TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
putain le président est mort hier dans 24!
Et ce soir l'épisode des Experts réalisé par Tarantino, une petite merveille dans le genre!
| quote: |
| Originally posted by d-miurge Et ce soir l'épisode des Experts réalisé par Tarantino, une petite merveille dans le genre! |

| Originally posted by Lytchix Ca part très fort cette saison 2, beaucoup plus captivante que la 1ère. L'épisode 3 est génial! |
| Originally posted by d-miurge Et ce soir l'épisode des Experts réalisé par Tarantino, une petite merveille dans le genre! |
J'ai enfin commencé 24 saison 1. L'intrigue est sympa sans être bouleversante. Il est 7h... suite le week end prochain 
Derniere episode de la saison 3 d'Entourage, un peu relou comme fin, pr mon perso préféré. Enfin je me souviens de la fin de la premiere saison, j'me fais pas de soucis. 
| Originally posted by anne348 ptin c'est quelque chose cet épisode on retrouve bien le style du maitre |
Je suis à fond dans MEDIUM saisons 1 et 2 avec Patricia Arquette. Série, hélas, peu connue mais qui vaut le détour!
Sinon, j'aime bien PRISON BREAK les jeudis soirs sur M6.
| Originally posted by thony_54 Je suis à fond dans MEDIUM saisons 1 et 2 avec Patricia Arquette. Série, hélas, peu connue mais qui vaut le détour! |
| Originally posted by thony_54 Sinon, j'aime bien PRISON BREAK les jeudis soirs sur M6. |
| Originally posted by JLP Arrete ca malheureux te gache pas cette serie! Les voix francaises sont mal choisies et ne retranscrivent pas du tout l'ambiance. Et le générique... |
La voix d' Abruzzi, c'est celle de Patrick Poivey, doubleur de Bruce Willis. J'adore trop cette voix!
La VF me plait bien en ce qui me concerne, j'aime pas les VO!
| Originally posted by _ Andy _ J'ai trouvé cet épisode vraiment... bof bof. Pas un poil du suspence soutenu, des énigmes trouvées bien trop vite à mon goût et qui m'ont vite fait décrocher du truc. On reconnait le style Tarantino à certain moment (comme dans la morgue) mais sinon vraiment rien d'intéressant. Ca vaut pas un bon X-Files |
Je suis devenu un fana de Grey's Anatomy
| Originally posted by thony_54 La voix d' Abruzzi, c'est celle de Patrick Poivey, doubleur de Bruce Willis. J'adore trop cette voix! La VF me plait bien en ce qui me concerne, j'aime pas les VO! |
| Originally posted by kinoute Gloups |
| Originally posted by Shito Plussoyage intensif, très déçu par les voix, surtout celles de Michael et Sucre. Michael a un côté beaucoup trop sûr de lui limite provoc, le pire c'est avec l'adaptation française audacieuse. Quand il appelle Abruzzi "abruti", ça colle vraiment pas au personnage... Mention bien par contre pour Miss Tancredi et pour Abruzzi justement, leurs voix leur vont bien. |

. Ayant vus pas mal de film de Fassbinder ça m'avait vraiment énervé de voir ça ci mal traduit
) Dexter, 24
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
NON!! JE PRENDS PAS L'AVION!!
*pif*
*paf*
*piquouze*
non je prends pas l' aaaaaaa
Zebra 3, Zebra 3, appel urgent dans le quartier sud, au croisement de la 12eme et de la 48eme, présence requise immédiatement...
*tagada*
* tagada *
* tagada *
* tagada *
*zouiiiishhhhhhhcrrrrrr*
"Ptain, Hutch, t'as encore rayé le capot avec ton holster, tu fais chier, quoi, merde..."
Putain on va pas s'ennuyer une seule seconde avec "
TranceMachin, oh tu descends ?"
un peu bavard le mec quand meme ![]()
| Originally posted by anne348 un peu bavard le mec quand meme |
| Originally posted by BlackHole Un peu pourrisseur de thread je dirai même |
| Originally posted by BlackHole Un peu pourrisseur de thread je dirai même |
| Originally posted by jdat Surface ( EXCELLENT! ) |