TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le retour de la vengeance des toons.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by d&b je viens d'apprendre que le logo de carefour etait en fait un C ma vie a chang� |
ben merde alors !
| Originally posted by d&b je viens d'apprendre que le logo de carefour etait en fait un C ma vie a chang� |
moi le pire c'est quand j'ai vu ce qu'il y avait sous l'oiseau :

Originally posted by benjamin moi le pire c'est quand j'ai vu ce qu'il y avait sous l'oiseau : |
(heu d�sol� je capte pas
)
!n o� n= 45x�+2y/56 et que �a saute!
Vous �tes s�rieux les gars l�???
Il est pourtant pas r�cent ce logo!!!
Vous allez me dire que vous ne savez pas pourquoi le p�re no�l est rouge?? 
| Originally posted by rafon3 Vous �tes s�rieux les gars l�??? Il est pourtant pas r�cent ce logo!!! Vous allez me dire que vous ne savez pas pourquoi le p�re no�l est rouge?? |
| Originally posted by _greggy_ essaye de sauter dans qques milliers de chemin�e en une nuit, tu vas voir tu vas saigner de partout, pour que ca se voient moins : vetements rouge Le noir aurait fait un peu trop glauque |
pour Coca Cola je savais, mais c'�tait histoire de dire une connerie
& au passage ca fait 2 postes de plus : le tien & le miens 
D�sol� de vous annoncer �a comme �a, mais le P�re No�l existe pas...
Originally posted by Kartman (heu d�sol� je capte pas ) |
)
Nan CocaCola je savais, quand m�me ho
Mais Carrefour c'est vrai que j'ai jamais fait trop gaffe au logo, pour moi c'�tait 2 fl�ches, basta.
et moi je pensais que c'etait des routes qui formaient une sorte de carrefour, d'o� le nom 
et sinon
vous saviez que c'�tait un laveur de carreaux et no une flamme !!! 
Mais que devient Robbie Tronco ? 
Comment savoir que votre saumon en papillotte est cuit ???
Je suis entrain de me poser la question car je suis entrain d'en faire... Et le saumon est enfourn� !!! 
| Originally posted by d&b Mais que devient Robbie Tronco ? |
| Originally posted by The Corry Comment savoir que votre saumon en papillotte est cuit ??? Je suis entrain de me poser la question car je suis entrain d'en faire... Et le saumon est enfourn� !!! |
| Originally posted by The Corry Comment savoir que votre saumon en papillotte est cuit ??? Je suis entrain de me poser la question car je suis entrain d'en faire... Et le saumon est enfourn� !!! |
)
Alors ce fut 22 minutes � 200� (au four) et ce fut bien bon 
| Originally posted by The Corry Alors ce fut 22 minutes � 200� (au four) et ce fut bien bon |
J'ai pas os� 
XPTDR
J'avais pas fait gaffe je vous avourai...