TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Oh bah t'auras qu'� y aller avec Anissa, un peu de marche � pied apres la BTE je suis sur que ca le fera |
faudra pas oublier d'amener les cartes ! (non j'en rajoute pas une couche pr fragiliser une certaine personne)
Il faut des cartes et des jetons
et non je suis pas fragile 
| Originally posted by matviscafcb Il faut des cartes et des jetons et non je suis pas fragile |

| Originally posted by Trisco95 ca veux dire quoi les lester ? |
| lester : 2 synonymes. Synonymes : alourdir, charger. |
| Originally posted by DianeDesEtoiles bah, on compte sur toi pour apporter l'matos ? ![]() |
| Originally posted by DianeDesEtoiles bah, on compte sur toi pour apporter l'matos ? ![]() |
| Originally posted by matviscafcb Non mais m'engrainez pas la bande de vautours ! De toute facon y'a pas d'hotel donc c'est r�gl� |
ppp
Bon IN
Fragile le type
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Defcon + 1 pote hors TA (� confirmer) [TBC]
Kym [TBC]
TRisco + 1
Matthew Fox
Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Defcon + 1 pote hors TA (� confirmer)
Kym
Trisco + un demi regiment
Matthew Fox

\o/
on essaiera de te trouver un ptit saumon fr�tillant pour la BTE 
Je vais culpabiliser, t'as pas une soir�e espagnole qu'on r�equilibre un peu tout ca
![]()
rofl, pensez � me faire refuser les verres de vodka fluggel cul secs � la BTE. Merci d'avance.
Deja du fluggel on en a pas mit des masse et je rapelle encore une fois que j'y suis pour rien 
| Originally posted by anne348 rofl, pensez � me faire refuser les verres de vodka fluggel cul secs � la BTE. Merci d'avance. |
| Originally posted by DianeDesEtoiles will do. Et si tu fais de la r�sistance, j'dirai � Marcie de te rappeler � l'ordre bien fort |
| Originally posted by matviscafcb Deja du fluggel on en a pas mit des masse et je rapelle encore une fois que j'y suis pour rien |

| Originally posted by chris_1983 Beaucoup d'entre vous connaissent mon visage,je fait �norm�ment de soir�es en hollande et en Angleterre depuis 2004,mais j'�tais assez fort rester a l'�cart car je suis quelqu'un d'assez solitaire et j'ai du mal a me sentir a l'aise dans un groupe.Anne sais qui je suis,je connais personnellement Fran (Fast Distance aussi), sinon j'avais mon grand poto Seb alias lost in trance avec qui on a fait nos premi�res soir�es trance en 2004 jusque 2007 si ma m�moire est bonne,mais lui a compl�tement l�cher le truc alors que moi j'ai continuer a faire pas mal de soir�es de mon cot� (pratiqument tous les intuition + une ou deux lumino)pour la hollande et quelques soir�es en Angleterre au Ministy of Sound principalement (la derni�re datant de ao�t)....je suis a l'origine d'un fameux merdier ici a l'�poque,faut �tre honn�te certains s'en souviendront,j'ai mal compris certains et je m'en excuse platement,depuis j'ai revu Anne a la before de l'ann�e pass�e qui avec une autre fille m'a conseiller de m'inscrire,car elle me voyais souvent seul aux soir�es.voila finis de vous raconter ma vie....j'esp�re sans rancunes pour le pass� n'est ce pas Stan et puis je met un point d'honneur a un peu plus respecter les r�gles du forum notamment sur l'orthographe,sujet au combien sensible a tout forum qui se respecte. |
| Originally posted by anne348 ouais moi je pr�pare les bibs pendant que vous jouez au poker sinon on est trop ^^ |
| Originally posted by matviscafcb Prepare quand meme 2 ou 3 cartes de visites l'an dernier je me souviens de Greg qui se rappellai deja plus qui j'etait au bout de 20 min |
S'il y a poker y'a moyen que je d�barque vers 13-14h � Utrecht juste pour faire une partie avec vous et l'apr�s-midi before/ap�ro � l'h�tel 
non non, le poker �a sera pour les non fiottes qui auront fait la Lumi before
(beh oui, en plus t'aura l'avantage d'�tre frais
).
Et pis � 14h, je risque fortement d'�tre dans mon bain

| Originally posted by birante Et pis � 14h, je risque fortement d'�tre dans mon bain |
| Originally posted by birante non non, le poker �a sera pour les non fiottes qui auront fait la Lumi before (beh oui, en plus t'aura l'avantage d'�tre frais ).Et pis � 14h, je risque fortement d'�tre dans mon bain |
bon, je rajoute anissa, elle est pas inscrite sur TA mais c'est pareil
et puis c'est la colloc de chambre d'Hazuria alors, elle suivra sans doute pr le poker / bain / pr�pa bibi
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
anissa
Defcon + 1 pote hors TA (� confirmer) [TBC]
Kym [TBC]
TRisco + 1
Matthew Fox
Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
anissa
Defcon + 1 pote hors TA (� confirmer)
Kym
Trisco + un demi regiment
Matthew Fox
[/QUOTE]
| Originally posted by Thib' Putain yes un bon bain chaud avec plein de canettes bien fraiches |
)