originally posted by chasis.fan D�cid�ment, c'est chaud les voyages avec Pyro |
�a marche pour nous, pas de soucis
par contre c'est pas tout pr�s, donc pr�viens � l'avance quand t'es en approche 
| Originally posted by greg69 �a marche pour nous, pas de soucis par contre c'est pas tout pr�s, donc pr�viens � l'avance quand t'es en approche |
il pleut
cel� dit la m�t�o DU COUP annonce du beau temps pour samedi et dumanche 
Je ne pense pas y arriver avant 22h de toute fa�on puisque je pars vers 16h30 et que google m'annonce 5h de trajet
Bon ben let's go au pire prenez � bouffer genre sandwhich pour la voiture pour �viter de r�veiller Allen Scott � 2h du mat quoi ... 
Moi c'est ce que je fais
Pour ceux qui ne sont pas sur FB ou ailleurs ...
l'event sera broadcast� live en audio ET en vid�o !!!
Timetable: Saturday
Mainstage (Broadcasted)
12:00 - 13:15 Sequentia
13:15 - 14:30 Cliff Coenraad
14:30 - 16:00 Thomas Bronzwaer
16:00 - 17:30 Airbase
17:30 - 19:00 Ferry Tayle
19:00 - 20:30 Leon Bolier
20:30 - 22:30 Roger Shah
22:30 - 24:00 Ronald van Gelderen
Luminosity meets TrancesetterZ
(not broadcasted)
12:00 - 13:30 ElSandro
13:30 - 15:00 Jorn van Deynhoven
15:00 - 16:30 Re-Ward
16:30 - 18:00 Artento Divini
18:00 - 19:30 Misja Helsloot
19:30 - 21:00 Ram (Bas & Ram)
21:00 - 22:30 Mark Sherry
22:30 - 24:00 Sean Tyas
Timetable: Sunday
Mainstage (Broadcasted)
12:00 - 13:30 Michael de Kooker
13:30 - 15:00 Monogato
15:00 - 16:30 Galen Behr
16:30 - 18:00 Jonas Steur
18:00 - 19:30 Pedro del Mar
19:30 - 21:00 Daniel Kandi
21:00 - 22:30 Vast Vision
22:30 - 24:00 Manuel Le Saux
Trance Classics
(not broadcasted)
15:00 - 16:30 Cor Fijneman
16:30 - 18:30 Ernesto vs Bastian
18:30 - 20:30 4 Strings
20:30 - 22:30 Airwave
22:30 - 24:00 Jochen Miller
Video broadcast @ www.trancefix.nl/live.php
Audio broadcast @ www.afterhours.fm
Enjoy!
bon l�ger probl�me de mon c�t�, du coup on pourra pas partir avec vous ce soir
on vous rejoind demain matin � la gare de lille � 09h30 (je vous confirme l'horaire d�s que j'aurais achet� les billets)
j'ai textot� pyro & allen scott pour les pr�venir
d�sol� pour ce contre temps de derni�re minute, je n'aime pas beaucoup fonctionner comme �a mais je n'ai pas vraiment le choix 
bon
aloasdwss sachat que je devrasis partir � 3 HEURE DEMAIN?
POUR ARRIVER 0 midi demain au caming
que je suis d� ja fin tocrch�
que j'ai un repas ou je serais oblig�er de picol� copmme un veau ce sior
donc quej je pourrraki pas rentrzer sans mourir
bon eve,t � tous et bisous
Originally posted by greg69 bon l�ger probl�me de mon c�t�, du coup on pourra pas partir avec vous ce soir on vous rejoind demain matin � la gare de lille � 09h30 (je vous confirme l'horaire d�s que j'aurais achet� les billets) j'ai textot� pyro & allen scott pour les pr�venir d�sol� pour ce contre temps de derni�re minute, je n'aime pas beaucoup fonctionner comme �a mais je n'ai pas vraiment le choix |

je suis sur une aire d'autoroute. Jsuis trop naze j?ai failli m'endormir....
Vivement Poissy.
@Greg : Il fallait faire le plein, on le fera a Lille faites au mieux.
@D&B : fais gaffe sur la route, prepare toi a bloc d'eau
si vous me lisez � temps, c'est bon j'ai trouv� des billets de train plus t�t, on arrive � 09h pile � lille flandres, rendez vous directement � la gare
allez zou, HERE WE GO !!! 
Amusez vous bien ! et pour info j'ai de la place sur mon repondeur 
| Originally posted by DianeDesEtoiles l'event sera broadcast� live en audio ET en vid�o !!! Video broadcast @ www.trancefix.nl/live.php Audio broadcast @ www.afterhours.fm |