TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ouaip tr�s bien ce que t'as fais oxy mais faudrait au moins revoir les polices |

| et mettre une belle bordure sur toutes les photos. |

| Si personne ne se d�cide je veux bien essayer de faire un truc. Par contre je veux bien que tu me files les dates ![]() |
bon envoie ca, j'ai le tps de rien faire mais c pas grave je v me d�merder...
nouveaux essais 
1)

2)
Avec d�grad� donc... apr�s faut voir si c'est bien ou pas de garder le m�me arri�re-plan
| bon envoie ca, j'ai le tps de rien faire mais c pas grave je v me d�merder... |
Bon
Travaux de morphoneo reçu
| participants : janvier :Joe Hell OK fevrier:defcon_7 en attente mars :severnayaprodsOK avril : stanymi OK mai : shito OK juin : Morphoneo69 OK juillet : severnayaprodsOK aout : oxy OK septembre :_greggy_ OK octobre : romain OK novembre : cottcott44 en attente décembre :_andy_ en attente |
Quelques petits tests...Dites-moi...et pas que Oxy...!!tout le monde s'en fout de notre calendrier ou quoi !!???!!! 

| Originally posted by stanymi Quelques petits tests...Dites-moi...et pas que Oxy...!!tout le monde s'en fout de notre calendrier ou quoi !!???!!! ![]() http://stanymi.free.fr/bordel/cadre_photo1.jpg |
| Originally posted by JoeHell euh... moi j'aime pas du tout les cadres pench�s. Enfin faut voir int�gr� au reste. |

| Originally posted by cottcott44 Demain je les donnerai donc � oxy ![]() D'ailleurs comme le stipulait le reglement vs avez foutu votre nom sur votre corps ? |

Sur la cuisse 
Et vous, vous l'avez marqu� votre nom ?
j'ai mal a la tete avec les cadres... 
oui ca donne le mal de mer 
magniez-vous le fion les retardataires

| Originally posted by _ Andy _ magniez-vous le fion les retardataires |
| Originally posted by cottcott44 Et vous, vous l'avez marqu� votre nom ? |
ah merde personne aime, bon je vais faire autre chose alors...
� moins que des personnes se portent volontaire

| Originally posted by cottcott44 D'ailleurs comme le stipulait le reglement vs avez foutu votre nom sur votre corps ? Moi je l'ai fait avec un crayon a moiti� innefacable. Resultat 30 min sous la douche a tenter d'effacer ce foutu crayon, ma peau est toute rouge |

Bon j'ai fait mon devoir �galement 
| participants : janvier :Joe Hell OK fevrier:defcon_7 en attente mars :severnayaprodsOK avril : stanymi OK mai : shito OK juin : Morphoneo69 OK juillet : severnayaprodsOK aout : oxy OK septembre :_greggy_ OK octobre : romain OK novembre : cottcott44 OK d�cembre :_andy_ en attente |
Je vais sans doute monter un calendrier aussi pour la copine de mon meilleur ami, je peux donc faire d'une pierre deux coups et tenter de proposer une mise en page. Je vous tiens au courant! 

merci shito 
Allez _Andy_ montre nous tes fesses !
| Originally posted by morphoneo69 Allez _Andy_ montre nous tes fesses ! |
Dis donc defcon & andy faut que je me d�place sur Paris et Montauban pour vous prendre en photos ??? 
| Originally posted by oxy Dis donc defcon & andy faut que je me d�place sur Paris et Montauban pour vous prendre en photos ??? |