TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 »

Posted by Hank608 on Jun-10-2007 20:43:

Bon, d'abord merci à d&b d'avoir mis quelques arguments de mon côté, je l'ai même pas payé pour le faire, mais en gros je voulais dire plus ou moins la même chose : la priorité c'est de réunir des personnes, de faire un barbecue, de boire quelques coups, et ça dans un cadre plus ou moins fait pour ça.

La musique, effectivement a perdu de son attractivité, mais ce sera quand même mieux que 2 enceintes de PC posées sur une plage arrière de voiture (c'est juste une comparaison de conditions qui en ont éclaté quelques uns il y a pas longtemps sur un camping, c'est pas du rabaissement).

Déjà les photos :

Salle 1
-------

Salle 2
-------

Vue d'ensemble extérieure
-------------------------

Pour la partie camping, moi j'avais déjà dit dès le début que mon appart est un F3, qui se trouve à environ 20km de la salle, donc sachant qu'avec ma copine on occupera une pièce, il en reste 2 libres, de quoi loger au moins 6 campeurs déçus, dont 2 sur matelas individuels et 1 sur un divan, il reste au moins 3 places après par terre sur de la moquette, et pas du carrelage.

Le vestiaire, c'était la solution de dépannage que m'a proposé le président du club, en plus il y a des douches pour ceux qui veulent pas se coucher comme des sauvages.

Dernière nouvelle que j'ai apprise hier soir en allant à une soirée, j'ai récupéré un flyer pour une soirée avec Manu le Malin qui mixera de 22h à l'aube, avec une partie extérieure.
Donc pour les frustrés des watts, pour à peine 5 euros vous pourrez aller vous exploser les tympans sur du hardcore de haut niveau avec la crême des teufeurs Alsaciens défoncés jusqu'au bout des ongles Et ça se trouve à Schiltigheim, donc la ville à côté d'où on sera, à moins de 10km.

--> Soirée Manu le Malin <--

Posted by maxxyme on Jun-10-2007 22:20:

quote:
Originally posted by JoeHell
--> Soirée Manu le Malin <--

quote:
Elle se fera dans la salle des boulangers avec une partie de la teuf en chill out "OPEN AIR" !

Un gros son est prévu !!!

ah ouais quand même, ça claque !!!

Posted by low-R on Jun-11-2007 05:36:

Finalement j'ai un sentiment un peu mitigé par rapport aux posts d'Anne, Stan et d&b.

1° la musique : On est pas obligé de pousser la sic à ne plus s'entendre. Comme disait D&B, si on place et régle bien la sono ça ne fera pas chier les autochtones.
quote:
Originally posted by JoeHell
moi je pense me pointer vers 15h, ça permettrait de réorganiser la timetable plus tôt, et permettre de pousser "un peu" le son avant la soirée où ça devra être plus atténué.

Cool on va faire nos sets à l'envers, on commence hard et on finit ISOS

Nan mais, sans rire, la solution serait de commencer début d'après midi.

2° le couchage : De ce coté là moi j'ai pas de problème et si les campeurs du vendredi veulent laisser leurs tentes chez moi pour dormir un peu le dimanche, c'est no problemo. Désolé pour les autres, mais je suis limité niveau place.

3° le terrain, l'herbe, les restrictions et toussa : Suffit de respecter ces petites choses. On va pas en faire un drame.

4° Pour l'histoire de la teuf Manu le Malin, là vous m'oubliez, ça risque de tuer notre petite sauterie style : une groupe va voir Manu, l'autre reste

Posted by dangerous007 on Jun-11-2007 08:21:

Ok folks. Qu'est-ce que c'est cette confusion?
Tout d'abord vous savez déjà que mon niveau de français n'est pas top et malgré vous me faîtes lire et comprendre des pages et pages des arguments

Bon d'après ce que j'ai compris apparemment il y a des gens surtout parmi les campeurs qui veulent se coucher/ reposer? Il n'y a pas une pelouse ou quelque chose sur laquelle vous pouvez vous allonger si besoin?

Sinon pour info, Joe/ les autres organisateurs: je ne crois pas que les gens qui arrive samedi auront besoin de se reposer. Par exemple moi, j'arrive samedi soir et part dimanche à 7h, donc pas de tente/ chambre/ hôtel 5 étoiles requis

Je pense que les autres comme moi doivent penser pareils.

En fin...Anne vu que je t'ai pas bien compris qu'est-ce que tu voulais signifier dans ton poste? Tu hésite de venir c'est ça?

Posted by Kartman on Jun-11-2007 08:29:

Dans l'ensemble je comprend la réaction d'Anne et Stan c'est vrai qu'on réduit pas mal. Pour avoir déja vu ce genre de soirée s'il fait beau t'auras personne à l'intérieur.

Niveau couchage la je vois des gens parler de rejoindre l'appart a JoeHell ou le campement chez Laurent. Mais là suis un peu largué et en tous cas de mon coté c'est pas moi qui ferait la liaison.

Après ouai moi perso je ferai dodo dans la voiture ca vaut pas une tente avec matelas gonflable mais ca me parait l'alternative la plus confortable.

Bref certes c'est un peu décevant mais en tous cas je pense qu'on s'amusera bien.

Bon pis faut que me renseigne à propos de la nana qui voulait venir avec moi. Si la soirée commence à 15h ca laisse le temps d'aller au contact de la population locale

De toutes facons nous, campeurs, on sera fin chaud je nous vois deja foutant le bordel gueulant Frozen Flame au travers des villages que nous traverserons

Posted by Kartman on Jun-11-2007 08:39:

quote:
Originally posted by dangerous007
Bon d'après ce que j'ai compris apparemment il y a des gens surtout parmi les campeurs qui veulent se coucher/ reposer? Il n'y a pas une pelouse ou quelque chose sur laquelle vous pouvez vous allonger si besoin?

On va passer notre week end la bas donc oui on préfère dormir un peu. Surtout que pour ma part j'aurai avec Stan quasi 3h de route le dimanche. Et la pelouse déja c'est sans moi. Et je veux pas parler de malheur mais s'il pleut ?

Bon bref autant en parler tout de suite trouver des solutions et surtout planifier le truc de manière bien carrée.

Posted by Hank608 on Jun-11-2007 10:29:

quote:
Originally posted by Kartman
On va passer notre week end la bas donc oui on préfère dormir un peu. Surtout que pour ma part j'aurai avec Stan quasi 3h de route le dimanche. Et la pelouse déja c'est sans moi. Et je veux pas parler de malheur mais s'il pleut ?

Le problème de la pluie, je le vois même pas : le barbecue peut se faire sous leur abri, et en plus ça résoudrait pas mal le problème du bruit.
Moi aussi justement je compte dormir un peu le samedi matin justement parce que c'est moi qui organise, du coup je vais pas me déchirer la tête parce que j'aurai sûrement des personnes à conduire, et que j'aurai aussi la salle à rendre propre pour dimanche. Alors sachant que je vais pas dormir de la nuit, et que j'ai plus d'1h de route depuis chez mes parents pour apporter une partie du matériel, je ne viendrai pas avant 15h (surtout que Zik Sound n'ouvre qu'à 14h le samedi après-midi pour les platines et la table de mixage).

Après j'aimerais aussi avoir plus de précisions d'ici la fin de la semaine sur la motivation de chacun, que ce soit oui ou non je m'en fous, mais pour le moment j'ai déjà sorti 150 euros pour la salle, 80 euros pour la location des platines et de la table de mixage. J'ai pas encore payé la location des enceintes parce que c'est à un copain, il me demande 120 euros pour ses enceintes avec caisson de basse, mais maintenant que j'ai vu sur Kiloutou qu'une clim d'appoint revient à 75 euros pour un week-end, ça commence à faire un peu beaucoup pour une soirée où je risque de voir plus de la moitié des personnes prévues qui annulent.

Alors la question qui va encore en fâcher quelques uns, mais là on en est plus à ça près : est-ce qu'avec les conditions de bruit qu'on a, ce serait pas plus judicieux de prendre mon installation Home Cinema avec 5x100W pour sonoriser les lieux et prendre la clim pour assurer au maximum ? C'est une question, j'ai pas tranché. En fait, à part être frustrés, je vois plus l'utilité d'un caisson de basse de 800W si c'est pour avoir les flics qui débarquent à 22h01.

Donc voilà, j'avais déjà prévu de dépenser de mon côté 350 euros (qui sont décrits plus haut), si je pouvais ne pas dépasser, voire passer aux environs de 300 en prenant la clim plutôt que la sono, ça me va aussi, mais je compte pas passer à plus de 400 euros, sachant que la participation que je demanderai ne couvrira que la bouffe et la boisson qui est pas encore comptée dans ce budget. Voilà, les comptes sont claires, l'opposition peut contrôler

EDIT : à propos de ceux qui voudraient dormir, que ce soit dans la salle ou dans un vestiaire, chez mes parents j'ai au moins 4 tapis de sol, si certains devaient en avoir besoin.

Posted by low-R on Jun-11-2007 10:33:

Il y a un truc qui me vient là. Si on commençait la fiesta plus tôt. Je débarque avec les campeurs vers 12h30.

On prépare de gourbi avec joel, on lance l'affaire direct et on finit vers minuit, 1 heures.

Les dormeurs pourront dormir, les voisins seront moins emmerdés et on passera un bonne petite journée festive.

Vous en pensez quoi ????

Edit : Sous réserve que les autres participants puissent décaler leur arrivée bien sur...

Posted by Insigma on Jun-11-2007 10:36:

perso ma décision n'est pas définitive et le sera à la fin de la semaine pour que tu puisses t'organiser en fonction (pas de ma réponse mais de l'ensemble des personnes qui comptent venir) mais j'ai franchement l'impression que je ne viendrai pas.
Et ca me fait chier notamment pour 2 raisons, la première est que j'ai dépensé 32€ de train que j'arriverai surement pas à refourguer (qui irait se perdre à Chaumont ? ) et la seconde, c'est quand je vois toute l'implication que tu as mise là-dedans et le fric déjà dépensé (idem pour Low-R qui nous permettait de camper chez lui). Sincèrement désolé de tout ça

Posted by Kartman on Jun-11-2007 10:37:

C'était pas contre toi mon message moi je serai la dans tous les cas.

La clim me parait tres fortement inutile c'est mon avis.

Niveau son oui pas besoin de pousser à fond de taquet. Mais ce que je veux dire c'est que s'il fait beau c'est dommage de s'enfermer.

Après niveau repos dommage également pour les tentes. Niveau voiture si Stan ou greg ou quelqu'un en qui j'ai confiance ne boit pas il pourra nous déplacer. Mais pour ma part je serai raide donc je reste sur place

Ca approche donc activons nous

Moi je confirme évidemment ma présence et donc je vais voir si on cherche un truc à faire pour nous qui arrivons la veille histoire d'occuper notre début d'après midi.

Posted by _greggy_ on Jun-11-2007 11:01:

pas le temps de taper un pavé, mais histoire que vous les sachiez tous, je suis toujours de la partie

Posted by d&b on Jun-11-2007 11:09:

la clim tu peux l'oublier, ça servira à rien, faut pas déconner on va pas s'enfermer ça changera rien au niveau du bruit vu comme la salle est faite.

en ce qui concerne l'organisation, un décalage des horaires pour finir tôt etc.. vous me faites bien rire, bon je sais je suis pas du genre à organiser (je suis un P) mais lorsque l'on me parle d'horaire dans un anniversaire alcoolisé ça me fait toujours me gausser doucement.
Y'aura la moitié des gens qui seront bourrés à 21h, d'autres qui seront déjà parti, d'autre encore qui seront en train d'errer je ne sais ou, et vous parlez d'organiser ?!

Bien sur qu'il faut s'organiser au cas ou, mais je pense que si il y en a vraiment qui veulent dormir y'aura aucun problème. entre l'appart à joe, le vestiaire et puis tout pleins d'endroits plus ou moins légaux y'a moyen de voir venir.. on est pas des billes, on peut s'arranger quand même un minimum.
mais de décider maintenant, si on va oui ou non dormir et donc que l'on veut aller à tel ou tel endroit, dans une tente, sous un pont etc... c'est un peu étrange..

Posted by JLP on Jun-11-2007 12:12:

quote:
Originally posted by d&b

en ce qui concerne l'organisation, un décalage des horaires pour finir tôt etc.. vous me faites bien rire, bon je sais je suis pas du genre à organiser (je suis un P) mais lorsque l'on me parle d'horaire dans un anniversaire alcoolisé ça me fait toujours me gausser doucement.
Y'aura la moitié des gens qui seront bourrés à 21h, d'autres qui seront déjà parti, d'autre encore qui seront en train d'errer je ne sais ou, et vous parlez d'organiser ?!

Chez Stan on avait tout a fait reussi a tenir un planning de 7 ou 8 Djs, a part un léger retard au début a cause de Choukri

Posted by Kartman on Jun-11-2007 12:25:

quote:
Originally posted by JLP
Chez Stan on avait tout a fait reussi a tenir un planning de 7 ou 8 Djs, a part un léger retard au début a cause de Choukri

Oué pour avoir organisé ce genre de truc si je pousse à l'organisation avant c'est que tout se déroule jamais comme ca. Et au final JoeHell aura meme pas le temps de profiter de la soirée.

Niveau dj encore c'est pas un drame bien que au prix de la location autant arriver à faire quelque chose.

Bref c'est toujours mieux de savoir vers quelle soirée on va. Pour les organisateurs parer le plus d'éventualités. Sinon tu passes ton apres m a faire des allers retours divers et ta soirée à gérer des prob d'intendance.

Pourtant je suis quelqu'un de pas des masses organisé plutot à dire on verra bien. Mais ce genre de truc ca devient vite ingérable et chiant si t'as pas un minimum prévu le truc.

Bon c'est dans 20 jours y a moyen de régler tout ca. Va deja falloir relister qui vient et qui vient pas.

Posted by dangerous007 on Jun-11-2007 12:44:

Ok...Mes réponses:

Pas de besoin de dormir pour moi. Si j'envie de me reposer avant/ après mon set j'aimerais bien être autour de la musique et du coup je m’arrangerai!!!

Sinon je ne pourrais pas modifier mes horaires d'aller/ retour vu que je viens par train.

Sinon...Greggy - Je t'ai entendu dire que tu amèneras tes lecteurs CD. C'est vrai? Si oui, c'est quels lecteurs? J'espère que tu permettras les autres de les utiliser ?

En tous case ma présence est définitive 100%.

Posted by _greggy_ on Jun-11-2007 13:11:

j'apporte mes CDJ et non je ne laisserai pas quiconque les utiliser, comme je te l'ai déjà dis plus haut oui tu pourras les utiliser pour les autres personne je préfère répondre au cas par cas pour éviter tout problème.

Posted by Kartman on Jun-11-2007 13:12:

quote:
Originally posted by _greggy_
j'apporte mes CDJ et non je ne laisserai pas quiconque les utiliser, comme je te l'ai déjà dis plus haut oui tu pourras les utiliser pour les autres personne je préfère répondre au cas par cas pour éviter tout problème.

J'éviterai de vomir dessus je te le promet

Posted by dangerous007 on Jun-11-2007 13:23:

quote:

Cheerz Greg!!!

Posted by JLP on Jun-11-2007 14:37:

quote:

On envoit CV et lettre de motiv?

Posted by Kartman on Jun-11-2007 15:22:

quote:
Originally posted by JLP
On envoit CV et lettre de motiv?

Oué c'est un peu a la tete du client. T'as toujours tes cheveux longs ?

Posted by JLP on Jun-11-2007 15:28:

Non j'suis normal maintenant

Posted by anne348 on Jun-11-2007 17:04:

quote:
Originally posted by d&b
J'espère que vous allez pas lâcher le truc, ça serait vraiment pas super cool pour Joe

C'est pas une question d'être cool ou pas, cool on l'est avec Stan c'est pas le problème

C'est juste que justement on se connait et on sait qu'on peut virer à pas sympa qui tire la gueule quand on a une contrariété (je parle au nom de Stan aussi parce que j'ai cru le comprendre mais si je me trompe Stan, dis le hein ).

Perso quand je bouge quelque part, il faut que je sois sure de 2-3 trucs qui font que je vais pas me retrouver en galère. Sinon je vais anticiper le mauvais plan et ça va me casser mon délire. Ainsi que celui des autres parce que je peux etre bien chiante quand je m'y mets. C'est clair que j'aime pas les galères, et quand je le sens pas, je préfère ne pas venir. Pour éviter aux gens d'avoir à me supporter. Ce qui est super sympa en fin de compte croyez moi

Je n'ai jamais eu de problème avec cette attitude, du moment que c'est clair et que les autres le comprennent. Ce n'est pas une critique du tout sur l'organisation de JoeHell ou quoi (qui a été super), c'est juste un truc qui vient de moi. Voilà.

Dormir par terre ou à l'arrache ou ne pas savoir qui va conduire pour aller chez joe ou low-R paske tout le monde est bourré, a priori ce n'est plus de mon âge. Pis j'aimais bien le plan étang j'avoue. Je me déciderai d'ici la fin de la semaine de tte façon. Mais si je viens, vous inquiétez pas je serai super cool

Sinon je ferai autre chose et vous passerez quand même une super soirée!

Posted by d&b on Jun-11-2007 18:05:

quote:
Originally posted by anne348
C'est pas une question d'être cool ou pas, cool on l'est avec Stan c'est pas le problème

C'est juste que justement on se connait et on sait qu'on peut virer à pas sympa qui tire la gueule quand on a une contrariété (je parle au nom de Stan aussi parce que j'ai cru le comprendre mais si je me trompe Stan, dis le hein ).

Perso quand je bouge quelque part, il faut que je sois sure de 2-3 trucs qui font que je vais pas me retrouver en galère. Sinon je vais anticiper le mauvais plan et ça va me casser mon délire. Ainsi que celui des autres parce que je peux etre bien chiante quand je m'y mets. C'est clair que j'aime pas les galères, et quand je le sens pas, je préfère ne pas venir. Pour éviter aux gens d'avoir à me supporter. Ce qui est super sympa en fin de compte croyez moi

Je n'ai jamais eu de problème avec cette attitude, du moment que c'est clair et que les autres le comprennent. Ce n'est pas une critique du tout sur l'organisation de JoeHell ou quoi (qui a été super), c'est juste un truc qui vient de moi. Voilà.

Dormir par terre ou à l'arrache ou ne pas savoir qui va conduire pour aller chez joe ou low-R paske tout le monde est bourré, a priori ce n'est plus de mon âge. Pis j'aimais bien le plan étang j'avoue. Je me déciderai d'ici la fin de la semaine de tte façon. Mais si je viens, vous inquiétez pas je serai super cool

Sinon je ferai autre chose et vous passerez quand même une super soirée!

je n'ai jamais dit que vous étiez pas cool hein
je disais ça pour la communauté, pas pour vous 2 les 2 branques de paris et bruxelles

Je sais que toi tu n'aime pas lorsque ce n'est pas bien clair nickel chrome, et tu sais que je suis l'inverse le seul truc c'est que c'est dommage de ne pas donner sa chance à un week end qui "pourrait peut etre ne pas se passer comme prévu".
De toute façon, rien ne se passe jamais comme prévu, des plans qui pourraient sembler foireux au possible se déroulent quelques fois sans accrocs et restent des souvenirs excellent, tout comme des week end qui se présentaient sous les meilleurs augures finissent parfois en noeud de boudin.
Si on se dit dès maintenant que ça n'ira pas et que l'on risque de passer une mauvaise soirée, parce que y'aura ceci, y'aura pas cela, c'est clair qu'on passera une mauvaise soirée, ou qu'on la passera pas tout court...
Mais bon c'est sur qu'on est tellement différent sur ce point là, que je peux pas trop me mettre à votre place.
Perso aujourd'hui je suis vraiment du genre à laisser une chance à tout, après parfois ça se passe bien, parfois moins, mais au moins j'ai essayé.
Et là même si ça peut se présenter pas trop bien pour certains, faut essayer.. on est là pour faire changer un peu ce qui pourrait ne pas aller, on est pas juste des pions dans cette histoire, c'est pas un event organisé par je sais pas qui, c'est une petite soirée, ceux qui font que ça se passe bien ou pas c'est nous.
On a à peu près tous un cerveau, des mains, un coeur, on peut se bouger, se mettre d'accord sur certains trucs, s'organiser sur ce qui peut l'être, comme l'a dit kartman il reste à peu près 20 jours, on peut quand même arriver à s'organiser quelque peu et ça ira.

ps : pour le c'est plus de mon age, tu repasseras dans 10 ans.

Posted by Kartman on Jun-11-2007 19:35:

Je fais pas mon relou mais j'attend rapidos les réponses de stan et anne parce que bon ca remet en cause le camping du vendredi

bon v direct me rapprocher de la nana de l'alsace histoire de faire d'une pierre 2 coups (enfin un coup et une soirée)

Posted by PyrofraG on Jun-11-2007 19:47:

Arf ça me fait chier de voir que l'anniv de Joehell est autant compromis...
Y'avait de la bonne volonté de la part de tout le monde et tout, moi perso ça me fait chié de ne pas pouvoir venir pour rencontrer des TA car la dernière soirée que j'ai faite c'était un bowling avec Eddy et Doudou et on s'est vraiment trop trop marrer.

Tout ça pour dire que moi je suis certain que vous passerez un pur week end

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 »