TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
Il le fait. Il ne faut pas croire que c'etait un live!
| quote: |
| Originally posted by JLP Il le fait. Il ne faut pas croire que c'etait un live! |
Tracklist de cette vid�o de ouf ?
Il n'y a plus qu'a prier pour qu'il ne refasse pas la m�me chose 
| Originally posted by Mister NjoY Il n'y a plus qu'a prier pour qu'il ne refasse pas la m�me chose |
Claps Your Hands in the aiiiiiirr, Come Onnn Everybodyyyyy
Mouais...
lol 
OH LA LA cette video, j'en ai des frissons partout! C'est vraiment trop bon Push
Pourquoi on est plus en 2001??!! arf
Merci PyrofraG en tt cas, c'est cool de partager 
Mais euh !!!!!!!!!!!
comment elle arrache trop cette vid�o
j'ai peut etre quelquechose du m�me style, bougez pas

jy etais a cette trance energy... jen ai eu les larmes aux yeux tellement cetait bon
| Originally posted by matvei Tracklist de cette vid�o de ouf ? |
01 Ultra Vibe - Choose Freedom (stagiaire !! )
02 Till We Meet Again
03 Strange World (2000 Remake)
04 "One" Universal Nation 
| Originally posted by JLP Heeuuu Strange World et Universal Nation moi je prie pour qu'il refassent la meme chose |
A ceux qui �taient � cette trance energy le live de Safri Duo �tait juste apr�s parce que lui aussi il d�chirait en mix live avec Gielen y'avait le feu dans tout le hall !!!!

lol le live de la mort mon vieux, vous allez pas me faire croire que vous bandez la dessus non??!!
Franchement il aurait coll� les 4 vinyls/cds sur 2 platines, il les aurait encha�n� l'un apr�s l'autre �a faisait le m�me effet voir m�me certainement mieux...
Je comprend m�me pas comment ce gars l� peut accepter de se taper autant la honte
La musique et l'ambiance sont exellentes, point.
| Originally posted by JLP La musique et l'ambiance sont exellentes, point. |
| Originally posted by severnayaprods j'ai peut etre quelquechose du m�me style, bougez pas |
| Originally posted by _IDS_ lol le live de la mort mon vieux, vous allez pas me faire croire que vous bandez la dessus non??!! Franchement il aurait coll� les 4 vinyls/cds sur 2 platines, il les aurait encha�n� l'un apr�s l'autre �a faisait le m�me effet voir m�me certainement mieux... Je comprend m�me pas comment ce gars l� peut accepter de se taper autant la honte |
je crois que ca reste un des sets le plus marquant que j'ai jamais v�cu...
| Originally posted by anne348 alors alors alors ???!! |
tu cherches quel set car j'ai quelques vid�os de la te2001 !!!

Y'a-t-il des TA qui partirait depuis Lyon pour aller � la Trance Energy et qui aurait une place de libre car un de mes potes serait peut �tre int�ress�.
Merci de me PM si vous avez une possibilit�
Pour ceux qui voudrait �couter un petit set de Above&Beyong
Live on JJJ mixup Fm 01.10.2005
http://www.psyone.ru/download/mp3/A...10-2005-tcg.mp3
perso j'aime bien 
Billet command�
... et non y'a pas de pluriel malheureusement
Ca va roxxer cette soir�e
| Originally posted by PyrofraG Pour ceux qui voudrait �couter un petit set de Above&Beyong Live on JJJ mixup Fm 01.10.2005 http://www.psyone.ru/download/mp3/A...10-2005-tcg.mp3 perso j'aime bien |
Me dit pas que tu connaissait pas !
Je connaissais Above&Beyong mais bon depuis l'essential mix of the year 2004 je n'avais pas entendu de mix d'eux...
Et ce mix d'octobre 2005 me rassure vraiment car il a �t� fait r�cemment donc on peut penser que A&B soient en grande forme pour f�vrier!!! 
Above & Beyond
TATW (Trance Around The World) ce soir en parlant d'eux 21h
(Ministry Of Sound - Anjunabeats Stream)
Si ils font un mix aussi bon que leur show radio ca promet ^^ vive anjunabeats.