TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A State of Trance
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
pas ASOT... mais par contre Ti�sto passera au concert organis� � Amsterdam, pour la catastrophe en Asie.
Il jouera 1 heure, pas d'heure officielle annonc�e mais surement vers 21h
y'a un stream audio/vid�o ici
| quote: |
| Originally posted by Romain y'a un stream audio/vid�o ici |
| Ti�sto sluit 555-concert af DJ Ti�sto verzorgt donderdag de afsluiting van het speciale Radio 555 concert op de Dam in Amsterdam. Het benefietconcert vindt donderdagavond van 19.30 uur tot 22.00 uur plaats in de hoofdstad. De Bredase deejay draait in de laatste drie kwartier van het concert enkele van zijn bekende platen. Het muzikale evenement is rechtstreeks bij de gelegenheidszender te horen. Bijna alle landelijke radiozenders werken mee. Tijdens het concert worden onder de bezoekers machtigingskaarten voor giro 555 verspreid. Giften worden aan het eind van de avond meegerekend in de eindstand. De gezamenlijke televisie-uitzending van Nederland 2, RTL4 en SBS6 schakelt donderdag af en toe live over naar de Dam. |
| Originally posted by stanymi 22h00 ??? |
il devrait pas tarder, il va surement faire la derni�re heure. Ils l'ont annonc� comme artiste suivant - m�me si entre temps il ont balanc� une pauvre chanson 
Rien ne vaut un bon PVD @ Cafe Mambo Ibiza 99 avec Pete Tong qui met la grosse pression en attendant 
C'est quoi cette version de Universal Nation !? j'avais jamais entendu ce d�but.
C'est bien tout �a, domage que �a lag un peu.
le pied tiesto, kel trip c enorme !!!
putain
trop bon...
remix de skydive l�

stan msn
Quel trip pour ceux qui regarde sur TMF.
+80.000 personne quand meme, dans quelque jours les rip divx je pense.
remix de skydive l� ![]() |
elle est mix�e avec je sais plus quel morceaux on croirai, trop bon!
OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est la place d'Amsterdam !!!!! J'la connais par coeur !!!!! le monde qu'il y aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
edit: Tiesto en pull c'est rare lol, fait -15 l� bas
edit2: c'est en plein centre ville, avec les hotels � cot� les habitats etc... Et tout le monde danse c'est trop bon serieu
c un r�gal, bravo aux PB, jeunes et vieux dansent sur du tiesto, en ville, aux fenetres, c enorme !!! 
la derniere track qu'il a jou� comment elle claque
Midor & Six 4 Eight - No Man's Land
Je la cherch� depuis un petit moment sans mettre un nom dessus.
sinon en ce moment c ASOT Megamix 2004 3 hours set
avec un depart tr�s prog
J'ai vu quelque part, sur dcc, 80 titres apparament ce megamix !!
| Originally posted by Rivera J'ai vu quelque part, sur dcc, 80 titres apparament ce megamix !! |
que c bon d'�couter tous ces purs titres !!!
m�me si, il faut l'avouer, 80 track ne 2 heures c pas ce qui se fait de mieux, ca fait quand meme une review assez r�ussie de ce qui a "fait" l'ann�e trance 2004.
c l� qu'on se rend compte que les prods( et surtout les BONNES) �taient au rendez-vous et nombreuses!!
que serait la vie sans trance??
C'est peu etre meme 3h!?
Enfin bref c'est simpathique meme si je prefere chopper le rip demain, plus le temps l�. Ya de bonne plaques meme si c'est court.
j'imagine un vrai set avec toutes ces prods ^^ 
Currently Active Users: 1058 pour 1h du mat, je crois que c un record !!! 
Originally posted by Rivera elle est mix�e avec je sais plus quel morceaux on croirai, trop bon! |
| Originally posted by Mister NjoY OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est la place d'Amsterdam !!!!! J'la connais par coeur !!!!! le monde qu'il y aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() edit: Tiesto en pull c'est rare lol, fait -15 l� bas edit2: c'est en plein centre ville, avec les hotels � cot� les habitats etc... Et tout le monde danse c'est trop bon serieu |
| Originally posted by webandyscott c un r�gal, bravo aux PB, jeunes et vieux dansent sur du tiesto, en ville, aux fenetres, c enorme !!! |

C'est dramatique en effet, vive la France...
y'a un rip du megamix d'AVB ?
thx