TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ IMPOSSIBLE je mettrais ma main � couper que ce n'est pas cette version et bien celle que je t'ai donn� ![]() Et pourquoi j'ai que 1 � la premi�re?? ![]() En tous cas bravo une fois de plus Ben |

Tenshi...
mais quelle merde 
merci Pez pour ton contest finalement pas si dur
je laisse volontiers ma place � qqn pour faire le prochain et je remporte ma troisieme victoires en 4 contests auxquels j'ai particip�
(non non je ne me la pete pas
)
Les musique 9 & 21 ca m'etonne que je les ai pas trouv�s pourtant c'est des titres que j'ai �cout� en abondance
La 27 j'connaissais pas ce remix 
edit : @Ben : si tu me dis ave quel soft coup� les musiques je veux bien le faire vu que je suis en vacances cette semaine 
je sais plus quel soft j'ai utilis�...
Mp3directcut ?? Soundforge le fait aussi � condition d'avoir la licence pour le plugin mp3 
j'prends �a pour un oui,
j'm'en occupe mardi
| Originally posted by _greggy_ j'prends �a pour un oui, j'm'en occupe mardi |
Lol!!! La 31 c'�tait la question pi�ge! Pratiquement tout le monde s'est fait avoir (dont moi)!
Bravo Benjamin!
Sinon, pour le faire les extraits moi j'utilise Sound Forge avec le plugin mp3 et j'encode en vbri 100kbps, c'est ce qui selon moi donne la meilleure qualit� de son pour une taille minime.
Mais si tu te sent pas le faire moi chui tjrs en ambuscade avec mes 114 samples lol !
| Originally posted by MinsK Lol!!! La 31 c'�tait la question pi�ge! Pratiquement tout le monde s'est fait avoir (dont moi)! Bravo Benjamin! Sinon, pour le faire les extraits moi j'utilise Sound Forge avec le plugin mp3 et j'encode en vbri 100kbps, c'est ce qui selon moi donne la meilleure qualit� de son pour une taille minime. Mais si tu te sent pas le faire moi chui tjrs en ambuscade avec mes 114 samples lol ! |
)
| Originally posted by _greggy_ il te suffit de gagner le prochain contest (mon adresse paypal c'est greggyatifrancepointcom ) |
| Originally posted by MinsK Lol! Tu l'as pas gagn� non-plus le contest. � Que des corrompus sur ce forum ! Sinon, si tu veux ke je te file ce qui faut pour la licence: PM |
Bon alors si on fait les comptes, Ben et moi sommes � 3 victoires chacun, suivit de pr�t par Pez.
Donc le prochain contest c'est ou Pez nous rattrape, ou c'est une finale Ben vs IDS

ou alors un outsider trace son chemin
Ca va claquer je le sent, va y avoir des �clairs sur ce forum et dans le royaume de la trance

| Originally posted by _IDS_ Bon alors si on fait les comptes, Ben et moi sommes � 3 victoires chacun, suivit de pr�t par Pez. Donc le prochain contest c'est ou Pez nous rattrape, ou c'est une finale Ben vs IDS ![]() ![]() ou alors un outsider trace son chemin ![]() Ca va claquer je le sent, va y avoir des �clairs sur ce forum et dans le royaume de la trance ![]() |
j'aurais surement trouv� que la 31 sur ce coup moi 
d�sol� je voulais participer mais pas eu le temps cette semaine
ni aujourd'hui je bossais..
| Originally posted by _greggy_ j'prends �a pour un oui, j'm'en occupe mardi |
| Originally posted by MinsK O� k'il est?! O� k'il est?!!! |
| Originally posted by _greggy_ j'aurais du r�cup mon DD ce WE mais finalement je ne l'aurais que jeudi donc je ne pourrais faire le contest que vendredi. d�sol�, j'avais pas pr�vu ca |
moi j'ai d�j� assez de boulot avec les misques ^^
| Originally posted by _greggy_ j'aurais du r�cup mon DD ce WE mais finalement je ne l'aurais que jeudi donc je ne pourrais faire le contest que vendredi. d�sol�, j'avais pas pr�vu ca |
Originally posted by MinsK Put1 tu d�connes!!!! Je vais me faire ch*** pendant les cours cet semaine! |
pour ce contest je vais m'arranger pour que vous ayez tous la moyenne en mettant des gros classiques (Corbier - Sans ma Barbe ... ah merde c'est pas trance ca
)
pour ceux qui se battent pour la premi�re place vous inqui�tez pas vous en aurez du bon qui vous donnera des cheveux gris avant l'�ge
commencez tout de suite � r�viser vos classiques 
Pwwaahhh m�me pas peur

| Originally posted by _greggy_ [...] donc je ne pourrais faire le contest que vendredi. [...] |
allez, on se motive pour celui la
j'pense que beaucoup devraient avoir la moyenne.
clic droit enregistrer-sous
vu la facilit� du truc, vous avez 20min