TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Note : O� �tait Atton Tray (je vous vois d�j� venir, non il �tait pas l� o� vous pensez) J'me suis trimball� ton bouquin tout le trajet et j'ai pay� un fucking vestiaire de plus pour �a mec ! |
| Originally posted by stanymi non je d�conne, j'�tais tellement ravag� que j'ai tout oubli� chez moi |
| Originally posted by anne348 mdr tu te souviens pas que je t'ai dit qu'il ne pouvait pas venir finalement? |
Ayyy�����, de retour � caz apr�s un week end organis� � l'arrache bien comme il faut...contraire des habitudes....(MERCI STAN !!)
Bon, alors, pour faire cours :
Pitaing de before,
Pitaing de soir�e.
Premi�re fois de ma vie que j'ai touch� � des cdj 800 apres 24 ans d'existence, et c'est celles de stan qui furent celles qui m'ont "d�pucel�" !
Before �normissime, o� j'ai bien du faire chier tout le monde avec ma grande gueule et mon corps que j'arrivais pas a garder en place !!
Pi le truc qui m'a calm�, c'�tait quand la ptite surprise orchestr�e par mon frangin de sang (jeux de jambes, c'est cadOOooo Thibbboooo) et notre Anne nationale est tomb� !!! Freakkinnn' gift les amis !! Ca restera grav� laaaaaaaa !!! dans l'marbre !
Suivi par les bouteilles de ros�s qui ont bien p�t�es... Nous voila d�ja bien "motayve" et un p�riple m�tropolitain sympatchique (put� mon frere, on �tait bien, mais m'souviens plus dans les d�tails s'qu'on a fait !!)...Appel � t�moins si il reste des sujets non abord�s 
La soir�e, �normissime, avec un Just be qui as foutu la patate... Manson assure jusqu'� A&B qui nous pondent une premi�re heure ph�nom�nale... le reste on connais d�ja !!
Rentr� au bercaille � 7h00 avec toute la bande !!
Bien heureux d'avoir pu passer un peu plus de temps a discuter avec tout le petit monde � la before !!! Sa m'a fais super plaisir de tous vous revoir !!
Ces 24 piges resterons bien longtemps en m�moire !!
Mais ce n'�tait que le d�but... (I'm a dead man tonight...)
PS : All i want is peace in the middle east...
Bon j'arrive apr�s la guerre, week-end pascal oblige...
Donc au final soir�e tr�s sympa avec un warm-up de feu et une premi�re heure d'A&B excellente, mais on est quand m�me tr�s vite retomb� dans le fromage de chez fromage, seuls les classiques ont remont� le niveau les 2 derni�res heures d'A&B et quels classiques,: Mdagascar, Madonna, No One On Earth...
D�go�t� d'avoir r�t� Oceanlab - satellite pour le final puis Manson avec tous les classiques mais un train m'attendait samedi matin donc j'ai profit� du taxi alex que je remercie encore au passage pour la petite pr�chauffe �galement (d'ailleurs je confirme pour thunderdome en d�cembre
).
Voil� sympa de tous vous voir en grande grande forme
, j'esp�re qu'on aura droit � une soir�e de ce type rapidement sur Paris � nouveau...
| Originally posted by severnayaprods BOn alors un flash parmi tant d'autres... Dans mon �lman d'ivresse, j'ai fait la bise, soit, au choix : A lytchix en l'appelant Loginz A loginz en l'appellant lytchix Les r�ponses "A Loginz en l'appelant Loginz" et "A lytchix en l'appellant Lytchix" ne sont pas admises Dans tous les cas je m'excuses des betises que j'ai pu dire ![]() Quoi qu'il en soit, inconnu, c'�tait cool d'avoir recrois� ton chemin |
PS : and a blowjob
Alors tu l'as eu?

Ca va pas tarder !! Ya du feu dans l'air !!! ( bouge ton corps, bouge ton corps !)

| Originally posted by severnayaprods Y'a t-il des gens � qui j'ai parl� en anglais au Queen Samedi? |
| Originally posted by stanymi ah ouais Naze Max, le plus sobre de tous... recal� � l'entr�e alors que nous autres, fin ravag�s, on passait trankilou, c'est �norme quand m�me |
| Originally posted by severnayaprods Quelqu'un m'explique pourquoi NOUS on est rentr�s alors que Maxx est rest� quelques longues minutes au frais dehors? |

"

| Originally posted by maxxyme j'ai quelques photos, �a viendra en temps voulu... |
| Originally posted by maxxyme j'ai quelques photos, �a viendra en temps voulu... |
Originally posted by stanymi D'ailleurs Pierre... Tu pourras me balancer les tiennes. merci !! |
pour ma part exelllente soir�e je connaisais de nom mais je les avais jamais vu .J'ai �tais ravi d �couter de la bonne trance sur Paris .Le Queen assure vraiment de ramener des dj pareil m�me si il y a des bobo.
des petites photos de notre groupe fan de trance avec davidj and dj ft_j

en tous cas exellente soir�e et super ambiance
et y aura bientot de la trance sur paris surprise surprise ...
| Originally posted by Kartman J'ai vu alex 30 secondes l'ai pas precrois� |
| Originally posted by BlackHole yes faut que je fasse �a ce soir. D�sol� mais y aura pas de galerie et tout. Ca sera un bon fichier rar des familles |
| Originally posted by BlackHole yes faut que je fasse �a ce soir. D�sol� mais y aura pas de galerie et tout. Ca sera un bon fichier rar des familles |
| Originally posted by severnayaprods le rar c'est la vie, raf des galeries! Dis, dans le tas y'a des videso du metro? |
| Originally posted by BlackHole Non y a une video du queen et que des photos. Rien de compromettant |
| Originally posted by severnayaprods Paye au moins ta review papier du m�tro, il me tarde de savoir ce qu'il s'est pass� lmao |
y'a eu viol.
| Originally posted by d&b y'a eu viol. |
Quelqu'un peut me dire si �a marche bien? C'est l'espace de stockage neuf et c'est la premi�re fois que je teste �a
Photos
| Originally posted by BlackHole Quelqu'un peut me dire si �a marche bien? C'est l'espace de stockage neuf et c'est la premi�re fois que je teste �a Photos |
Merci cool mais dommage qu'il n'y ait pas de barre de progression quand j'ai upload�...