TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman www.iD-T.Com |
| Originally posted by anne348 Bon, parlons peu parlons bien Voil�, je voulais savoir si y avait d'autres gens qui prennent les m�mes trains (Thalys) que moi: aller: arriv�e � Rotterdam � 19h06 retour: d�part de Rotterdam � 9h56 C'est surtout pour le retour en fait que j'aimerais bien trouver quelques compagnons d'attente et de voyage vue l'heure du premier train |
| Originally posted by d&b donc je vais aussi patienter quelques temps � rotterdam. |

| Originally posted by anne348 Je sais pas si �a me rassure ![]() |
Et puis c'est bon Anne n'est pas encore maman...

| Originally posted by Defcon_7 Et puis c'est bon Anne n'est pas encore maman... |
| Originally posted by d&b je suis super sage, et j'ai jamais fait de mal � qui que ce soit |

| Originally posted by anne348 chais pas hein, j'ai entendu quelques histoires sur d&b moi ![]() |
| Originally posted by Defcon_7 Et puis c'est bon Anne n'est pas encore maman... |
Rohlalalala, comment je les attends les Cosmic Gate.... Should've known, Guess Who ? et Analog Feel... Je tombe par terre si ils les pondent !!!!
Pi en plus, ca vas etre la fiesta dans les cars !!!! Le paquets de monde qu'on vas retrouver !!! ca vas faire fort didiouuuu !
Ca sens l'Event and Trip of the Year �a !
| Originally posted by Gameboy Rohlalalala, comment je les attends les Cosmic Gate.... Should've known, Guess Who ? et Analog Feel... Je tombe par terre si ils les pondent !!!! Pi en plus, ca vas etre la fiesta dans les cars !!!! Le paquets de monde qu'on vas retrouver !!! ca vas faire fort didiouuuu ! Ca sens l'Event and Trip of the Year �a ! |
Hehehehe !! C'est clair !! Mais non, je ne craquerai pas !
Mais c'est tellement une p�riode de merde depuis que je suis revenu en m�tropole ces temps ci que j'ai ABSOLUMENT besoin de cet event...
Qu'il neige, qu'il vente, qu'il cyclone... J'y serais coute que coute !!
Car Trip & Teuf
Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebium
Gameboy
Maxxyme
Romain
...
Autre moyen :
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
anne348
Dansal62 (Thalys)
Defcon (thalys)
DivaD +1 (girlfriend)
dja-lex (thalys)
DjFabeD
d&b (thalys : 12h55)
Ferry Tayle
-_greggy_ (� motiver)
GuiL (Thalys)
hcm +1
JoeHell + copine (bus Akkros)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
kinoute + 4 potes ( voiture paris <-> utrecht )
Kisscool + friends (Thalys)
Lapinbilly (Thalys)
Mickael (+1) (Thalys)
Mister NjoY
Nishe
Nightflowers
Ptit_tom (+3) voiture
Rafon (+3)
Tashita
West's Car : CottCott44, Eddy, DouDou, Mastergb (
)
WoooOOOOOOOOoooooot !!! Nightflo il a son passeport 
Payes ta mine mec!
| Originally posted by severnayaprods WoooOOOOOOOOoooooot !!! Nightflo il a son passeport ![]() Payes ta mine mec! |
| Originally posted by Nightflowers Yes je mettrais mon plus beau string Bon par contre j'arrive a Eindhoven a 9h30 du matin, y'a quoi a faire a part bouffer du space cake ? |
| Originally posted by anne348 A Eindhoven ou � Utrecht?? Dans les deux cas, remarque, visiter. Eindhoven y a des boutiques sympas, par contre la ville est moche, et � Utrecht c'est le contraire |
(ouais des fois il m'arrive des trucs un peu d&besques sur les bords mais je m'en tire pas trop mal
)
Quelques petites questions ...
-1-A l'entr�e faut faire la queue longtemps ?
-2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ?
-3-Y a t-il un vestiaire ou c'est un gros merdier ?
-4-Combien co�te le vestiaire (environ) ?
-5-Combien co�tes les boissons � peu pr�s ?
-6-Y a t-il des chiottes o� on peut boire ou c'est la mort assur�e
?
-7-Y a t-il � manger � l'interieur ?
-8-Y a t-il des truc bien a faire � Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter � rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc � absolument faire ? (dj shop ?)
Merci de vos pr�cisions 
Re: Quelques petites questions ...
| Originally posted by Eddy -1-A l'entr�e faut faire la queue longtemps ? -2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ? -3-Y a t-il un vestiaire ou c'est un gros merdier ? -4-Combien co�te le vestiaire (environ) ? -5-Combien co�tes les boissons � peu pr�s ? -6-Y a t-il des chiottes o� on peut boire ou c'est la mort assur�e ?-7-Y a t-il � manger � l'interieur ? -8-Y a t-il des truc bien a faire � Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter � rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc � absolument faire ? (dj shop ?) Merci de vos pr�cisions |
| Originally posted by Eddy -1-A l'entr�e faut faire la queue longtemps ? ---> Moi generalement, c'est pas plus de 20 cm -2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ? ---> Niveau merde, va falloir faire gaffe, c'est dans la file d'attente qu'il va falloir pousser fort ![]() -3-Y a t-il un vestiaire ou c'est un gros merdier ? -4-Combien co�te le vestiaire (environ) ? -5-Combien co�tes les boissons � peu pr�s ? -6-Y a t-il des chiottes o� on peut boire ou c'est la mort assur�e ?-7-Y a t-il � manger � l'interieur ? -8-Y a t-il des truc bien a faire � Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter � rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc � absolument faire ? (dj shop ?) Merci de vos pr�cisions |
| Originally posted by Eddy -1-A l'entr�e faut faire la queue longtemps ? -2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ? -3-Y a t-il un vestiaire ou c'est un gros merdier ? -4-Combien co�te le vestiaire (environ) ? -5-Combien co�tes les boissons � peu pr�s ? -6-Y a t-il des chiottes o� on peut boire ou c'est la mort assur�e ?-7-Y a t-il � manger � l'interieur ? -8-Y a t-il des truc bien a faire � Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter � rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc � absolument faire ? (dj shop ?) Merci de vos pr�cisions |
| Originally posted by Eddy -1-A l'entr�e faut faire la queue longtemps ? -2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ? -3-Y a t-il un vestiaire ou c'est un gros merdier ? -4-Combien co�te le vestiaire (environ) ? -5-Combien co�tes les boissons � peu pr�s ? -6-Y a t-il des chiottes o� on peut boire ou c'est la mort assur�e ?-7-Y a t-il � manger � l'interieur ? -8-Y a t-il des truc bien a faire � Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter � rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc � absolument faire ? (dj shop ?) |

Il me reste 2 bonnen de 2005 
Je me souviens d'avoir eu la mauvaise id�e de prendre une sorte de hot dog � 1 bonnen une fois. Au d�but, c'�tait pour rire. Enfin � la premi�re bouch�e, j'ai cru vomir, �a surprend. 
Merci pour les r�ponses.
Deux autres questions :
On peut rentrer un apn ?
Faut tout payer en espece � l'interieur ?
| Originally posted by Romain Il me reste 2 bonnen de 2005 ![]() |