TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 »
Ta note technique fait envie! Respect! Respect à tous, vraiment! C'est vrai que ta playlist c'est fait un peu "casser", c'est tout le problème des gouts et des couleurs... Perso, je ne sais pas si ma playlist a été bien notée mais je l'ai faite en pensant au plaisir qu'elle pourrait procurer à l'écoute à un maximum de personnes, pas seulement à moi-meme, j'imagine qu'on a tous plus ou moins fait ça, et c'est toute la difficulté que de "sentir" ce qui plait ou pas... Verdict dans quelques minutes pour moi, je n'osais imaginer etre mieux classé que Rafon et toi (j'ai vu Rafon mixer, il me défonce en technique, et toi Nightflo, tes mixs sont toujours excellents, c'est un honneur que de savoir que le jury m'a bien aussi bien noté... Reste Gogo et qui d'autre (pardon si j'oublie le futur gagnant là...)?
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers Ma tracklist était la suivante : 1999. Dutch Force - Deadline 2000. Marco V - Tolerance 2001. System feat. Armin Van Buuren - Exhale 2002. Eon - Pocket Damage 2003. Marco V - C:\del*mp3 2004. G&M Project - Sunday Afternoon 2005. Marcel Woods - Advanced 2006. Octagen vs M.I.D.O.R. - Flyback 2007. Ferry Corsten - Beautiful (Re:Locate Remix) 2008. DJ Eco & Martin Roth - Tonight Is Forever (Martin Roth Edit) 2009. Thomas Bronzwaer - Certitude Assez dégouté d'avoir perdu mes points sur cette tracklist qui me paraissait plutôt excellente, mais bon c'est le jeu |
Nightflo 6è avec 7,07 et Bibi 5è avec 7 y'a pas un léger problème là ^^ (désolé Bibi c'est pas pour cafter mais juste pour relever ce point étrange
)
Il nous reste donc dans le top 3 : Mytyk, Gomez et le tenant du titre Low-R !
arf je passe de 5ème à 6ème, pas la vie ça. 
| Originally posted by birante arf je passe de 5ème à 6ème, pas la vie ça. |
je fous une pièce sur gogo as winner 
Cool je gagne une place dans l'histoire 
3èmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Merci les jurés, que le meilleur Gagne entre Low-R & Gogo! Allez Gogo! Vas-y poto!
| Originally posted by Defcon_7 Pas grave on fera un back 2 back "loser edition" |
| Originally posted by chasis.fan Ta tracklist et celle de bibi, les best pour le moment me concernant, et le Velocity mmmmmm very nice choice |
quel massacre cette version vocale de Ligaya
pas taper hein mauis j'ai toujours pensé ça, Sylvain et les autres peuvent témoigner ![]()
Totalement d'accord encore un exemple d'un vocal qui defonce toute la dynamique d'un morceau
DJ MYTYK n°3
Lien DL: [[ LINK REMOVED ]]
Note finale: 7,27
technique 7,8
tracklist 7
app. perso 7
edit: ah oui en effet j'ai interverti Night et Bibi, sorry 
bon, filez moi vos adresses emails que je vous envoie les résultats détaillés, megaupload c'est la merte ^^
(et désolée si je suis absente mais je bosse en même temps
)
| Originally posted by matviscafcb Totalement d'accord encore un exemple d'un vocal qui defonce toute la dynamique d'un morceau |
| Originally posted by Dj MYTYK Gnagnagna J'suis troisième! |
| Originally posted by matviscafcb Il dit qu'il voit pas le rapport |
Ligaya
Je me suis taté vous savez, la version dub ou la vocale? Et j'ai tranché, ne vous en déplaise, j'aime bien cette vocale, suis le seul? 
Re: Ligaya
| Originally posted by Dj MYTYK Je me suis taté vous savez, la version dub ou la vocale? Et j'ai tranché, ne vous en déplaise, j'aime bien cette vocale, suis le seul? |
moi aussi je l'aime bien ... par contre, le satellite, tlm la rejoue dernièrement, j'en peux plus de l'entendre .. et pourtant c'était une de mes tracks favorites mais à force de la jouer comme un argument de vente limite politiquement correct bah .. soulée de l'entendre (quoissa comment ça j'suis une rebelle
)
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!
YES GOGO FELICITATIONS !!!!
Dumonde - The Light
oh my god, merci Laurent
et bravo Gogo

Enorme!! Encore!!!!! 
Le set de low-R il roxxe
Low-R n°2
Lien DL: [[ LINK REMOVED ]]
Note finale: 7,30
technique 6,8
tracklist 7,5
app. perso 7,6
| Originally posted by DianeDesEtoiles moi aussi je l'aime bien ... par contre, le satellite, tlm la rejoue dernièrement, j'en peux plus de l'entendre .. et pourtant c'était une de mes tracks favorites mais à force de la jouer comme un argument de vente limite politiquement correct bah .. soulée de l'entendre (quoissa comment ça j'suis une rebelle ) |