TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 »

Posted by anne348 on Apr-09-2007 19:07:

quote:
Originally posted by stanymi
Note : O� �tait Atton Tray (je vous vois d�j� venir, non il �tait pas l� o� vous pensez) J'me suis trimball� ton bouquin tout le trajet et j'ai pay� un fucking vestiaire de plus pour �a mec !

mdr tu te souviens pas que je t'ai dit qu'il ne pouvait pas venir finalement? Il m'a appel� quand on �tait dans l'ascenceur en sortant de chez toi. Et je te l'ai dit euh, sur le trajet... je crois

Posted by Thib' on Apr-09-2007 19:43:

quote:
non je d�conne, j'�tais tellement ravag� que j'ai tout oubli� chez moi

Posted by Insigma on Apr-09-2007 20:01:

quote:
Originally posted by anne348
mdr tu te souviens pas que je t'ai dit qu'il ne pouvait pas venir finalement?

ah non

Posted by Gameboy on Apr-09-2007 20:40:

Ayyy�����, de retour � caz apr�s un week end organis� � l'arrache bien comme il faut...contraire des habitudes....(MERCI STAN !!)

Bon, alors, pour faire cours :
Pitaing de before,

Pitaing de soir�e.

Premi�re fois de ma vie que j'ai touch� � des cdj 800 apres 24 ans d'existence, et c'est celles de stan qui furent celles qui m'ont "d�pucel�" !
Before �normissime, o� j'ai bien du faire chier tout le monde avec ma grande gueule et mon corps que j'arrivais pas a garder en place !!

Pi le truc qui m'a calm�, c'�tait quand la ptite surprise orchestr�e par mon frangin de sang (jeux de jambes, c'est cadOOooo Thibbboooo) et notre Anne nationale est tomb� !!! Freakkinnn' gift les amis !! Ca restera grav� laaaaaaaa !!! dans l'marbre !

Suivi par les bouteilles de ros�s qui ont bien p�t�es... Nous voila d�ja bien "motayve" et un p�riple m�tropolitain sympatchique (put� mon frere, on �tait bien, mais m'souviens plus dans les d�tails s'qu'on a fait !!)...Appel � t�moins si il reste des sujets non abord�s

La soir�e, �normissime, avec un Just be qui as foutu la patate... Manson assure jusqu'� A&B qui nous pondent une premi�re heure ph�nom�nale... le reste on connais d�ja !!

Rentr� au bercaille � 7h00 avec toute la bande !!

Bien heureux d'avoir pu passer un peu plus de temps a discuter avec tout le petit monde � la before !!! Sa m'a fais super plaisir de tous vous revoir !!

Ces 24 piges resterons bien longtemps en m�moire !!

Mais ce n'�tait que le d�but... (I'm a dead man tonight...)

PS : All i want is peace in the middle east...

Posted by Defcon_7 on Apr-09-2007 21:33:

Bon j'arrive apr�s la guerre, week-end pascal oblige...

Donc au final soir�e tr�s sympa avec un warm-up de feu et une premi�re heure d'A&B excellente, mais on est quand m�me tr�s vite retomb� dans le fromage de chez fromage, seuls les classiques ont remont� le niveau les 2 derni�res heures d'A&B et quels classiques,: Mdagascar, Madonna, No One On Earth...
D�go�t� d'avoir r�t� Oceanlab - satellite pour le final puis Manson avec tous les classiques mais un train m'attendait samedi matin donc j'ai profit� du taxi alex que je remercie encore au passage pour la petite pr�chauffe �galement (d'ailleurs je confirme pour thunderdome en d�cembre ).
Voil� sympa de tous vous voir en grande grande forme , j'esp�re qu'on aura droit � une soir�e de ce type rapidement sur Paris � nouveau...

Posted by Lytchix on Apr-09-2007 21:48:

quote:
Originally posted by severnayaprods
BOn alors un flash parmi tant d'autres...

Dans mon �lman d'ivresse, j'ai fait la bise, soit, au choix :

A lytchix en l'appelant Loginz

A loginz en l'appellant lytchix

Les r�ponses "A Loginz en l'appelant Loginz" et "A lytchix en l'appellant Lytchix" ne sont pas admises

Dans tous les cas je m'excuses des betises que j'ai pu dire

Quoi qu'il en soit, inconnu, c'�tait cool d'avoir recrois� ton chemin

Alors je dirais que c'est � LoginZ que tu as fait la bise mais j'ai pas entendu ce que tu lui as dit.

Posted by Thib' on Apr-09-2007 23:20:

PS : and a blowjob

Alors tu l'as eu?

Posted by Gameboy on Apr-10-2007 06:28:

Ca va pas tarder !! Ya du feu dans l'air !!! ( bouge ton corps, bouge ton corps !)

Posted by dangerous007 on Apr-10-2007 07:47:

quote:
Y'a t-il des gens � qui j'ai parl� en anglais au Queen Samedi?

Sais pas. Peut-�tre � moi. Je parle pas bien fran�ais et quand je suis bourr� c'est m�me plus magnifique mon fran�ais. J'ai parl� � beaucoup des TA sans connaissant des noms donc peut-�tre tu as eu le grand privil�ge d'avoir �chang� quelques mots...

Posted by maxxyme on Apr-10-2007 09:10:

quote:
ah ouais Naze Max, le plus sobre de tous... recal� � l'entr�e alors que nous autres, fin ravag�s, on passait trankilou, c'est �norme quand m�me

quote:
Quelqu'un m'explique pourquoi NOUS on est rentr�s alors que Maxx est rest� quelques longues minutes au frais dehors?

c'�tait d�gueulasse �a !!!

ben en fait... para�trait-il que j'�tais pas assez bien habill�...
donc j'ai jou� mon connard, j'ai attendu � la porte pendant une bonne demi-heure (au moins) et apr�s... "bop.. allez-y"... "MERCI!!! "

sinon tr�s tr�s bonne soir�e pour ma part (malgr� un ou deux coups de fatigue), non ce n'�tait pas ce que je qualifierai de cheese/fromagesque/tartiflesque
�a faisait plaisir de voir autant de visages connus (TA-Fr) et de voir une aussi bonne ambiance
j'ai quelques photos, �a viendra en temps voulu...

Posted by Insigma on Apr-10-2007 12:13:

quote:
Originally posted by maxxyme

D'ailleurs Pierre... Tu pourras me balancer les tiennes. merci !!

Posted by Kartman on Apr-10-2007 12:22:

quote:
Originally posted by maxxyme

A mon avis quand on les aura certains seront d�ja 6 pieds sous terre

Posted by BlackHole on Apr-10-2007 12:24:

quote:

D'ailleurs Pierre... Tu pourras me balancer les tiennes. merci !!

yes faut que je fasse �a ce soir. D�sol� mais y aura pas de galerie et tout. Ca sera un bon fichier rar des familles

Posted by peckan on Apr-10-2007 12:55:

pour ma part exelllente soir�e je connaisais de nom mais je les avais jamais vu .J'ai �tais ravi d �couter de la bonne trance sur Paris .Le Queen assure vraiment de ramener des dj pareil m�me si il y a des bobo.
des petites photos de notre groupe fan de trance avec davidj and dj ft_j

en tous cas exellente soir�e et super ambiance
et y aura bientot de la trance sur paris surprise surprise ...

Posted by AlexKross on Apr-10-2007 16:36:

quote:
Originally posted by Kartman
J'ai vu alex 30 secondes l'ai pas precrois�

ouai c bete on s'est pas revu dans la soiree je regrette!
ouai en ce qui me concerne j'etais content d'etre avec tout le monde et de passer la soiree avec tout le monde mais perso sur le plan musical j'ai uniquement aime le before terrible et la premiere heure de a&b...
je trouvais que tout le reste etait vraiment super mega cheese
mais bon c mon avis perso

anne audrey etait contente de te voir !

oui defcon: thunderdome "here we go again"

Posted by Insigma on Apr-10-2007 16:45:

quote:
Originally posted by BlackHole
yes faut que je fasse �a ce soir. D�sol� mais y aura pas de galerie et tout. Ca sera un bon fichier rar des familles

oui oui vas-y balance

Posted by Thib' on Apr-10-2007 16:46:

quote:

le rar c'est la vie, raf des galeries!

Dis, dans le tas y'a des videso du metro?

Posted by BlackHole on Apr-10-2007 17:32:

quote:
le rar c'est la vie, raf des galeries!

Dis, dans le tas y'a des videso du metro?

Non y a une video du queen et que des photos. Rien de compromettant

Posted by Thib' on Apr-10-2007 17:36:

quote:
Non y a une video du queen et que des photos. Rien de compromettant

ET merde

Paye au moins ta review papier du m�tro, il me tarde de savoir ce qu'il s'est pass� lmao

Posted by anne348 on Apr-10-2007 17:38:

quote:
Paye au moins ta review papier du m�tro, il me tarde de savoir ce qu'il s'est pass� lmao

Oui pt etre que si on met tous en commun nos souvenirs on arrivera � retracer a totalit� de ce trip en m�tro

Posted by d&b on Apr-10-2007 17:42:

y'a eu viol.

Posted by _ Andy _ on Apr-10-2007 17:44:

quote:
Originally posted by d&b
y'a eu viol.

rof �a sent le fuckage �a ...

dit moi pas qu'il l'a pas fait, rof ... saaaaallllllllleeeeee

Posted by BlackHole on Apr-10-2007 19:25:

Quelqu'un peut me dire si �a marche bien? C'est l'espace de stockage neuf et c'est la premi�re fois que je teste �a

Photos

Posted by gomez92 on Apr-10-2007 19:30:

quote:
Quelqu'un peut me dire si �a marche bien? C'est l'espace de stockage neuf et c'est la premi�re fois que je teste �a

Photos

C'est parfait no probleme

Posted by BlackHole on Apr-10-2007 19:36:

Merci cool mais dommage qu'il n'y ait pas de barre de progression quand j'ai upload�...

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 »