TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Milan AC 3 - 0 Manchester United Kaka (10') Clarence Seedorf (30') Alberto Gilardino (78') |
| Originally posted by _ Andy _ Milan AC 3 - 0 Manchester United Kaka (10') Clarence Seedorf (30') Alberto Gilardino (78') |
| Originally posted by BlackHole Pour info c'est 3eme génération de réacteur... pour montrer que les conneries sont débitées à gauche et à droite. |
Résumé facile :
D'un côté : L'argent fait le bonheur.
De l'autre : La liberté fait le bonheur.

| Originally posted by _IDS_ 3 ou 4 ça change pas grand chose. |
Elle est chiante... mais qu'est-ce qu'elle est chiante...
| Originally posted by BlackHole Pour info c'est 3eme génération de réacteur... pour montrer que les conneries sont débitées à gauche et à droite. |
| Originally posted by stanymi Elle est chiante... mais qu'est-ce qu'elle est chiante... |
AVEC ségo c'est vraiment le pays des bisounours
c'est beau sur le papier, mais totalement inaplicable !
| Originally posted by Ailartsua AVEC ségo c'est vraiment le pays des bisounours c'est beau sur le papier, mais totalement inaplicable ! |
Je savais que j'aurais du voter schivardi ![]()
| Originally posted by Eddy Et l'autre c'est le contraire. |
| Originally posted by stanymi Elle est chiante... mais qu'est-ce qu'elle est chiante... |
Elle va quitter le plateau !!!
| Originally posted by Eddy Elle va quitter le plateau !!! |
Une petite morale.

Ah non mais fallait pas toucher aux handicapés !!!

Sur l'ecologie et les enfants, jl'a trouve po mal (sauf que creer 2 millions d'emplois comme ca, d'un coup pour ce secteur, faudrait un mix de copperfield+mirouf, avec un brin de madame soleil et un poil de casimir!
)
comme il vient de la moucher 
Surtout simplifier d'être employé dans une creche.
JE NE SUIS PAS ENERVE, JE ME REVOLTE§§§§§
| Originally posted by Ailartsua comme il vient de la moucher |
il reste a peine dix minutes sur l'europe je trouve ca personellement dommage....
Elle avait une belle ouverture pour le niquer mais elle a fait dans sa culotte, elle s'est enflammée sans avoir d'arguments pertinants par derrière ... c'est con pour elle ...
Sinon elle reprend le dessus un peu sur Sarko avec cette affaire, ça aura au moins eu l'intéret de la réveiller ...
Il est devenu le gentil et elle la méchante