TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
Posted by Shito on Nov-06-2002 17:32:
Lyon, Lens, PSG et Auxerre pour moi! 
Posted by Lytchix on Nov-06-2002 18:16:
| quote: |
Originally posted by PEZ68
Quand je parlais de la coupe des coupes qui n existe plus , c pour deconner mais avoue que c qd meme un peu paradoxal de poss�der une coupe qui n existe plus.
|
Arf, non je vois pas �a comme �a.
Cette coupe a �t� supprim�e parce que la C1 accueillait 3 ou 4 clubs d'un m�me championnat (je parle pour les gros championnats).
De ce fait :
- les coupes nationales ont perdu de leur attrait.
- les clubs vainqueurs de leur coupe nationale �taient souvent parmi les places qualificatives pour la Ligue des Champions donc rep�chage pour les finalistes -> baisse de qualit� de la Coupe C2 -> perte d'int�r�t -> FUSION (et non suppression, nuance donc) de la C2 avec la C3 (Coupe UEFA).
Si la C1 n'avait pas chang�, la C2 n'aurait donc pas disparu. Alors qu'est qu'il y peut le PSG? Rien. Il a gagn� un Coupe qui a perdu de sa valeur par la suite du fait de l'�volution des coupes d'Europe...
A noter que la Coupe des Clubs Champions a �galement disparu au profit de la Ligue des Champions, on pourrait donc affirmer la m�me chose pour Marseille dans ce cas.
Au-del� du titre, c'est la comp�tition elle-m�me qui a �volu� dans sa forme et ses crit�res d'acc�s sont diff�rents.
Posted by LoginZ on Nov-06-2002 20:48:
Une �quipe malgache marque 149 buts contre son camp
Post�e le Samedi, 02 novembre � 13:14:57 CET
Topic: Sports
Un match de football de premi�re division malgache s'est termin� sur le score record de 149 � 0 apr�s que l'une des �quipes eut marqu� 149 buts contre son camp suite � un litige avec l'arbitre...
Radio Madagascar rapporte vendredi que l'entra�neur de l'�quipe de Stade Olympique l'Emyrne (SOE), championne de Madagascar l'an dernier, s'est vigoureusement disput� avec l'arbitre lors d'un match contre l'�quipe de l'AS Adema, championne en titre, qui jouait � domicile dans le stade de Toamasina.
Les joueurs du SOE ont alors pris le ballon et inscrit 149 buts � la suite en reprenant � chaque fois la balle des mains de leur gardien de but, sous le regard amus� des joueurs adverses.
Selon Radio Madagascar, ce score constitue un record du monde pour un match de premi�re division.
Participation par mail de Sylvie C.
|
Hello,
J'esp�re que tt le monde va bien j'ai �t� un busy et hors de chez moi cette derni�re semaine.
alors vala la petite br�ve qui me fait bien rire et qui me laisse a penser que l'ego de ces messieurs du foot est tr�s tr�s grand comme dans aucun autre sport...
Z'en font ts qu'� leur t�te 
mais bon 149 buts en 90 min moi je dis pas mal...
Posted by Trancemaster2k on Nov-06-2002 20:52:
Originally posted by LoginZ
Hello,
J'esp�re que tt le monde va bien j'ai �t� un busy et hors de chez moi cette derni�re semaine.
alors vala la petite br�ve qui me fait bien rire et qui me laisse a penser que l'ego de ces messieurs du foot est tr�s tr�s grand comme dans aucun autre sport...
mais bon 149 buts en 90 min moi je dis pas mal... |
mais c'est enorme !!
ils sont fous, j'aimerai beaucoup voir le match... surtout la tete des entraineurs, des adversaires
trop fort cette news
Posted by Insigma on Nov-06-2002 21:13:
Hello,
mais bon 149 buts en 90 min moi je dis pas mal... |
Quel retour fracassant de rigolade...!!!
Trop Fort !
Posted by LoginZ on Nov-07-2002 00:06:
L'�quipe malgache qui a marqu� contre son camp va �tre punie
ANTATANARIVO (Reuters) - La F�d�ration malgache de football va prendre des sanctions s�v�res contre le Stade olympique l'Emyrne (SOE) qui, pour marquer sa mauvaise humeur apr�s un litige arbitral, avait marqu� pas moins de 149 buts contre son camp, rapporte samedi le journal Midi Madagasikara.
Ratsimandresy Ratsarazaka, entra�neur du SOE, �quipe championne de Madagascar l'an dernier, s'est vigoureusement disput� avec l'arbitre lors d'un match de premi�re division contre l'�quipe de l'AS Adema, championne en titre, qui jouait jeudi � domicile dans le stade de Toamasina.
Le SOE entendait protester contre des d�cisions arbitrales d�favorables � leur �gard prises lors d'un tournoi pr�c�dent.
Furieux, les joueurs du SOE se sont, d�s le coup de sifflet de lancement du match, empar� du ballon sur ordre de leur entra�neur, pr�sent sur les gradins. Ils ont inscrit d'affil�e 149 buts en reprenant � chaque fois la balle des mains de leur gardien, sous le regard goguenard des joueurs adverses.
A en croire le journal, la mascarade n'a pas �t� du go�t des spectateurs de la rencontre, qui se sont pr�cipit�s sur les guichets pour demander le remboursement de leurs billets.
Parmi les joueurs qui risquent d'�tre sanctionn�s par la f�d�ration figure le capitaine du onze national malgache, Mamisoa Razafindrakoto.
|
Heureusement l'honneur du foot est sain et sauf 
c'est beau la justice....
Posted by choukri on Nov-07-2002 01:36:
Pronostic
1/ Marseille (a l'arracher comme d'Hab)
2/ Bordeaux
3/ Auxerre
4/ Nice
5/ Lens
6/ Lyon (ligue des champions oblige)
Mais ou est PSG ????
Relegation
18/ Paris
19/ Troyes
20/ Le Havre
Posted by Insigma on Nov-07-2002 01:42:
Originally posted by choukri
Mais ou est PSG ????
|
AU fnd de ma bouteille de VodKa je pense...
Posted by LoginZ on Nov-07-2002 01:42:
Pronostic
1/ Marseille (a l'arracher comme d'Hab)
2/ Bordeaux
3/ Auxerre
4/ Nice
5/ Lens
6/ Lyon (ligue des champions oblige)
Mais ou est PSG ????
Relegation
18/ Paris
19/ Troyes
20/ Le Havre |
Bon Chouk' m'en vais te faire une autre signature pour que dans moins d'un mois tu retrouves ta dignit� 
�a va photoshopper ce soir Btw, Shito tu roxx de plus en plus avec notre cher adobe photoshop... t'es signature me font rougir de honte...
***LoginZ "t'es qu'une merde"****

Posted by Insigma on Nov-07-2002 01:45:
�a va photoshopper ce soir |
Oui c vrai qu' on a tout notre temps...
Posted by choukri on Nov-07-2002 01:49:
Bon Chouk' m'en vais te faire une autre signature pour que dans moins d'un mois tu retrouves ta dignit� 
�a va photoshopper ce soir Btw, Shito tu roxx de plus en plus avec notre cher adobe photoshop... t'es signature me font rougir de honte...
***LoginZ "t'es qu'une merde"****

___________________________________________ |
C'est clair que ma signature est loin de me satisfaire, si tu peux faire qque chose pour moi ben ca me ferait plaisir
Merci
Posted by LoginZ on Nov-07-2002 02:04:
C'est clair que ma signature est loin de me satisfaire, si tu peux faire qque chose pour moi ben ca me ferait plaisir
Merci |
je vais essayer mais Shito place la barre assez haut t'as un site sur lequel je purrai pomper des images pahre de l'OM et leur logo de mani�re assez pur je veux dire sans photos ni background autour...
Ils doivent m�me avoir un site l'OM non ?
Posted by choukri on Nov-07-2002 02:10:
je vais essayer mais Shito place la barre assez haut t'as un site sur lequel je purrai pomper des images pahre de l'OM et leur logo de mani�re assez pur je veux dire sans photos ni background autour...
Ils doivent m�me avoir un site l'OM non ? |
En fait je ne veux pas de signature avec l'OM, c'est bon, le foot j'adore mais faut pas abuser je suis pas un suppoter. J'aime ce club, c'est tout et ca s'arrete la. Ca ne prend qu'une infime partie de ma vie maintenant.
Non en fait une signature tout simple, rien de parfait un truc sympas voila tout
Posted by LoginZ on Nov-07-2002 03:13:
RULEZZZ
Posted by Lytchix on Nov-07-2002 06:36:
Merci |
Dis pas �a cowboy, elle te va � merveille ta signature...
Sinon une jolie petite photo d'un supporter de l'OM avec le maillot du PSG � venir...
Posted by choukri on Nov-07-2002 06:46:
Originally posted by Lytchix
Dis pas �a cowboy, elle te va � merveille ta signature...
Sinon une jolie petite photo d'un supporter de l'OM avec le maillot du PSG � venir... |
Non mais ca va pas la, tu t'es fait mal a la tete la ou quoi ????
Posted by Lytchix on Nov-07-2002 06:47:
Non mais ca va pas la, tu t'es fait mal a la tete la ou quoi ???? |
J'ai les yeux fatigu�s � vous lire...
Trop de posts pour moi, je vais retourner au lit je sens bien...
Posted by Trancemaster2k on Nov-07-2002 07:29:
Non mais ca va pas la, tu t'es fait mal a la tete la ou quoi ???? |
bah je crois qu'il parle de moi en fait la.....
comme toi j'ai pari� sur la victoire de l'OM face au PSG et on a lamentablement perdu;
donc on a pari� une photo du perdant avec le maillot de son ennemi jur�....
tu vois choukri en fait je te soutiens un peu dans ta galere
VENGEANCE
Posted by Lytchix on Nov-07-2002 07:46:
Shuuuuuuuuuuut! Fallait pas le dire, tssss tsss...
Nan mais c'est de bonne guerre...
Enfin j'ai remarqu� que les supporters de l'OM, on les entend quand m�me moins qu'avant mine de rien. Je parle pas que pour vous, mais aussi de ceux que je connais qui font moins les malins alors qu'ils avait la gueule sacr�ment �lastique avant le 26 octobre!

Posted by PEZ68 on Nov-07-2002 10:17:
Tiens j avais aussi remarque!

Posted by Trancemaster2k on Nov-07-2002 16:58:
Shuuuuuuuuuuut! Fallait pas le dire, tssss tsss...
Nan mais c'est de bonne guerre...
Enfin j'ai remarqu� que les supporters de l'OM, on les entend quand m�me moins qu'avant mine de rien. Je parle pas que pour vous, mais aussi de ceux que je connais qui font moins les malins alors qu'ils avait la gueule sacr�ment �lastique avant le 26 octobre! |
ben on va pas faire les fiers non plus, on a pris une claque 3-0!! on va pas chambrer encore... on aurait fait pareil si on avait gagn�
comme tu dis lytchix c de bonne guerre. Par contre notre objectif reste le meme avec ou sans cette defaite... je te rapelle tout de meme que paris a perdu dans la foul�e contre Sedan
allez l'OM et attendons le match retour 
sinon tout a fait autre chose; pour ceux qui ont commencer le ramadan comme chouki ou fastmp3 :
FLASH-INFOS 07/11/02
Ramadan : concilier foi et foot
Le Ramadan, mois de je�ne qui s'adresse � tout Musulman majeur, sain de corps et d'esprit, a commenc� ce mercredi matin. La stricte application du 4e pilier de l'Islam est-elle compatible avec la pratique d'un sport de haut niveau ? Quatre joueurs de l'effectif marseillais sont concern�s.
Alain Perrin n'a pas encore discut� avec Bakayoko, Belmadi, Hemdani et M��t�, les Musulmans de son �quipe. Mais il ne nourrit aucune inqui�tude. "Le Ramadan (*) ne me pose aucun souci. Toutes les �quipes ont un ou plusieurs Musulmans qui le pratiquent, et elles font tr�s bien avec", assure-t-il.
Le Manager G�n�ral de l'OM ne dictera pas de ligne de conduite particuli�re � ses joueurs. Pas question d'entraver leur libert� de pratique religieuse. Son unique souhait est "qu'ils n'arrivent pas � l'entra�nement ou en match en �tat de faiblesse".
Pour avoir d�j� �t� confront� � une situation houleuse sur la question (cf : l'�pisode Ghazi-Saifi, lire ci-dessous), Perrin n'ignore rien des dispositions applicables par les sportifs de haut niveau : "Il y a des petits arrangements qui leur permettent de respecter leur croyance tout en ne se mettant pas en danger".
Un point de vue confirm� par l'Imam marseillais Yassine Mohamed : "Le verset coranique, qui rend obligatoire ce je�ne, comporte des exceptions. C'est le cas pour les personnes qui mettent leur sant� en p�ril en le pratiquant � la lettre dans le cadre de leur travail. Toutefois, plus la privation co�te, plus l'acte est noble".
Concr�tement, le risque le plus important est la d�shydratation. Un Musulman �tant sens� se priver de nourriture mais aussi de boisson de l'aube jusqu'au coucher du soleil. Un cas de figure impossible pour une footballeur professionnel soumis certains jours � deux entra�nements. Un am�nagement du "r�glement" est donc n�cessaire. Tout comme profiter pleinement des p�riodes de r�cup�ration. La sieste est ainsi primordiale.
De m�me, il est possible de reporter � la fin du Ramadan les journ�es o� le je�ne n'aura pas �t� observ�. Les joueurs utilisent cette d�rogation pour compenser les jours de match o� il n'est pas concevable de "sauter" la collation.
Le reste du temps, les sportifs privil�gient g�n�ralement trois repas quotidiens. Un premier sous forme de petit d�jeuner, vers 6h30. Un deuxi�me en fin d'apr�s-midi � base de f�culents. Et un troisi�me plus consistant, en soir�e, avec du riz, des p�tes, ou de la viande.
Le Ramadan prendra fin, en France, le 6 d�cembre prochain.
L'�pisode Ghazi-Saifi
En 2000-2001, alors qu'il vivait sa 2e saison parmi l'�lite sur le banc de Troyes, deux de ses Alg�riens avaient fait na�tre des tensions. Ghazi et Saifi affirmaient que leur entra�neur les emp�chait de pratiquer � la lettre le Ramadan.
"C'�tait absolument faux. Je n'ai jamais fait aucune entrave. Ces deux joueurs �taient alors rempla�ants. Ils ont utilis� le pr�texte du Ramadan pour chercher � partir dans un autre club", corrige le coach olympien.
* Le Ramadan en quelques mots
Le mois du Ramadan est une p�riode sacr�e dans le calendrier musulman. Il s'agit de la r�v�lation du Coran au proph�te Mahomet. Cela consiste � lutter contre ses d�sirs humains int�rieurs. Le je�ne et l'abstinence sexuelle sont obligatoires entre le lever et le coucher du soleil pour tout Musulman majeur, sain de corps et d'esprit.
Ce moment de recueillement et de pri�re est v�cu par le croyant comme un test annuel de sa foi. C'est aussi l'occasion pour lui de se faire pardonner tous ses p�ch�s.
Posted by Lytchix on Nov-08-2002 06:58:
Le Havre - Lyon : 1-2
Ajaccio - Auxerre : 1-0
Lyon en t�te du championnat, �a va mal pour Auxerre qui a sans doute du mal � tenir le rythme infernal impos� par la Ligue des Champions... 
Posted by choukri on Nov-08-2002 07:19:
Le Havre - Lyon : 1-2
Ajaccio - Auxerre : 1-0
Lyon en t�te du championnat, �a va mal pour Auxerre qui a sans doute du mal � tenir le rythme infernal impos� par la Ligue des Champions... |
La ligue des champions, ils en sont elimines, non... Le seul espoir est de choper la 3eme place qualificative pour l'UEFA et de rejoindre Bordeaux et l'autre club francais dont j'ai oublie le nom

Je pensais a un petit cadeau de noel pour Lytchix

Posted by Lytchix on Nov-08-2002 08:08:
Ca me ferait tr�s plaisir de ta part choukri! 
Mais je doute que tu me les ach�tes, je sais pas pourquoi...
PS : je te fais gr�ce du chapeau rouge, je m'en passerai de celui-l�! 
Posted by choukri on Nov-08-2002 08:11:
Ca me ferait tr�s plaisir de ta part choukri! 
Mais je doute que tu me les ach�tes, je sais pas pourquoi...
PS : je te fais gr�ce du chapeau rouge, je m'en passerai de celui-l�! |
Et bien justement je pensais au petit chapeau... Ne t'inquiete pas, tu auras un petit cadeau pour noel, comme tous les grands enfants
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »