TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 »
Bon, d'abord merci à d&b d'avoir mis quelques arguments de mon côté, je l'ai même pas payé pour le faire, mais en gros je voulais dire plus ou moins la même chose : la priorité c'est de réunir des personnes, de faire un barbecue, de boire quelques coups, et ça dans un cadre plus ou moins fait pour ça.
La musique, effectivement a perdu de son attractivité, mais ce sera quand même mieux que 2 enceintes de PC posées sur une plage arrière de voiture (c'est juste une comparaison de conditions qui en ont éclaté quelques uns il y a pas longtemps sur un camping, c'est pas du rabaissement).
Déjà les photos :
Salle 1
-------

Salle 2
-------

Vue d'ensemble extérieure
-------------------------

Pour la partie camping, moi j'avais déjà dit dès le début que mon appart est un F3, qui se trouve à environ 20km de la salle, donc sachant qu'avec ma copine on occupera une pièce, il en reste 2 libres, de quoi loger au moins 6 campeurs déçus, dont 2 sur matelas individuels et 1 sur un divan, il reste au moins 3 places après par terre sur de la moquette, et pas du carrelage.
Le vestiaire, c'était la solution de dépannage que m'a proposé le président du club, en plus il y a des douches pour ceux qui veulent pas se coucher comme des sauvages.
Dernière nouvelle que j'ai apprise hier soir en allant à une soirée, j'ai récupéré un flyer pour une soirée avec Manu le Malin qui mixera de 22h à l'aube, avec une partie extérieure.
Donc pour les frustrés des watts, pour à peine 5 euros vous pourrez aller vous exploser les tympans sur du hardcore de haut niveau avec la crême des teufeurs Alsaciens défoncés jusqu'au bout des ongles
Et ça se trouve à Schiltigheim, donc la ville à côté d'où on sera, à moins de 10km.
--> Soirée Manu le Malin <--
| quote: |
| Originally posted by JoeHell --> Soirée Manu le Malin <-- |
| Elle se fera dans la salle des boulangers avec une partie de la teuf en chill out "OPEN AIR" ! Un gros son est prévu !!! |
Finalement j'ai un sentiment un peu mitigé par rapport aux posts d'Anne, Stan et d&b.
1° la musique : On est pas obligé de pousser la sic à ne plus s'entendre. Comme disait D&B, si on place et régle bien la sono ça ne fera pas chier les autochtones.
| Originally posted by JoeHell moi je pense me pointer vers 15h, ça permettrait de réorganiser la timetable plus tôt, et permettre de pousser "un peu" le son avant la soirée où ça devra être plus atténué. |
Ok folks. Qu'est-ce que c'est cette confusion?
Tout d'abord vous savez déjà que mon niveau de français n'est pas top et malgré vous me faîtes lire et comprendre des pages et pages des arguments
Bon d'après ce que j'ai compris apparemment il y a des gens surtout parmi les campeurs qui veulent se coucher/ reposer? Il n'y a pas une pelouse ou quelque chose sur laquelle vous pouvez vous allonger si besoin?
Sinon pour info, Joe/ les autres organisateurs: je ne crois pas que les gens qui arrive samedi auront besoin de se reposer. Par exemple moi, j'arrive samedi soir et part dimanche à 7h, donc pas de tente/ chambre/ hôtel 5 étoiles requis
Je pense que les autres comme moi doivent penser pareils.
En fin...Anne vu que je t'ai pas bien compris qu'est-ce que tu voulais signifier dans ton poste? Tu hésite de venir c'est ça?
Dans l'ensemble je comprend la réaction d'Anne et Stan c'est vrai qu'on réduit pas mal. Pour avoir déja vu ce genre de soirée s'il fait beau t'auras personne à l'intérieur.
Niveau couchage la je vois des gens parler de rejoindre l'appart a JoeHell ou le campement chez Laurent. Mais là suis un peu largué et en tous cas de mon coté c'est pas moi qui ferait la liaison.
Après ouai moi perso je ferai dodo dans la voiture ca vaut pas une tente avec matelas gonflable mais ca me parait l'alternative la plus confortable.
Bref certes c'est un peu décevant mais en tous cas je pense qu'on s'amusera bien.
Bon pis faut que me renseigne à propos de la nana qui voulait venir avec moi. Si la soirée commence à 15h ca laisse le temps d'aller au contact de la population locale
De toutes facons nous, campeurs, on sera fin chaud je nous vois deja foutant le bordel gueulant Frozen Flame au travers des villages que nous traverserons 
| Originally posted by dangerous007 Bon d'après ce que j'ai compris apparemment il y a des gens surtout parmi les campeurs qui veulent se coucher/ reposer? Il n'y a pas une pelouse ou quelque chose sur laquelle vous pouvez vous allonger si besoin? |
| Originally posted by Kartman On va passer notre week end la bas donc oui on préfère dormir un peu. Surtout que pour ma part j'aurai avec Stan quasi 3h de route le dimanche. Et la pelouse déja c'est sans moi. Et je veux pas parler de malheur mais s'il pleut ? |

Il y a un truc qui me vient là. Si on commençait la fiesta plus tôt. Je débarque avec les campeurs vers 12h30.
On prépare de gourbi avec joel, on lance l'affaire direct et on finit vers minuit, 1 heures.
Les dormeurs pourront dormir, les voisins seront moins emmerdés et on passera un bonne petite journée festive.
Vous en pensez quoi ????
Edit : Sous réserve que les autres participants puissent décaler leur arrivée bien sur...
perso ma décision n'est pas définitive et le sera à la fin de la semaine pour que tu puisses t'organiser en fonction (pas de ma réponse mais de l'ensemble des personnes qui comptent venir) mais j'ai franchement l'impression que je ne viendrai pas.
Et ca me fait chier notamment pour 2 raisons, la première est que j'ai dépensé 32€ de train que j'arriverai surement pas à refourguer (qui irait se perdre à Chaumont ?
) et la seconde, c'est quand je vois toute l'implication que tu as mise là-dedans et le fric déjà dépensé (idem pour Low-R qui nous permettait de camper chez lui). Sincèrement désolé de tout ça 
C'était pas contre toi mon message moi je serai la dans tous les cas.
La clim me parait tres fortement inutile c'est mon avis.
Niveau son oui pas besoin de pousser à fond de taquet. Mais ce que je veux dire c'est que s'il fait beau c'est dommage de s'enfermer.
Après niveau repos dommage également pour les tentes. Niveau voiture si Stan ou greg ou quelqu'un en qui j'ai confiance ne boit pas il pourra nous déplacer. Mais pour ma part je serai raide donc je reste sur place
Ca approche donc activons nous 
Moi je confirme évidemment ma présence et donc je vais voir si on cherche un truc à faire pour nous qui arrivons la veille histoire d'occuper notre début d'après midi.
pas le temps de taper un pavé, mais histoire que vous les sachiez tous, je suis toujours de la partie 
la clim tu peux l'oublier, ça servira à rien, faut pas déconner on va pas s'enfermer ça changera rien au niveau du bruit vu comme la salle est faite.
en ce qui concerne l'organisation, un décalage des horaires pour finir tôt etc.. vous me faites bien rire, bon je sais je suis pas du genre à organiser (je suis un P) mais lorsque l'on me parle d'horaire dans un anniversaire alcoolisé ça me fait toujours me gausser doucement.
Y'aura la moitié des gens qui seront bourrés à 21h, d'autres qui seront déjà parti, d'autre encore qui seront en train d'errer je ne sais ou, et vous parlez d'organiser ?!
Bien sur qu'il faut s'organiser au cas ou, mais je pense que si il y en a vraiment qui veulent dormir y'aura aucun problème. entre l'appart à joe, le vestiaire et puis tout pleins d'endroits plus ou moins légaux y'a moyen de voir venir.. on est pas des billes, on peut s'arranger quand même un minimum.
mais de décider maintenant, si on va oui ou non dormir et donc que l'on veut aller à tel ou tel endroit, dans une tente, sous un pont etc... c'est un peu étrange..
| Originally posted by d&b en ce qui concerne l'organisation, un décalage des horaires pour finir tôt etc.. vous me faites bien rire, bon je sais je suis pas du genre à organiser (je suis un P) mais lorsque l'on me parle d'horaire dans un anniversaire alcoolisé ça me fait toujours me gausser doucement. Y'aura la moitié des gens qui seront bourrés à 21h, d'autres qui seront déjà parti, d'autre encore qui seront en train d'errer je ne sais ou, et vous parlez d'organiser ?! |
| Originally posted by JLP Chez Stan on avait tout a fait reussi a tenir un planning de 7 ou 8 Djs, a part un léger retard au début a cause de Choukri |
Ok...Mes réponses:
Pas de besoin de dormir pour moi. Si j'envie de me reposer avant/ après mon set j'aimerais bien être autour de la musique et du coup je m’arrangerai!!!
Sinon je ne pourrais pas modifier mes horaires d'aller/ retour vu que je viens par train.
Sinon...Greggy - Je t'ai entendu dire que tu amèneras tes lecteurs CD. C'est vrai? Si oui, c'est quels lecteurs? J'espère que tu permettras les autres de les utiliser ?
En tous case ma présence est définitive 100%.
j'apporte mes CDJ et non je ne laisserai pas quiconque les utiliser, comme je te l'ai déjà dis plus haut oui tu pourras les utiliser pour les autres personne je préfère répondre au cas par cas pour éviter tout problème.
| Originally posted by _greggy_ j'apporte mes CDJ et non je ne laisserai pas quiconque les utiliser, comme je te l'ai déjà dis plus haut oui tu pourras les utiliser pour les autres personne je préfère répondre au cas par cas pour éviter tout problème. |
| Originally posted by _greggy_ j'apporte mes CDJ et non je ne laisserai pas quiconque les utiliser, comme je te l'ai déjà dis plus haut oui tu pourras les utiliser pour les autres personne je préfère répondre au cas par cas pour éviter tout problème. |
| Originally posted by JLP On envoit CV et lettre de motiv? |
Non j'suis normal maintenant 
| Originally posted by d&b J'espère que vous allez pas lâcher le truc, ça serait vraiment pas super cool pour Joe |

).
| Originally posted by anne348 C'est pas une question d'être cool ou pas, cool on l'est avec Stan c'est pas le problème ![]() C'est juste que justement on se connait et on sait qu'on peut virer à pas sympa qui tire la gueule quand on a une contrariété (je parle au nom de Stan aussi parce que j'ai cru le comprendre mais si je me trompe Stan, dis le hein ).Perso quand je bouge quelque part, il faut que je sois sure de 2-3 trucs qui font que je vais pas me retrouver en galère. Sinon je vais anticiper le mauvais plan et ça va me casser mon délire. Ainsi que celui des autres parce que je peux etre bien chiante quand je m'y mets. C'est clair que j'aime pas les galères, et quand je le sens pas, je préfère ne pas venir. Pour éviter aux gens d'avoir à me supporter. Ce qui est super sympa en fin de compte croyez moi Je n'ai jamais eu de problème avec cette attitude, du moment que c'est clair et que les autres le comprennent. Ce n'est pas une critique du tout sur l'organisation de JoeHell ou quoi (qui a été super), c'est juste un truc qui vient de moi. Voilà. Dormir par terre ou à l'arrache ou ne pas savoir qui va conduire pour aller chez joe ou low-R paske tout le monde est bourré, a priori ce n'est plus de mon âge. Pis j'aimais bien le plan étang j'avoue. Je me déciderai d'ici la fin de la semaine de tte façon. Mais si je viens, vous inquiétez pas je serai super cool ![]() Sinon je ferai autre chose et vous passerez quand même une super soirée! |
le seul truc c'est que c'est dommage de ne pas donner sa chance à un week end qui "pourrait peut etre ne pas se passer comme prévu".
Je fais pas mon relou mais j'attend rapidos les réponses de stan et anne parce que bon ca remet en cause le camping du vendredi
bon v direct me rapprocher de la nana de l'alsace histoire de faire d'une pierre 2 coups (enfin un coup et une soirée)
Arf ça me fait chier de voir que l'anniv de Joehell est autant compromis...
Y'avait de la bonne volonté de la part de tout le monde et tout, moi perso ça me fait chié de ne pas pouvoir venir pour rencontrer des TA car la dernière soirée que j'ai faite c'était un bowling avec Eddy et Doudou et on s'est vraiment trop trop marrer.
Tout ça pour dire que moi je suis certain que vous passerez un pur week end