TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »

Posted by low-R on Oct-03-2006 21:15:

Sinon il y a encore des billets ICI

Posted by Mister NjoY on Oct-03-2006 22:26:

On peux mettre une croix sur l'affaire "Anjunabeats Worldwide" � ce que je vois

Posted by anne348 on Oct-04-2006 06:06:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
On peux mettre une croix sur l'affaire "Anjunabeats Worldwide" � ce que je vois

On sait toujours pas je crois... BlackHole, no news? T'as �crit � Anjunabeats ou au Queen? Ou aux deux?

Posted by BlackHole on Oct-04-2006 06:34:

quote:
Originally posted by anne348
On sait toujours pas je crois... BlackHole, no news? T'as �crit � Anjunabeats ou au Queen? Ou aux deux?

No news de Anjunabeats

J'�cris au queen ce matin

Posted by Insigma on Oct-04-2006 07:18:

que je sens que je vais rester tranquillou chez moi ce soir l� moi...J'aurais la zik que je veux et je marcherai pas sur les pieds de mon voisin. En plus je verrai revenir au fur et � mesure les gens d�pit�s soit de s'etre faits recal�s, soit d'en avoir marre de ne pas respirer...

Posted by PyrofraG on Oct-04-2006 12:43:

quote:
Originally posted by stanymi
que je sens que je vais rester tranquillou chez moi ce soir l� moi...J'aurais la zik que je veux et je marcherai pas sur les pieds de mon voisin. En plus je verrai revenir au fur et � mesure les gens d�pit�s soit de s'etre faits recal�s, soit d'en avoir marre de ne pas respirer...

Mouais �a me rappelle un commentaire de onbougeou.com, un gars qui disait "moi Pvd au Queen j'irais pas le voir pas envie de raquer 30� je prendrais mon ipod et j'aurais pvd @Rex...."

Je trouve vraiment dommage de ne pas aller le voir (enfin s'il n'annule pas).

Posted by Insigma on Oct-04-2006 13:41:

la diff�rence c que je l'ai d�j� vu plus d'une fois Tiesto et que je suis surement pas un utilisateur lambda d'un pauvre forum parisien de trouduk coincos qui sont jamais sorti de leur petite capitale.

Je consid�re avoir de la bouteille ds ce genre de choses et pr�f�re la qualit� d'un show plutot que d'aller � un truc histoire de dire j'y suis all�.

A titre de comparaison, la soir�e au Club Poema samedi risque d'etre 1000x mieux que Tiesto au Queen IMO.

Posted by BlackHole on Oct-04-2006 14:24:

quote:
A titre de comparaison, la soir�e au Club Poema samedi risque d'etre 1000x mieux que Tiesto au Queen IMO.

+1 en tout cas beaucoup plus d�paysant. Pour ce qui est du public c'est carr�ment pas la m�me chose... mais Tiesto is Tiesto.

Posted by maxxyme on Oct-04-2006 14:46:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Juste pour dire que lorsque ma copine a cherch� ses places � la Fnac cette apr�s-midi le vendeur lui a sorti qu'il ne resterait qu'une centaine de places...

ah ben mince... moi j'ai toujours rien achet�...

Posted by Insigma on Oct-04-2006 14:57:

quote:
Originally posted by maxxyme

Ca t'�tonne ?

Posted by dangerous007 on Oct-04-2006 15:36:

quote:
Originally posted by PyrofraG
....(enfin s'il n'annule pas).

WOH!!! Don't say that!!!

Posted by dangerous007 on Oct-04-2006 15:43:

quote:

Il vaut mieux pour toi si tu te d�p�chais !!!

Mais si tu t�en fiche ��a va�c�est � dire si pour toi ce n�est pas une vraie n�cessit� que tu participe comme elle est la situation avec nous (bon au moins c�est comme �a avec moi� je ne sais pas qui d�autre)

Posted by anne348 on Oct-04-2006 15:47:

quote:
un utilisateur lambda d'un pauvre forum parisien de trouduk coincos qui sont jamais sorti de leur petite capitale.

quote:

Moi qui ferai les deux, je te dirai

quote:
Ca t'�tonne ?

NON!!

Posted by maxxyme on Oct-05-2006 11:09:

quote:
Ca t'�tonne ?

�a t'�pates ?

en m�me temps, vu ce que dis Ferry Tayle � propos de la maladie (?) qu'a Ti�sto en ce moment...

la soir�e, c'est dans 3 semaines. alors si c'est pour qu'ils fassent comme avec Kleinenberg en 2005 � faire rentrer tout le monde dans la bo�te, et puis � 2h d'annoncer que finalement, il serait pas l� pour cause de temp�te de neige sur l'a�roport de Rotterdam (ou Amsterdam, je sais plus), ben moi �a me ferait BIEN CHIER.

Posted by dangerous007 on Oct-05-2006 11:35:

quote:
....�a me ferait BIEN CHIER.

Bien chier? C'est tout? A mon avis on doit demander deux fois le prix du billet comme remboursement ou un s�jour tout pay� pour son prochain gig au lieu o� il joue!!!

Posted by maxxyme on Oct-05-2006 11:41:

quote:
Originally posted by dangerous007
Bien chier? C'est tout? A mon avis on doit demander deux fois le prix du billet comme remboursement ou un s�jour tout pay� pour son prochain gig au lieu o� il joue!!!

maybe, maybe not...

d�j� que le remboursement en cas de "probl�me", j'ose esp�rer qu'il soit effectif...

Posted by arobase on Oct-05-2006 11:57:

quote:

Et 100 balles et un Mars �galement? lol

+ s�rieusement tu peux au mieux esp�rer un remboursement s'ils sont de bonne foi, et au pire tu peux te contenter d'avoir tes yeux pour pleurer...

Posted by dangerous007 on Oct-05-2006 11:59:

quote:
...le remboursement en cas de "probl�me", j'ose esp�rer qu'il soit effectif...

Je rappelle bien quand John Digweed aurais d� jouer au Studio en 2002 et il a annul� au dernier moment le club n'a pas inform� ses clients. De plus il n'y avait qu'une petite note dehors l'entr�e du club et m�me celle-ci en ANGLAIS en disant que John peut pas venir. La plupart des clients fran�ais entraient car ils n'avaient pas d� comprendre le message. Heureusement j'ai vu cette note et en demandant l'h�tesse je me suis renseign� que c'�tait vrai et John ne jouaient pas.

Est-ce que normalement �a se passe comme �a en France?

Posted by dangerous007 on Oct-05-2006 12:03:

quote:
Originally posted by arobase
...au pire tu peux te contenter d'avoir tes yeux pour pleurer...

C'est criminelle �a, a mon avis!!! On doit pouvoir litiguer contre l'organisateur qui fait les gens payer QUARANTE euros et puis mentir!!!

Posted by PyrofraG on Oct-05-2006 12:15:

quote:
C'est criminelle �a, a mon avis!!! On doit pouvoir litiguer contre l'organisateur qui fait les gens payer QUARANTE euros et puis mentir!!!

Je ne pense pas, malheurseusement je crois qu'ils arriveraient � jouer sur le fait que tu puisses tout de m�me avoir une soir�e et que tu as eu de la musique certes pas avec le dj esp�r� mais bon...
Faut pas trop esp�rer quand m�me c'est Paris

@Blackhole : pas de nouvelle du couine pour la soir�e Anjunabeats Worldwide ????

Posted by anne348 on Oct-05-2006 12:29:

quote:
Je ne pense pas, malheurseusement je crois qu'ils arriveraient � jouer sur le fait que tu puisses tout de m�me avoir une soir�e et que tu as eu de la musique certes pas avec le dj esp�r� mais bon...

Y a pas qu�� Paris que �a se passe comme �a. A Amsterdam quand Sasha a �t� annul�, on a eu droit � Kleinenberg au dernier moment et basta (c'�tait aussi des pr�ventes, et c'�tait sold out qui plus est)�

Je crois qu�il ne faut pas se faire d�illusion, on ne sera pas rembours� si Tiesto ne vient pas. Il sera remplac� par un autre DJ, fran�ais vraisemblablement

Et on sera pas dans la merde�

Posted by BlackHole on Oct-05-2006 12:31:

quote:
@Blackhole : pas de nouvelle du couine pour la soir�e Anjunabeats Worldwide ????

Toujours rien... le queen a mis une semaine a r�pondre au premier.

Bon on va �viter de se monter la t�te avec les sc�narios de maladie, d'annulation... on verra bien. La soir�e du 13 octobre est pas encore annul�e donc y a de l'espoir !!!

Posted by massiveK on Oct-05-2006 15:03:

quote:

Pas sur car le prix n'est pas celui d'une entr�e normale.. les 40 � sont clairement li� a la venue de tiesto (cf les mails du queen) donc ils devraient rembourser au moins la diff�rence.. Ca m'�tonnerait qu'ils puissent faire jouer la force majeure si c'est la maladie de tijs vu que ca fait d�ja plusieurs jours qu'on est au courant...

Enfin tiesto devrait etre r�tabli d'ici la je crois.. la soir�e aura surement lieu.

Posted by Insigma on Oct-05-2006 15:15:

C dingue qd mm toutes ces questions qu'on se pose...
J'ai jamais ce genre d'apr�hension avant un event ds un autre pays. On sait pertinnement que ce sera carr� ds 99% des cas.

Posted by anne348 on Oct-05-2006 15:39:

quote:
C dingue qd mm toutes ces questions qu'on se pose...
J'ai jamais ce genre d'apr�hension avant un event ds un autre pays. On sait pertinnement que ce sera carr� ds 99% des cas.

C�est vrai �a !

Parce que bon, si samedi Steve et Jon O'Bir sont annul�s, bah on a toujours Menno & co pour nous mettre l�ambiance. Ce qui, pour 10 euros est somme toute assez raisonnable, et on est quasi s�rs de passer une bonne soir�e quand m�me

Par contre � Paris, si Tiesto est annul� et qu�au dernier moment ils doivent trouver un rempla�ant, je dirais, � au mieux �, on a Guetta quoi

Et pour 40 euros, �a le fait pas DU TOUT !!

Ceci dit, je rigole quand m�me avec tous mes posts, je pense qu�il n�y aura pas de souci pour cette soir�e, on aura bien Tijs, intuition f�minine

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »