TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2009
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Beatport a publi� un chart de Sasha: Il y a de bons titres dedans, je l'�couterais plus attentivement ce week end! |
| Originally posted by _greggy_ juste parce que �a me fait bien rire : interview Sasha: All I know is that whenever I look at a Beatport progressive house chart there�s nothing in there that I play. So it�s impossible to put a label on it. But I definitely think the tour has taken on a sound and our sets have really locked in together. |
| Progressive-Sounds: Given your historic partnership, having been DJing together for a very long time, have you ever considered producing together? Sasha: We tried it once and it scared the crap out of us, it was a disaster. A total disaster. John: We�ll stick to DJing. |
https://www.beatport.com/fr-FR/html...576/Valldemossa
Enorme release de Dave Pezzner, encore une fois.
Y'a un remix contest en cours pour Valdemossa pour les int�ress�s
ooff Brooklyn New York �a fait mal!
Nickel la release, merci l'ami.
| Originally posted by _IDS_ ooff Brooklyn New York �a fait mal! Nickel la release, merci l'ami. |
Sasha & John Digweed live @ Space openning, Ibiza 31.05.2009
[[ LINK REMOVED ]]
Tracklist qui a pas encore commenc� :
Link
Je suis en train de le dl �a devrais etre pas mal pour nous donner un apercu de ce qui nous attends a TL
| Originally posted by matviscafcb Sasha & John Digweed live @ Space openning, Ibiza 31.05.2009 [[ LINK REMOVED ]] Tracklist qui a pas encore commenc� : Link Je suis en train de le dl �a devrais etre pas mal pour nous donner un apercu de ce qui nous attends a TL |
J'avoue que �a casse pas 3 pattes a un canard 
| Originally posted by matvei Gros bide apparemment vu les commentaires. M�me pas envie de l'�couter du coup. |

Ecoutez ce titre wtf!!!
| Originally posted by ponsshin Laurent Garnier - The Essential MIX @ BBC RADIO 1 |
La musique avec un grand M. Le mec il te sort des titres et des styles de musique de tous les horizons, et �a s'avale tous seul, c'est coh�rent, berc� quoi!
Le mois de mai s'etant �coul�, tites reviews de 3 skeud majeurs:
Ada - Adaptations: Mixtape #1
Inconnue pour certains, un peu moins pour ceux qui peuvent se rememorer son titre "Maps", elle joue ici un album tres bien mix� sur une playlist choisie avec parcimonie. Ya vraiment une bonne atmosphere sur ce cd, entre arpeges, electro driv� et m�lodies justes, j'ai �t� carrement surpris. Mon coup de coeur du mois de Mai. 
Kitsun� Maison - Compilation 7
Du frais, du frais encore de ce ptit label french toujours atypique. 
Pour cette "Maison 7", on retrouve une touche rock-pop, toujours teint�e d'electro bien sur, mais tellement rafraichissante. Le groupe Phoenix a playlist� pour Kitsun� dernierement, avec cette compil' la couleur y est toujours. En ballade, c'est parfait pour les oreilles
Encore une fois, je parle de fraicheur, mais c'est vraiment frais! 
Hern�n Catt�neo - The Masters Series Part 13 Vol. 3
Bon alors l�, on va pas s'�tendre. Pour moi, notre ami argentin signe un retour de bon augure. Apres un passage decevant aux bains, l'ami a mis du sel dans les epinards.
Les deux cds (et je pese les mots) sont vraiment tres bons. Une tracklist finement jou�e pour donner une couleur club tres reussi. Et Dieu sait que c'est loin d'etre evident de faire ressortir une atmosphere de cet acabit lorsque l'on ecoute ca dans le metro ou chez soi. Et pourtant la patte d'Hernan fait mouche, avec un style retrouv� (toujours d'avis personnel), une prog avec un big "P", bref ya tout ce qu'il faut.
On pourrait resumer ce Renaissance a un liveset parfaitement enregistr�, dans une soir�e parfaitement r�ussie.
Sinon en vrac, je recite l'album Hideo Kobayashi - Zero (present sur la compil de Cattaneo). Tres bon pour les raisons que j'ai deja decrite plus haut (sans faire de chauvinisme
).
Et les deux releases de Unkle pour ce mois:
Tout d'abord une compil' 4 MCQ Autumn - Winter 2009 (A Selection Of UNKLE Works).
A l'image du Kitsun� Maison 7 , ici c'est plus profond, aux m�lodies plus m�lancoliques.
Puis leur album, Showreel; tres interessant pour les memes raisons. Pas grand chose de plus a dire, c'est UNKLE, et on se regale toujours de leur univers a chaque ecoute.
| Originally posted by Atton Tray |
| Originally posted by Atton Tray [...] |
| Originally posted by _IDS_ Une bien belle review qu'on prend plaisir � lire, ty. J'ai toujours pas re�u mon Renaissance moi. Je savais pas que UNKLE sortaient un album?! |

Originally posted by ponsshin Beat Pharmacy - Wikkid Times Tracklist: 01. Rooftops feat. Coppa 02. Time feat. Damon Aaron 03. Strangers feat. Spaceape 04. Sunshine feat. Paul St. Hilaire 05. Hope & Frustration feat. Ras B 06. House of Love 07. Piece of Mind feat. Coppa 08. Ghostship feat. Spaceape 09. Nuclear Race feat. Paul St. Hilaire 10. Backwards Never feat. Infinity 11. Assassination of the Mind feat. Ras B Samples Juno Du grand art, un album de grande classe avec du son frais. Une marque, un son qui lui appartient, un genre presque � lui tout seul. La magie de la dub techno avec celle de la vocale (alias comment donner une le�on de comment utiliser les vocales � tous les producteurs de trance). Les remixes de certains titres sortiront dans les prochains mois. Le remix de Komonazmuk & Appleblim (aka Brandon Moeller) du 'Nuclear Race' est pass� sur BBC Radio 1, j'attends la release avec impatience. Meilleur album de l'ann�e pour moi jusqu'� maintenant. OUT NOW. |
| Originally posted by Atton Tray |
| Originally posted by Eddy Le compl�ment : http://www.google.fr/reader/shared/14603570516808031202 |
DJ Kontakt - Push Me (May 09 studio DJ Mix)
[[ LINK REMOVED ]]
Tout droit sorti de chez Kompakt
Gui Boratto - Live At DJ Mag Pool Party, Shelborne, Miami Beach, FL, USA 03/25/2009
[[ LINK REMOVED ]]
Merci Poussin !
Tu pourra poster le set d'Ida Engberg aussi stp ? T'as pu record un peu ce week end ?
| Originally posted by matviscafcb Merci Poussin ! Tu pourra poster le set d'Ida Engberg aussi stp ? T'as pu record un peu ce week end ? |
par contre on essaye en ce moment de s'arranger avec Gui Boratto
6h
Il dure combien le set ? taille du fichier ?
| Originally posted by ponsshin Le probl�me c'est qu'il me faut 6h pour uploader le set |
) d�coupage en rar de 15Mo
| Originally posted by chasis.fan -> A l'ancienne (quoique ) d�coupage en rar de 15Mo |
| Originally posted by matviscafcb 6h Il dure combien le set ? taille du fichier ? |