TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 »
| quote: |
| Originally posted by webandyscott ou� et le type qui change � 00h02, il ira se faire m***** gentiment |
| Originally posted by cozim et � 00h01 ? |
j'imagine bien le bordel si tt le monde change de zik a 23h55 
et jdat il fais comment avec le decallage horaire? 
si des fois il vous prenait l'id�e de faire une radio en commun avec tous les TA-FR, j'ai d�ja un titre: RadioAddictivity 
euh... on verra �a plus tard...
le mec qui trouve que c'est d�j� pas assez le bordel 
| Originally posted by Nightflowers j'imagine bien le bordel si tt le monde change de zik a 23h55 ![]() et jdat il fais comment avec le decallage horaire? |
)
Attention les retardataires, on ferme bient�t boutique
j'attend encore fastmp3 qui, selon ces PM, n'arrivait toujours pas a se d�cider
... m'enfin.
Sinon rien � voir mais je tape un big trip sur cette zik: Mylo - Drop The Pressure hummmmm �a sent les vacances

| Originally posted by webandyscott Sinon rien � voir mais je tape un big trip sur cette zik: Mylo - Drop The Pressure hummmmm �a sent les vacances |
| Originally posted by ptitcalvin J'attends donc le lien pour dl cette compile |
| Originally posted by Nightflowers t'ira l'achetter a la fnac comme tout le monde non mais oh ! |

youpi! on a le titre!
reste la cover! all� les fous d'infographie! rulezzzzzz!!!
| Originally posted by boullette youpi! on a le titre! |

| Originally posted by maxxyme Ah oui ? ![]() C'est quoi le titre d�j� ? ![]() |

| ... |
| Originally posted by boullette sinon pas bien de faire des jeux de mots avec mon pseudo! ![]() |
| Originally posted by Nightflowers t'ira l'achetter a la fnac comme tout le monde non mais oh ! |
J'esp�re b�n�ficier d'une ptite ristourne �tant donn� que j'ai "�troitement" contribu� � la s�lection musicale du cd
Voil�, je sais pas si vous avez tous les titres propos�s, mais je sais que mon Ozgur Can - Irony avait l'air de poser probl�me ( pas released il me semble). Enfin si vous l'avez pas, et que ca vous pose probl�me, vous pouvez mettre Peter Martin - Perfect Wave � la place, mais je sais pas non plus s'il est dispo !!! 
Re: Un CD qui vaut de l'or ?
| Originally posted by webandyscott stanymi: Insigma - Open Your Eyes Mister NjoY: Ti�sto - A Tear In The Open PEZ68: Push - Universal Nation (Original Mix) Romain: Vengaboys - Kiss (Airscape Remix) oxy: Fire & Ice - Souvenir de Chine Mochu: Gouryella - Ligaya Excess`n`Trance: Ti�sto - Magic Journey dragonash: Svenson & Gielen - The beauty of silence cozim: Primolux - Turnpoint NeoWave: Planet Perfecto feat. Jan Johnston - Flesh (Ti�sto Remix) choukri: Delerium - Silence (Ti�sto Remix) FerryTayle: Rank 1 - Airwave (Rank 1 vs. Dutch Force Remix) Shito: Andy Prinz - Chaos In Motion (And E & Mac Lane Mix) _greggy_: Nalin & Kane - BeachBall BaCkFiRe: Paul Oakenfold - Southern Sun (Ti�sto Remix) FLAIXfm: ATB - Let U Go (Club Mix) cottcott44: Dreas & Bjorn pres Havannah - Havannah (Original Mix) |
Re: Re: Un CD qui vaut de l'or ?
| Originally posted by stanymi les autres ?Transa ?TonKs ?un quatri�me ??? |
| d&b: Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub) JLP: Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden remix) Transa.E.P: Sasha - Xpander Nightflowers: Cass & Slide - Perception jdat: Digital Witchcraft - Snowday boullette: James Holden - Nothing (93 Returning Mix) Aghn�r: James Holden- A Break In The Clouds (Main Mix) |
Re: Re: Re: Un CD qui vaut de l'or ?
| Originally posted by Transa.E.P Et puis ben je rajouterais des titres si TLM est d'accords. |
Re: Re: Re: Re: Un CD qui vaut de l'or ?
| Originally posted by stanymi euh...ben bof koi.C vrai que c - facile pour toi vu que tu cibles + la progressive mais je pense qu'en fin de set tu pe monter un peu et mettre 2 3 disk trance...style Nalin & Kane ou autre...si on remet encore d'autres titres, c plus 4 cds qu'on va avoir. |

Re: Re: Re: Re: Un CD qui vaut de l'or ?
| Originally posted by stanymi euh...ben bof koi.C vrai que c - facile pour toi vu que tu cibles + la progressive mais je pense qu'en fin de set tu pe monter un peu et mettre 2 3 disk trance...style Nalin & Kane ou autre...si on remet encore d'autres titres, c plus 4 cds qu'on va avoir. |
on fait un 4�me cd...
on en parle ce soir, la j'ai pas le temps.
oui chef.
moi je pourrai pas etre sur IRC, j'ai acc�s au net que pdt la journ�e cette semaine :/
| Originally posted by stanymi oui chef. moi je pourrai pas etre sur IRC, j'ai acc�s au net que pdt la journ�e cette semaine :/ |
C� y est je suis de retour (d�sol�
)
J'aurais le net sur mon pc propre � moi jeudi matin d'ici l� c sur le pc de mon p�re...
Bon sinon j'ai tout lu de ce thread (1h30 pour lire les 36 pages quand m�me!!!).
Piti d�tail, dans mon sms � ben j'avais mis un petit chiffre devant chacun des titres, c'�tait l'ordre dans lequel je les classe. Je ne t'en veux pas du tout Ben, si j'avais mis candesco en 3 je crois, c que j'adore aussi
Sinon pour la pochette, je suis pas difficile, y en a plein des sympa, je ferai un tour sur le fameux poll (que je n'ai pas encore vu)
Pour le titre, idem lol...
Pour ce qui est du 4�me CD, si 4�me il y a, et si il est d�cid� qu'il sera aussi mix�, je connais quelqu'un qui serait hyper content( beuuuuurppp
) de s'en charger, si personne n'y voit d'inconv�nient bien sur.
Vala c tout pour l'instant.