TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
Sur le line up y aura quelques modifs :
le Vendredi :
+ Madwave (CH)
le Samedi
+ Greenhead (CH - Drizzly rec. - Nature One)
+ Majesty (CH)
A noter aussi :
Début le samedi à 15h au lieu de 16h initialement prévu.
Et fermeture le vendredi à 6h et le samedi à 7h.
eeuuuhhh...c'est moi ou il y a un gros probleme avec les possesseurs de carte bleue caisse d'epargne ca fait deja la 3eme que j'essai
donc j'aimerai savoir quelle est la marche a suivre ds ces cas la
c tout ds le fion ou on peut s'arranger autrement

| quote: |
| Originally posted by DjFabeD eeuuuhhh...c'est moi ou il y a un gros probleme avec les possesseurs de carte bleue caisse d'epargne ca fait deja la 3eme que j'essai donc j'aimerai savoir quelle est la marche a suivre ds ces cas la c tout ds le fion ou on peut s'arranger autrement |
ouais enfin avec toute les commandes de vinyl que je tape en hollandes je voi pa ou est le probleme j'en avai jamais eu jusk alors !!!
| Originally posted by DjFabeD ouais enfin avec toute les commandes de vinyl que je tape en hollandes je voi pa ou est le probleme j'en avai jamais eu jusk alors !!! |
dany tu peu nous dire comment ca se passe ds ces cas la
jatends une reponse rapidement
| Originally posted by DjFabeD dany tu peu nous dire comment ca se passe ds ces cas la jatends une reponse rapidement |
| Originally posted by DjFabeD eeuuuhhh...c'est moi ou il y a un gros probleme avec les possesseurs de carte bleue caisse d'epargne ca fait deja la 3eme que j'essai donc j'aimerai savoir quelle est la marche a suivre ds ces cas la c tout ds le fion ou on peut s'arranger autrement |
) ...
| Originally posted by dj dany lyon Tu veux commander des places ? Pour ceux qui ont des problèmes de commandes, me contacter en pm. Merci |
et bien je vois que je suis pas le seul à avori eu des pb avec ma CB. Idem, je suis à la CE...
finalement, ca c'est bien terminé.
Merci Dany!! 
i come with my girlfriend.. we make holydays in perpignon and when come back in italy stay in lyon 3 days for the biggest party of the summer!!
@ dany: i'm gianluca from milan.. i write to you an email for the ticket service in italy :-) but here if there isn't tiesto nobody move :-(
(the translation in the email was made by my girlfriend because she is french) 
| Originally posted by astateofitaly but here if there isn't tiesto nobody move :-( |
tiesto, armin or big party in netherland
Ca vient de tomber aujourd'hui sur le site d'ID&T... MysteryLand 2005 a lieu le même jour que THE festival trance en France. Je suis pas déçu de pas aller à Mysteryland... je préfére venir à Lyon mais bon un peu triste pour l'oragnisateur Dany qui se tape une concurrence qui fait son poids de BPM !!!
J'espère que tous les billets du festival seront bientôt tous vendus 
| Originally posted by BlackHole Ca vient de tomber aujourd'hui sur le site d'ID&T... MysteryLand 2005 a lieu le même jour que THE festival trance en France. Je suis pas déçu de pas aller à Mysteryland... je préfére venir à Lyon mais bon un peu triste pour l'oragnisateur Dany qui se tape une concurrence qui fait son poids de BPM !!! J'espère que tous les billets du festival seront bientôt tous vendus |
| Originally posted by d&b j'adore comme tu débarque |
Salut à tous les fans de Trance !
Salut à tous, je suis nouveau sur tranceaddict, mais pas dans le monde de la Trance, vu que je suis fan depuis 4 ans maintenant.
Je me présenterai dans un autre thread fait pour.
C'était juste pour vous faire partager mon bonheur en voyant que la Trance arrive en France et pas n'importe comment, par un festival unique en France, merci à tous les organisateurs (DJ Dany entre autres qui d'ailleurs a des goûts musicaux vraiment très proches des miens) d'organiser un evenement pareil !! La line-up est vraiment impressionante !! 
Et pourquoi ne pas essayer d'inviter Phynn qui a mon âge d'ailleurs ???
J'ai pris ma place il y a 3 semaines, et je suis pressé de recevoir le ptit courrier de Dany !!
Je m'arrête là parce que sinon vous allez en avoir marre de lire ce que je ressens 
Je t'enverrai sûrement un mail Dany pour me présenter, ce serait franchement un plaisir de faire connaissance avec toi, et autres fans de Trance bien sûr !
A bientôt !
Alex aka DJ Heine
IN TRANCE WE TRUST
--> 5 Tunes of the moment :
1-Whiteroom ft Amy Cooper - Someday (Instrumental mx)
2-Mario Hammer & Andrew Bennett - Language
3-Phynn - Lucid
4-Scintilator - The festival (Original mx)
5-Yilmaz Altanhan - Eighties (Markus Schulz Coldharbour)
finalement je viendrai avec surement 6personnes.
Vivement aout!!!!
parcontre 2jours plus tard j'ai mes rattrapages, ça va être chaud...
dany i will send to you the money for 2 ticket in the end of this week!
my program
13.08 --> 26.08 (morning) @ LE CAP D'AGDE
26.08 --> 28.08 PARADISE IN THE CITY :-)

Re: Salut à tous les fans de Trance !
| Originally posted by DJ Heine Je t'enverrai sûrement un mail Dany pour me présenter, ce serait franchement un plaisir de faire connaissance avec toi, et autres fans de Trance bien sûr ! A bientôt ! Alex aka DJ Heine IN TRANCE WE TRUST --> 5 Tunes of the moment : 1-Whiteroom ft Amy Cooper - Someday (Instrumental mx) 2-Mario Hammer & Andrew Bennett - Language 3-Phynn - Lucid 4-Scintilator - The festival (Original mx) 5-Yilmaz Altanhan - Eighties (Markus Schulz Coldharbour) |
c'est quoi ça, c'est ça signature ou c'est lui qui l'a écrit??

| Originally posted by astateofitaly my program 13.08 --> 26.08 (morning) @ LE CAP D'AGDE |

villa rouge is a club?
lyon sur trance nu!!!
voila un lien et une page qui fait plaisir a voir.
vivement cet été
http://trance.nu/v3/news_show.php?id=3053
dany > j'ai tjs pas mon billet 
dany !! a tu recu le cheque ??