TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
fais gaffes au sold out quand même

Dis bibi, si je conduis est-ce que je peux etre dans la voiture ??
bah j'ai copié la dernière liste qui avait été mise donc je remplace Chasis par Tony ou vous prenez un 7 places
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib + Greggy depuis Bruxelles une fois (voiture full)
Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus
)
Pyro + 2 : Lannion
defcon + kym + GTO (Great Tony Oval) + daniela + greg +(chasis TBC le Zafira): Paris
| quote: |
| Originally posted by peapol pas forcément, disons que j'aime quand y'a un "thème", une mélodie, voir quelques vocals. |
pfiou z'êtes on fire tonight
@peapol : t'inquiètes pas pour les réponses étranges de certaines personnes ici, même moi je ne les comprends pas toujours
@bibi : tu connais GTO ? excellent le onizuka
@bibi / tony / chaz : il me semble qu'on avait évoqué (entre qq vapeurs d'alcool) le fait de prendre une grande caisse pour partir tous les 6 
| Originally posted by greg69 il me semble qu'on avait évoqué le fait de prendre une grande caisse |
Ok cool pour la caisse alors
oubliez pas de garder de la place pour vos affaires/bouffe/bouteilles 
sinon oué le Onizuka j'adorais ça, même époque que les One Piece , fin de collège début lycée, après j'ai été trop occupé à d'autres choses 
| Originally posted by chasis.fan on m'oublie |
Ya pas de TGV laba
Oui je sais, quand même. Mais entre Chaumont et SITF, je pense qu'il y aura un point de rencontre plus proche de Paris que Chaumont.
En greve imo
les derniers posts
Yep Tony t'avais dit que tu gérais le monospace avec tes contacts pro, sinon je peux m'en occuper aussi mais je pense que la réduction sera moins conséquente de mon côté
Et obv tu tappes dans le grand monospacfe qu'on puisse se foutre tous les 6 avec toute la picole, la bouffe et les tentes pour ceux qui comptent dormir
...
de toute façon je rappelle que je fais le closing alors imo ceux qui seront couchés avant la fin seront vite réveillés !!
![]()
| Originally posted by JoeHell Oui je sais, quand même. Mais entre Chaumont et SITF, je pense qu'il y aura un point de rencontre plus proche de Paris que Chaumont. |
| Originally posted by TonyParis Dis bibi, si je conduis est-ce que je peux etre dans la voiture ?? |
| Originally posted by Defcon_7 de toute façon je rappelle que je fais le closing alors imo ceux qui seront couchés avant la fin seront vite réveillés !! |
| Originally posted by matviscafcb Y'a 2 ans je m'etait demandé aussi, j'avait un plan simple : arreter de boire a 1h du mat |
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib + Greggy depuis Bruxelles une fois (voiture full)
Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus
)
Pyro + 2 : Lannion
defcon + kym + GTO (Great Tony Oval) + daniela + greg + chasis: Paris

| Originally posted by TonyParis comme tu joues à 17h, faut arreter à 16h ??? |
| Originally posted by matviscafcb Ai pas compris la |
Ben oui, c'etait le plan y'a 2 ans mais ca c'est pas vraiment passé comme ca dans les faits.
J'ai pas capté le reste avec le fait que je joue a 16h (je fatigue peut etre)
| Originally posted by matviscafcb J'ai pas capté le reste avec le fait que je joue a 16h (je fatigue peut etre) |
| Originally posted by matviscafcb Dimanche 3 avril, je te laisse le choix des armes |
EZ JOKE !
1h du Mat (toi
)
A ouais ok