TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
Salut la compagnie... bon �a vient � grand pas tout �a
Moi je trouve que ce serait sympa de se retrouver l�-bas d'autant que je connais pas vos tronches, mais j'ai pas trop d'id�e si ce n'est que comme toi Stan je pense que le mescouilles mickey sera bien blind�...
hello � tous
J'arrive par le train de 18h33 � Arnhem Gare...
Pour le rdv, c'est clair, que ce serait sympa de se retrouver avant.
J'aimerais bien vous conna�tre.
Romain (le gourmand de big mac
) � proposer le mac dale...
Pb : �� va �tre l'attaque g�n�rale.
Mais s'il y a un point un peu excentr� (pas loin du stade)o� se retrouver ce serait cool.
A Samedi...
Ciao ciao
| quote: |
| Originally posted by dj dany lyon hello � tous J'arrive par le train de 18h33 � Arnhem Gare... Pour le rdv, c'est clair, que ce serait sympa de se retrouver avant. J'aimerais bien vous conna�tre. Romain (le gourmand de big mac ) � proposer le mac dale...Pb : �� va �tre l'attaque g�n�rale. Mais s'il y a un point un peu excentr� (pas loin du stade)o� se retrouver ce serait cool. A Samedi... Ciao ciao |
| Originally posted by dj dany lyon Mais s'il y a un point un peu excentr� (pas loin du stade)o� se retrouver ce serait cool. |
Programme pouvant subir qques modifications):
=> Samedi Midi: RDV vers 13hoo � Li�ge (BE) � la Pizzeria de TIC 1.
La Romaintuture et la Greggymobile se donneront RDV sur une aire d'autoroute avant Li�ge afin que Romain suive Greggy qui le conduira � la Pizzeria.
Ils rejoindront sur place la team Rafoncar.
Apr�s un excellent repas togolais � la Pizzeria ^^, la Rafoncar, la Greegymobile et la Romaintuture se suivront en direction d'Arnhem (PB) lieu o� se d�roulera le concert d'un talentueux dj hollandais nomm� Ti�sto.
=> Samedi Soir: RDV vers 18hoo � Arnhem sur le parking du Gelredome
Un petit digestif avec chips et cacahuettes sera servi au membres de TA-Fr pr�sents sur place. Nous rappelons que l'abus d'alccool est dangereux pour la sant�. La Stanycaisse et les autres moyens de transports � 4 roues nous rejoindront.
Le repas du soir est au choix: McGerbox ou Super Sandwichs. Ce qui n'emp�chera pas la troupe de bouffer et festoyer ensemble.
=> vers les 22h30, on apprend que la veille Ti�sto s'est coup� le doigt sur le vynil de Traffic qu'il a jou� 200.000 fois et est actuellement en salle de r�animation au centre hospitalier d'Arnhem. Le concert est repouss� d'un an le temps que le dj hollandais soit r�tabli et ai pris qques cours de djing pour retrouver son niveau des ann�es pr�c�dentes.
Fin de Transmission
* Attention, le dernier paragraphe �tant une pr�vision de Nostradamus, nous vous demanderons de ne pas le prendre au s�rieux...
| Originally posted by webandyscott => vers les 22h30, on apprend que la veille Ti�sto s'est coup� le doigt sur le vynil de Traffic qu'il a jou� 200.000 fois et est actuellement en salle de r�animation au centre hospitalier d'Arnhem. Le concert est repouss� d'un an le temps que le dj hollandais soit r�tabli et ai pris qques cours de djing pour retrouver son niveau des ann�es pr�c�dentes. Fin de Transmission * Attention, le dernier paragraphe �tant une pr�vision de Nostradamus, nous vous demanderons de ne pas le prendre au s�rieux... |
M�ga PTDR !!!!!!!!!!

Le Gelredome vous pouvez me dire si c est facile a trouver dans Arnhem ? 
www.mappy.fr
Si tu viens en train prend le tram/bus pour aller au Stade sinon tu vas te fatiguer pour rien 
Finalement on sera 4 au d�part de Metz 
| Originally posted by _greggy_ Finalement on sera 4 au d�part de Metz |
| Originally posted by webandyscott comment elle s'appelle ? |
drole de nom

lol moi je sais moi je sais

| Originally posted by Romain lol moi je sais moi je sais |
J-2
je commence � �tre excit� comme une puce 
| Originally posted by stanymi je commence � �tre excit� comme une puce |
Moi j'en peut plus non plus
Vous savez si on pourra pos� nos sacs pull et cie � l'entr�e du concert ?
Si tu viens en train prend le tram/bus pour aller au Stade sinon tu vas te fatiguer pour rien |
Si tu viens en train prend le tram/bus pour aller au Stade sinon tu vas te fatiguer pour rien |
http://trance.nu/v3/news_show.php?id=2810

| Originally posted by ptit_tom Non je viens en voiture mais bon je pense que ca devrait indique quand meme |
| Originally posted by Dj_Chum Moi j'en peut plus non plus Vous savez si on pourra pos? nos sacs pull et cie ? l'entr?e du concert ? |
| Originally posted by Dj_Chum Yora des consignes ou des trucs dans ce genre pour poser nos affaire ? l'entr?e ? |
| Originally posted by Insigma Ils pr?voient mm de mettre des toilettes cette ann?e. |
Puis bon...en fait, je pense que tu n'as jamais fait ce genre d'event pour poser la question mais sache que y a aussi une fouille tr?s rigoureuse ? l'entr?e avec parfois, des chiens anti-drogue. Je dis ?a juste au cas o?, ce serait dommage de pas rentrer pour un bout de shit.
Il sera chauff� le Gelredome ? On peut y aller en t-shirt ou il faut pr�voir la doudoune
?
40000 personnes je doute que la doudoune soit n�cessaire
| Originally posted by webandyscott Il sera chauff� le Gelredome ? On peut y aller en t-shirt ou il faut pr�voir la doudoune ? |