TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 »
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles JC, in aussi, c'était évident |
| Originally posted by chasis.fan Si y a pas d'accident de parcours |
| Originally posted by matviscafcb Pas compris |
)
| Originally posted by DianeDesEtoiles prochaine date : 15 mai |
Jeudi 13 étant férié
et y'a Garnier au rex le jeudi 13 aussi 
12 mai, bain douche, ça sent le black out 
ha oui, j'avais oublié de poster ce changement. merci Oldman !!
Du coup, ca sera sans moi cette sensations car j'ai un oral le vendredi toute la journée.. j'ferais juste le restau jeudi soir.
| Originally posted by OLDMAN Attention changement de date et de lieu Mercredi 12 Mai Minuit - 7 heures Sensation @ Les bains douches 7 rue du Bourg L'abbé 20 euros avec une conso |
| Originally posted by birante 12 mai, bain douche, ça sent le black out |
Prochaines dates confirmées à l'instant : 19 juin et 10 juillet (closing de la saison ... voir tout court :'( )
Le 19 juin donc, ca sera parfait en after post Yono si on doit finir à 2H, comme pour mon anniv, un ptit coup de coca et en avant yono / scène à pieds, c'est easy
Le 10 juillet, pour les parisiens comme moi qui seront peut-être sur Paris, ca permettra au moins de s'occuper une soirée (pas d'events ni rien de prévu pour l'instant sauf 10 ans Qdance mais à part rafon ... lol )
Bref, vivement ... Et ... TBC mais le guest de la 2e soirée TA-fr devrait bien plaire à tlm tant par le style que par .. le style 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Bref, vivement ... Et ... TBC mais le guest de la 2e soirée TA-fr devrait bien plaire à tlm tant par le style que par .. le style |
Mon pote Ronnie ? 
@ defcon :
j'aimerai bien !! remarque, vous maitrisez le maquillage maintenant, y a moyen
@ mat :
essaye déjà de le recontacter qu'on rigole
p
neh, j'vous rappelle que y a 0€ budget hin 
Misja il prend 0€ mais 10 teilles obv 
Traduit moi en anglais un truc du genre "oauis salut Ronnie c'est moi le mongolo la blablabla" toussa et j'envoie 
EDIT : c'est pour quand d'ailleurs la 2eme ? (en gros hein)
| Originally posted by DianeDesEtoiles neh, j'vous rappelle que y a 0€ budget hin |
Sonicvibe ?

Space Raven il doit pas prendre cher non plus 
Par contre si c'est comme elle dit, c'est nous qui allons prendre cher... 
| Originally posted by Thib' Misja il prend 0€ mais 10 teilles obv |
| Originally posted by birante mon rêve un B2B avec Misja. Quel chanceux le vainqueur du Lumi Contest |
le pire, c'est que c'était pas prévu, juste que Misja voulait pas lâcher les platines et le belge là, il était tellement 2 de tension (je sais pas s'il était impressioné ou crevé ou .. juste 2 de tension au naturel mais je penche plutôt pr la dernière option lol) qu'au final, heureusement que Misja était décalqué à faire le mongol derrière lol
moi Misja me dit, hey gamin on fait un B2B, je lui dis pas de problème, attends je vais chercher une quille et je reviens 

lool neh, Sylvain n'a jamais enlevé son tshirt (ni son pantalon !!!
p) et pourtant, tlm le connait maintenant la-bas 
Moi non plus, mais je suis prude c'est different
| Originally posted by DianeDesEtoiles et pourtant, tlm le connait maintenant la-bas |