TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 »
c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde.
vous croyez que la Community 2 nous passera sous le nez?

Bravo � Tonks et � toute son �quipe pour l'organisation de cet event. C'est un moment inoubliable vu la raret� de la chose en France. 
J'ai �t� tr�s content de revoir certains TA-Fr, notamment Patrice qui sinc�rement m'impressionne
Chapeau @ all 
Salut � tous
Je vais mettre les sets de la Community sur mon ftp ce soir ou demain.
Pour contre, je suis � la recherche de toutes les photos et vid�os de la soir�e. C'est pour Rank 1 et Morph
Si on peut m'envoyer tout ca ca serait cool.
Voici le ftp pour t�l�charger le set d'Alex Morph et une partie de celui de Rank 1 (p****** de Windows qui ne cr�� pas plus d'un fichier de 2 go)
ftp://vanguard.homeftp.net
login : community
pass: community
Pour uploader les photos, c'est le m�me vanguard.homeftp.net
sauf
login: photos
pass: photos
Merci d'avance. J'attends tout �a. 
J'ai pas eu l'occasion de dire a quel point la soir�e a �t� g�niale
Merci encore a tout les organisateur ainsi qu'aux dj 
Ca mfait un ptit qqchose dans moi quand je pense qu'on a assister (pas qu'un peu
) ua premier evenement trance en france !!!
A tr�s bientoooooooooot
yeahhhhhhhhhhh

| quote: |
| Originally posted by FerryTayle ftp://vanguard.homeftp.net[/url] login : community pass: community |
IDEM, pas de connexion 
ca m'�nerve que vous disiez tjs "premier �v�nement trance en france"
R�veillez-vous un peu...Je ne parle pas que de MIKE qui est venu au Cristal en Vend�e, y a eu plus d'une soir�e trance de faites...et c pas Transa qui va dire le contraire 
Pour moi ca va, j'ai pu me connecter, mais le d�bit est de 9Ko/s. Enfin je vais pouvoir �couter now, ces 2 sets !!! 
Etant donn� que �a a l'air d'etre une connection perso, pour accelerer les choses et soulager un peu la connec, je suggere qu'on s'arrange pour que ceux qui ont deja pu pomper les sets puissent les passer aux autres.
| Originally posted by cozim Etant donn� que �a a l'air d'etre une connection perso, pour accelerer les choses et soulager un peu la connec, je suggere qu'on s'arrange pour que ceux qui ont deja pu pomper les sets puissent les passer aux autres. |
| Originally posted by cozim Etant donn� que �a a l'air d'etre une connection perso, pour accelerer les choses et soulager un peu la connec, je suggere qu'on s'arrange pour que ceux qui ont deja pu pomper les sets puissent les passer aux autres. |

| Originally posted by DJShivan Question : pourquoi avoir laiss� le set de Rank1 en Wav ?? pour qu'il est la m�me taille que celui de MORPH en MP3... c'est bon on sait que vous avez merd�!!! |
| Originally posted by DJShivan Impossible de se connecter... GRrrrrrrr |
| Originally posted by France pareil ici Too many users - please try again later. |

d�j� que je d/l � 5 ko.s
Je t'ai fil� un lien en PM ou tu pourra les uploader si tu veux , ca te fera environ 5-6 personnes en moins sur le tiens.
RHOOOLAAALAAAA
Bon c'est lamentable l� le d�bit pour le t�l�chargement des sets...
J'y suis depuis hier 11H et c'est toujours pas fini... normal quand on voit le d�bit : de 20 � 50 kbits/s => 2 � 6 ko/s
Voir le graph ci-dessous :
http://www.trancedj.net/rrd/detail.php?item=ppp0
(il faut �tre loggu� sur le site)
Je peux le mettre � dispo sur un serveur avec une connection � Internet � 100Mbits... je ne pense que qq1 puisse proposer mieux.
Alors je vous propose afin d'accel�rer les choses, de me laisser finir pour les mettre � dispo avec une vrai vitesse!
Sinon �a passera jamais.
Bien sur, il faudra s'enregistrer sur mon site si ce n'est pas d�ja fait... mais �a �a ne peut que �tre b�nifique pour vous
=> plein de bons autres mix � t�l�charger! Ceux qui veulent t�moigner.
A bon entendeur! Salut!!!!!
bon j'ai d�gag� du serveur.
je m'�tais inscris y a longtemps sur ton site mais j'ai pomm� mes logs, tu pe me les redonner please ???
| Originally posted by stanymi bon j'ai d�gag� du serveur. je m'�tais inscris y a longtemps sur ton site mais j'ai pomm� mes logs, tu pe me les redonner please ??? |
Originally posted by stanymi tu pe me les redonner please ??? |
Tu penses avoir bientot fini de r�cup les sets ?
| Originally posted by DJShivan Voil� qui est fait... j'ai r�initialis� ton mot de passe. Tu devrais recevoir un mail! Idem pour Benjamin... Voici les infos : Benjamin - [email protected][/email] Stan - [email protected] S'il y a une modif... tell me! |
Ah parce que si tu bloques des mails, Yahoo te le supprime direct ??? 
Originally posted by benjamin alors si tu peux me renvoyer une seconde fois mon identifiant (le mec pas chiant) ce serait super ! Thx |
| Originally posted by cozim Tu penses avoir bientot fini de r�cup les sets ? |
| Originally posted by maxxyme Ah parce que si tu bloques des mails, Yahoo te le supprime direct ??? |
Mouaissss... je d�passe toujours pas les 6ko/s!
Patience les amis, patience... je vais vous d�montrer qu'on peut faire du download fast and furious!!!
D'ailleur, Maxxyme detient toujours le record de vitesse.... ha nan.. plus... mais d�pass� de peu :
slappfisk : DJ Shivan - Trance Requiem (Lotadeus' Book) @256k.zip @ 890.9 ko/s
=> Oui Oui 890ko/s, bon faut avoir la connexion qui suit aussi derri�re pour sucer!