TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Word generator
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
Originally posted by Trancemaster2k allez le prochain c pour toi Dijon => ?? => Escargot |
bourgogne ?
Moutarde ?
| Originally posted by LoginZ bourgogne ? |
| Originally posted by PEZ68 Xcuz� j avai pas vu ca avait avanc�. le lien enter montbelliard et toulouse c etait saucisse :-) |

escargot => => herm�s
bonne chance (herm�es comme la mythologie grecque on est bien d'accord 
mais bon dsl pour ceux qui trouve pas mais partir d'"escargot" c chaud...
| Originally posted by LoginZ escargot => => herm�s bonne chance (herm�es comme la mythologie grecque on est bien d'accord ![]() mais bon dsl pour ceux qui trouve pas mais partir d'"escargot" c chaud... |
| Originally posted by choukri Hermes est le dieu des filous, des voyageurs et du commerce. Il a besoin tel les escargots de prendre ses affaires avec lui, ses valises ou sa maison. Alors le mot est "maison" ou "valise". |
| Originally posted by LoginZ nan, c plus biologique que �a |
hermaphrodite c t sexuel je pe,serai que t'aurais trouv� 
l'un est hermaphrodite l'autre en est le p�re 
Allez t'as perdu j'en remets un autre
Herm�s => => Art�mis (l� c'est �conomique c'est un peu dur mais un financier comme toi va trouver tout de suite 
| Originally posted by LoginZ hermaphrodite c t sexuel je pe,serai que t'aurais trouv� ![]() l'un est hermaphrodite l'autre en est le p�re ![]() Allez t'as perdu j'en remets un autre |
| Originally posted by LoginZ Herm�s => => Art�mis (l� c'est �conomique c'est un peu dur mais un financier comme toi va trouver tout de suite |
| Originally posted by choukri J'ai hesite mais bon j'allais refaire la mythologie grecque |

Nop mais c pas loin c'est la holding financi�re de LVMH et le mot de liaison c t Bernard Arnault 
aller a toi de donner...
On va rester dans l'eco :
Stylo >> >>parfum
| Originally posted by choukri On va rester dans l'eco : Stylo >> >>parfum |

alors vas y redonne...
Ahh OK, merci je recommence et c'est vrai que BIC c'etait facil..
Artemis >> ?? >> Peel Seamus
C'est un genre musical
| Originally posted by choukri Ahh OK, merci je recommence et c'est vrai que BIC c'etait facil.. Artemis >> ?? >> Peel Seamus C'est un genre musical |

| Originally posted by LoginZ foir� va la je vois pas ![]() un genre musical ?? hein, hein, mouaiff bah on va faire chauffer la google bar... edit : old Chicago styled houser alors je dirai la veille house de chicago ? =) Si c'est bon bah tu m'embetes quand m�me un peu... => Peel Seamus => => Astropolis c'est un bonhomme |
| Originally posted by choukri Fallait sortir de la mythologie |
| Originally posted by LoginZ foir� va la je vois pas ![]() un genre musical ?? hein, hein, mouaiff bah on va faire chauffer la google bar... edit : old Chicago styled houser alors je dirai la veille house de chicago ? =) Si c'est bon bah tu m'embetes quand m�me un peu... => Peel Seamus => => Astropolis c'est un bonhomme |
Les gars l� je vous suis pas, vous �tes en train de refaire les r�gles, vous repostez des questions avt que les r�ponses soient donn�es, c trop och pr moi! 
j'attends que ca se calme et je viendrai jouer! 
| Originally posted by Shito Les gars l� je vous suis pas, vous �tes en train de refaire les r�gles, vous repostez des questions avt que les r�ponses soient donn�es, c trop och pr moi! ![]() j'attends que ca se calme et je viendrai jouer! |

| Originally posted by LoginZ bah quand il y a des trucs facile a trouver attendre la confirmation de l'autre �a sert pas a grand chose... dc pour astropolis et seamus le lien c t jeff milss qui est de chicago et qui est venu a astropolis ![]() a moi de donner astropolis => => space un dj c pas dur l� |
| Originally posted by choukri Carl Cox |