TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Je sais plus � quelle heure on arrive � Amsterdam, je poste �a ce soir mais on devrait arriver vers 18h30 - 19h je crois ! Pour les lockers, au HMH c'est un vestiaire � l'ancienne donc devrait pas y avaoir de soucis sinon au pire y'a ceux de la gare qui sont volumineux ! |
Merci en fait je pensais aux consignes de la gare, j'avais zapp� les lockers du HMH...
Je vais peut etre prendre 2 sacs � dos histoire de ne prendre qu'un locker au HMH.
Je poste mes horaires ce soir �galement
ouais donc on arrive � 18h43 � Amsterdam Centraal
le lendemain par contre le thalys a pas int�r�t � avoir plus d'1 h de retard sinon on rate notre avion 
| Originally posted by Defcon_7 le lendemain par contre le thalys a pas int�r�t � avoir plus d'1 h de retard sinon on rate notre avion |

euh ouais c'est m�me �ber-tendu j'avais pas regard� dans les d�tails, arriv�e gare du nord � 11h35, avion � 15h � orly ouest.
je sais pas, �a me semble compromis tout �a
![]()
ah ouai nan m�me moi je tenterais pas le coup je crois.
enfin plus maintenant que je suis vieux quoi
pt�tre que Poussin lui il le ferait je sais pas, mais bon Poussin c'est un ours il part n'importe o� avec sa bite et son couteau
On arrive � 20h40 mais on repart dans le m�me train. C'est peut etre pas tendu si vous pr�parer un taxi et que vous enregistrez vos bagages � l'avance.
| Originally posted by Defcon_7 euh ouais c'est m�me �ber-tendu j'avais pas regard� dans les d�tails, arriv�e gare du nord � 11h35, avion � 15h � orly ouest. |

Ah �a oui de toute fa�on on laisse les valises dans un locker � la gare de dam et on les reprend en partant.
En fait le calcul est simple, si le thalys est � l'heure : 11h35 gare du nord on est vers 12h30 � orly, d�part � 15h nickel.
Si le thalys a plus d'1 h de retard l� �a craint vraiment du boudin, surtout que les billets d'avion c'est pas �changeable ni remboursable
D'o� ma r�flexion:
1) on y va on est fou on fait confiance � thalys y'aura pas plus d'1h de retard sur l'amsterdam-paris de 8h15
2) on y va mais en bagnole depuis bruxelles on se casse de la soir�e vers 6h on prend le thalys de 8h30 � Bruxelles et l� faudrait qu' il ait 4h de retard (hautement improbable) pour rater notre avion
3) on prend sur nous et on y va pas et on se rattrapera sur une autre soir�e, tant pis pour le train et les billets de la soir�e mais vaut mieux perdre 100 euros que 500
� votre avis
bibi et pyro mes accompagnateurs ?
'tain j'ai vraiment organis� �a � l'arrache � l'�poque

mec, l'organisation faut laisser �a aux filles, c'est pas compatible avec des testicules ce genre de chose, la preuve
gold le plan en tous cas, j'esp�re que vous y arriverez 
Moi je tenterais pas le combo, mais je suis un pessimiste.
Le plan 2, si vous avez de la place pour 4 je peux m�me pr�ter main forte pour la conduite.
Le plan 1 est trop serr� pour un voyage en Guadeloupe non �changeable ni remboursable, surtout que le temps annonc� pour ce week end c'est neige sur Dam ....

Correction la neige est pr�vue pour samedi matin seulement mais niveau temp�rature on ne d�passe pas le 1�C apr�s leurs rails marcheront surement vu le nombre de trains qui circulent.
http://www.wunderground.com/cgi-bin/findweather/getForecast?query=zmw:00000.1.06240&hourly=1&yday=29&weekday=samedi
Vois �a avec Kym, tu te doutes bien que moi je pr�f�rerai largement faire la soir�e avec le plus de TA possibles !!
@Birante : vous arrivez o� et comment avec DiDine ?
Rah bon les thalys ont l'air de circuler normalement aujourd'hui mais il suffit d'une couille le dimache matin... 
La solution 2 est parfaite mais moi j'suis un optimiste 
Nous on a d�j� de la neige, il en est pr�vu encore tout le weekend et on traverse quasi le pays pour aller � Dam, dont le nord o� il y'aura de la neige en masse. On pr�voit le trip de tar�, qui si on revient vivants restera dans nos souvenirs de trajet de tar� 
Stuttgart/Amsterdam: en temps normal, entre 6 et 7h avec les pauses. demain je vois bien le truc genre 9h de route 
�a va �tre bon ^^
| Originally posted by Defcon_7 Rah bon les thalys ont l'air de circuler normalement aujourd'hui mais il suffit d'une couille le dimache matin... |
Non mais avec 4h de marges pour le retard �a va hein, c'est pas comme si tu t'appelais Andr�
Pis pour qu'il y' ait 4h de retard, faudrait un accident de Thalys, au quel cas tu seras tellement heureux d'�tre vivant que tu t'en foutras du retard
bon si l'autoroute est libre, j'attache la luge derri�re la lupo, �a va roxxer 
Y'a pas que le retard, si l'avion vers la Guadeloupe partait avec 2h d'avance ? ![]()
The Prophet ce soir � Lyon, vous feriez quoi??
�a vaut le coup? 
| Originally posted by rafon3 The Prophet ce soir � Lyon, vous feriez quoi?? �a vaut le coup? |
C'est au Titan, il est le seul guest de la soir�e. Mais le r�sident joue assez hardstyle aussi donc �a devrait le faire.
Apr�s je pense qu'il va jouer de 2h � 4h, c'est un peu ce qui me fait chier, j'ai match demain je voudrai pas me coucher trop tard...
Je vais voir si des potes sont int�ress�s, ce dont je doute par contre

X-Qlusive � Headhunterz will be broadcast live at Dance-Tunes Radio
So tune in at 22.30 PM (GMT+1) this Saturday and be part of X-Qlusive � Headhunterz.
Date: 30-01-2010
Time: 22.30 � 07.00 (GMT +1)
Stream: http://blog.dance-tunes.com/newplayer/index.html

je suis en stress et en bad s�v�re l�

en tant que ton avocat je te recommande une voitu...
Vu les conditions m�t�o, la tendance des trains � pas �tre obligatoirement � l'heure, la possibilit� qu'il se passe quelque chose de pas glop � la soir�e (on sait jamais), je serais toi je prendrais pas le risque ruiner des vacances pour une soir�e que tu pourras quasiment refaire � l'identique dans quelques mois.
Je veux dire c'est pas comme si � la soir�e y'avait un Oakenfold version 99 revenu des morts juste apr�s un Live de Scatman John quoi