TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR battle mix Vol2
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
Pour la notation j'pense qu'on est tous d'accord, on suit le plan avec le r�glement 
| quote: |
| Originally posted by Rivera Pour la notation j'pense qu'on est tous d'accord, on suit le plan avec le r�glement |
Je suis tout � fait d'accord avec toi COzim, merci pour l'explication, elle est assez claire (si on a quelques notions �lectroniques).
Et �� explique aussi pkoi je trouve ce probl�me assez souvent quand je mixe avec des cd-r, du fait de l'approxiamtive r�gularit� des encodages successifs....
Sinon en ce qui concerne la battlen je vous fais confiance messieurs les juges pour �tre les plus honn�tes possibles et nous pondre un classement significatif...
PS: Vivement les r�sultats, c assez frustrant de lire vos commentaires sur les mixs, sans savoir desquels vous parlez!!!
content de voir qu'il y a un debat sur le syst�me de notation, parce qu'en ecoutant vos mix je me dis que c'est vraiment difficile a noter. En tout cas pour moi ca sera en partie une appreciation personnelle avec une dose d'objectivit� sur la technique, le choix des titres...
Ce que je regrette une nouvelle fois c'est qu'il y ait aussi peu de juge pour autant de djs. Une possibilit� de rem�dier a cela serait de laisser aux TA-Fr le soin d'ecouter les 10 mix de nos djs. Ensuite on cr�� un POLL pour avoir un sondage du meilleur mix. En fait ca serait une deuxi�me partie apres que les juges aient fait leur boulot.
Voil� ma suggestion, a vous de voir ou de proposer autre chose parce que je crois que notre syst�me actuel n'est pas optimis� 
| Originally posted by Trancemaster2k content de voir qu'il y a un debat sur le syst�me de notation, parce qu'en ecoutant vos mix je me dis que c'est vraiment difficile a noter. En tout cas pour moi ca sera en partie une appreciation personnelle avec une dose d'objectivit� sur la technique, le choix des titres... Ce que je regrette une nouvelle fois c'est qu'il y ait aussi peu de juge pour autant de djs. Une possibilit� de rem�dier a cela serait de laisser aux TA-Fr le soin d'ecouter les 10 mix de nos djs. Ensuite on cr�� un POLL pour avoir un sondage du meilleur mix. En fait ca serait une deuxi�me partie apres que les juges aient fait leur boulot. Voil� ma suggestion, a vous de voir ou de proposer autre chose parce que je crois que notre syst�me actuel n'est pas optimis� |
Bonne id�e choukri...
Ok voici mes notes: 0 tt le monde 
| Originally posted by mr_sick Bonne id�e choukri... Ok voici mes notes: 0 tt le monde |
| Originally posted by Trancemaster2k content de voir qu'il y a un debat sur le syst�me de notation, parce qu'en ecoutant vos mix je me dis que c'est vraiment difficile a noter. En tout cas pour moi ca sera en partie une appreciation personnelle avec une dose d'objectivit� sur la technique, le choix des titres... Ce que je regrette une nouvelle fois c'est qu'il y ait aussi peu de juge pour autant de djs. Une possibilit� de rem�dier a cela serait de laisser aux TA-Fr le soin d'ecouter les 10 mix de nos djs. Ensuite on cr�� un POLL pour avoir un sondage du meilleur mix. En fait ca serait une deuxi�me partie apres que les juges aient fait leur boulot. Voil� ma suggestion, a vous de voir ou de proposer autre chose parce que je crois que notre syst�me actuel n'est pas optimis� |
Moi je pense plut�t qu'on devrait faire dans un premier temps le classement des juges, �labor� sur tous les points qui �taient initialement pr�vus pour la notation des mixs (techniques, appr�ciation perso...).
Et puis � la suite, un classement des non-juges (non dj's !!!) qui ressemblerait � un classement plut�t port� vers l'appr�ciation globale et personnelle du set et sans rentrer dans les sp�cificit�s que les juges auront eux � juger...
De ce fait on pourrait �tablir 2 classements:
- juges (plus technique et port� vers une connaissance plus avanc� sur l'appr�ciation d'un set dans son int�gralit�)
et
- non-juges (appr�ciation personnelle)
et/ou pourquoi pas ensuite faire un classement g�n�ral avec coeff 2 ou 3 pour juges et coeff 1 pour non-juges...
enfin, c'est juste une id�e...
pas mal ton id�e andy 
dans le cas o� l'on fera �couter le mixe � tous les TA-FR, il faudra trouver un autre moyen de se le refiler, a priori Patrice paye la bande passante utilis�e, de toute facon on a encore un mois pour y r�fl�chir 
Tiens, je viens de me rendre compte ke j'ai fais une erreur de tracklist ds le txt, enfin 
| Originally posted by _greggy_ dans le cas o� l'on fera �couter le mixe � tous les TA-FR, il faudra trouver un autre moyen de se le refiler, a priori Patrice paye la bande passante utilis�e, de toute facon on a encore un mois pour y r�fl�chir |
), je d�ciderai de tout cela apr�s la remise des r�sultats...
le mien est d�j� up autre part, �videmment je dis pas ou 
Bon bah j'ai not� la moiti� des mix...
Je viens d'en noter un l�... et pour la premiere fois, j'ai pas �cris un truc en bleu sur mon tableau de notation...
je met les trucs en bleu quand ca me plait pas 
moi je tra�ne, me reste qu'un mix � noter depuis 4j ^^
je devrais avoir le temps de m'en occuper demain �ventuellement
moi j'en ai not� encore aucun mais je les ai dej� tous �cout�! j'ai dej� mon ptit coup de coeur 
IMPORTANT
Juges, veuillez v�rifier vos PM.
~ Patrice
Les r�sultats sont toujours fix� pour le 31 ?
Pour le moment il n'y a pas de changement de date, je crois qu'on est dans les temps.
J'en ai not� que 5 pour le moment mais ca devrait aller 
v essayer de noter mon dernier qui traine depuis 1 semaine aujdhui
31 Mars 2003
Cette date convient elle toujours messieurs les juges?
pour moi c'est ok, �a me laisse 13j pour noter cet ultime mix :d
Et les autres ils hibernent ou quoi l�!!!

| Originally posted by Transa.E.P Et les autres ils hibernent ou quoi l�!!! |
. Et biens�r son choix va vers le mixe N�(coupure pub) vous aurez la suite le 31/03/2004