TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
| quote: |
| Originally posted by webandyscott ralala t'as une belle sig max ![]() tin pour ceux qui y vont, z'alé me filer une photo de votre gueule pour faire un sig speciale TIC² |
(photos soirée Airwave, j'y suis au moins 3 ou 4 fois
)
Attention, Cyril va t'il finir a poil sur le plateau de cauet ??? 
| Originally posted by _ Andy _ Attention, Cyril va t'il finir a poil sur le plateau de cauet ??? |
J'espère que vous avez regardé Cauet ce soir avec plastic bertrand, ou plutot plas'TOC bertrand.... C'était absolument énorme

Tune of the night :
Exposure - Magik Impulse
(pour ceux qui auraient raté ca en 2002 allez tout de suite vous confessez
)
| Originally posted by _greggy_ Tune of the night : Exposure - Magik Impulse (pour ceux qui auraient raté ca en 2002 allez tout de suite vous confessez ) |
Minuit passé !! c'est bon Rafon est au rendez vous 
| Originally posted by Rivera Minuit passé !! c'est bon Rafon est au rendez vous |
| Originally posted by stanymi il a qd mm pas mis un 'k' à tous ces titres avec magic dedans. Dis-moi pas qu'c'est pas vrai...sinon, j'passais comme ça... |

Viens de me faire Autoroute racer, sans être exceptionnel c marrant...
A voir au 2ème degré.....
Mais de là à payer 7€ de ciné
| Originally posted by NeoWave edit : c pas magik impulse, mais magic impulse , comme quoi |

Le soleil vient de se coucher,
les ta viennent de se lever,
le forum va pouvoir s'emballer,
j'rigole faut pas déconner......

tout le monde est devant les jeux paralympiques ? 
kelle chaine?
j ai vu le foot paralympique c'est vraiment impressionnant
| Originally posted by marco.V kelle chaine? j ai vu le foot paralympique c'est vraiment impressionnant |
Bon allez au pieu, bonne nuit les zouzous
"vierge au mariage" dans "docs de choc" sur M6...
c'est débile jusqu'où les convictions religieuses peuvent mener 
| Originally posted by benjamin "vierge au mariage" dans "docs de choc" sur M6... c'est débile jusqu'où les convictions religieuses peuvent mener |
???
c 'est des excuses à 6sous les gens ki tuent par conviction religieuse. c pour mettre la faute sur autre chose que sur sois
y'a plus personne ??? 
chichi 
| Originally posted by webandyscott y'a plus personne ??? |
y'a plus personne ??? 
oui! chui la!!