TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 »
C'est samedi koi! 
C'est vrai que cette explication se suffit � elle mm! 
Par ailleurs quand TM2K est pas l�, c plus morne. Il a su se rendre indispensable l'ami Alex! 
Bon je vais voir ce que raconte Bernard Montiel � Marc O' 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Bon je vais voir ce que raconte Bernard Montiel � Marc O' |
| Originally posted by Shito Trop tard, il a fini... Maintenant c au tour de Petula Clark |
PTDR, moi je suis sur que ca ferait un malheur: DJ Ti�sto feat. Petula Clark, t'imagines? 
C est quoi ces vendredi soir devant TA
mgfe bonbons, �a avance bien!!! 
| Originally posted by Shito mgfe bonbons, �a avance bien!!! |
| Originally posted by PEZ68 Traduction |
En tout cas, on leur met la fi�vre � ces Snorkies, m�me le we! 
Bient�t mgzz bonbons!

| Originally posted by choukri Chocolat au lait noisettes au feuillet� de praline de Poulain 1848. Une bombe cette tablette |

| Originally posted by Shito rah oui qu'est-ce que j'aime!!! Mais le meilleur c le Nestl� Ariba, malheureusement ils en ont arr�t� la production. ![]() En ce moment je tourne au chocolat Pralinoise de Poulain, ainsi qu'au Chocolat au lait La Laiti�re, tr�s bon. Les Snorkys nous ont manifestement oubli�, j'esdpere qu'ils seront fair play et ne feront psa grimper artificiellement leur compteur de bonbons pr an�antir le retard qu'on a r�ussi � combler. |
Oki doki j ai compris
| Originally posted by choukri As tu goute celle au palet breton de Nestle, c'est horriblement bon |
@Shito : on dit les Snorkies, pas les Snorkys d'apr�s ce que j'ai pu constater en cherchant ss google. 
| Originally posted by Lytchix @Shito : on dit les Snorkies, pas les Snorkys d'apr�s ce que j'ai pu constater en cherchant ss google. |

)
| Originally posted by Shito C'est exact, la honte s'abatte sur moi � cet instant m�me et me frappe de toute sa cruaut�... (PS: T'as franchement que �a � foutre de chercher des trucs pareils sous google? ![]() ) |
)
| Originally posted by Lytchix Ca me paraissait bizarre cette �criture. (PS : t'as que �a � foutre de trouver un langage � la con pour esquiver la parano�a de driz*t ) |
)
Danke
-690

Mais c'est qu'on a mis le turbo l�
!!!
Shut ne r�veillons pas les Snorkies! 
| Originally posted by Lytchix Shut ne r�veillons pas les Snorkies! |
| Originally posted by webandyscott oki, il faut surtout pas ce faire voir... |
Ca descend, ca descend! mfiz bonbons avant d'arriver � 0! 
| Originally posted by Shito Ca descend, ca descend! mfiz bonbons avant d'arriver � 0! |