TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 »
| quote: |
| Originally posted by greg69 sympa la timetable, j'aurai pr�f�r� le yoji en fin de qdance, mais d'un c�t� c'est vrai qu'il y a pas grand chose en face, je l'avais pas vu sous cet angle... |
[mode blazz�]
on les a vu la semaine derni�re...
[/mode]

my sat program
SATURDAY JULY, 28 2007
BONZAI
14h00 � 15h15 DJ Elof
15h15 � 16h30 DJ Fire
16h30 � 18h00 Airwave
GHOSTSTYLE
18h30 � 20h00 Eric Sneo
20h00 � 21h30 DJ Ghost
21h30 � 22 ??? Miss Djax
BONZAI
22h30 � 00h00 Manuel Le Saux
00h00 � 01h00 Guiseppe Ottaviani (live)
sunday i have to decide... think armada stage only
see u there from milan (italy) we are about 20 ppls

manuel le saux

some videos
http://www.trancegate.it/portal/index.php?option=com_content&task=view&id=31&Itemid=30

| Originally posted by astateofitaly manuel le saux ![]() some videos http://www.trancegate.it/portal/ind...id=31&Itemid=30 |
il s'appelle manu aussi 
Bon moi vue la line-up, je suis plus tr�s sure d'arriver t�t le dimanche. Stan, Alex, je vous capte sur msn 
Si ca interresse quelqu'un, j'ai deux places de dimanche � vendre moins cher, contactez moi en PM, vous pouvez ajouter 12� pour le samedi et 15� pour le camping sur place.
c'est bon les gas j'ai chopp� le barbecue pour ce week end ^^

enfin jvoulais dire...
c'est bon ^^
euh j'ai pas pris l'option roulette... c'�tait plus ch�re! :s
| Originally posted by allen scott enfin jvoulais dire... c'est bon ^^ euh j'ai pas pris l'option roulette... c'�tait plus ch�re! :s |
| Originally posted by severnayaprods Et y'a moyen d'arranger un range bouteilles dessus? |
PUtain vous allez �tre �quip� comme des chefs !!!!
Faites moi plein de photos du campement TA-FR !!!
Qu'on sache que les fran�ais sont l�
j'sais pas pourquoi mais je ne me fait pas de souci pour que tout le monde le sache

| Originally posted by allen scott enfin jvoulais dire... c'est bon ^^ euh j'ai pas pris l'option roulette... c'�tait plus ch�re! :s |

H� man, tu veux pas qu'on prennema remorque la?

Ya dej� des bbq au camping pour info, pas besoin de prendre le sien.
| Originally posted by djmanu Ya dej� des bbq au camping pour info, pas besoin de prendre le sien. |
| Originally posted by djmanu Ya dej� des bbq au camping pour info, pas besoin de prendre le sien. |
MIAMMMMMM....
| Originally posted by Gameboy Ouais, mais y doivent �tre bien crados, avec la graisse de l'�t� dernier MIAMMMMMM.... |
| Originally posted by djmanu Lollll pour ceux qui ont deja �t� au camping tomorrowland, ca fonctionne comment les barbecs ? c'est gratuit ? |
DP (pas le truc sexuel mais double post
) juste pour vous dire que l� j'�coute le set de Paulo � la DV, et au final je me dis que ca peut �tre MA surprise du WE, dommage qu'il tombe en m�me temps que Menno mais j'ai bien envie de me le farcir sur le main, son set du WE dernier deboite pas mal jdois dire 
| Originally posted by severnayaprods C'est indiqu� o� qu'il y a des barbecs man? Pqe je viens de relire le r�glement la, c'est marqu� pr�sence de stands de boissons et bouffe, mais nulle part barbec... C'est juste marqu� : feu interdit Mais puisque nous le barbec' marche a la Frozen Flame, c'est l�gal nan? Pis il me semblait bien avoir vu que quelqu'un ici comptait faire des barbecs avec ses potes... |
| Originally posted by djmanu Sisi c'est indiqu� ici: Pas d'�quipement r�chaud ou au gaz, les bbq sont autoris�s uniquement ds le coin BBQ pr�vu (ds le terrain de camping). Cela veut-il dire que l'on doit amener notre barbec ou qu'ils les fournissent ? |
| Originally posted by severnayaprods Ah cool alors! Mais je pense pas qu'ils aient pr�vu une centaine de barbecs quand meme |
La m�t�o change a chaque fois que je vais voir lol
Il y a 1h il allait pleuvoir dimanche & samedi maintenant il pleuvra seulement samedi matin et fera tr�s bon dimanche & samedi apr�s-midi, ce qui nous arrangerai mieux