TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Posted by Kartman on Mar-19-2008 16:26:

quote:
Originally posted by massiveK
pays tres extreme droite faut pas d�conner, c'est juste qu'apres une politique super tol�rante, ils ont �t� choqu�s par les extr�mistes en face et se sont donc radicalis�s (je dis pas que c'est tres malin, mais faut pas exag�rer, a la base c'est un pays vachement tol�rant)

Et puis bon la France a pas trop de lecons a donner la dessus, suffit de voir Le pen au 2e tour, ou les d�rapages (controll�s) du sarko par moment

Ah non je pensais (peut etre a tord) que y avait plus d extreme droite au GOUVERNEMENT que dans d'autres pays d'Europe.

Apres verif non j'ai pas tant tord que ca. Checkez Wikipedia

Mais oui c'est le pays de la Trance il est sacr� tout est bien la bas

Apres moi la Hollande a part les events j'y connais rien si quelqu'un maitrise plus qu'il le dise.

Ca part un peu HS toussa

Posted by birante on Mar-19-2008 17:17:

quote:
Originally posted by Kartman
Mais oui c'est le pays de la Trance il est sacr� tout est bien la bas

En plus y'a le Burger King la bas

C'est bon, je connais la sortie >>>

Posted by massiveK on Mar-19-2008 17:37:

fatalement, en France systeme majoritaire donc extreme droite passe moins facilement.. enfin bon on va pas �piloguer en HS 150 ans non plus, juste que je trouve malheureux qu'on dise que c'est un pays raciste, surtout qu'en France y a bcp d'effort � faire � ce niveau.

par contre ils ont plutot mauvais gout pour un tas de trucs les hollandais, surtout la cuisine par exemple :-)

Sinon pour recentrer le d�bat, je suis aussi ok pour dire qu'il faut arreter de consid�rer Guetta comme le pire du pire de la zik electronique (d�ja y a la tecktonick donc :-) ) et qu'il faut pas se leurrer, y a plein de gens qui trouvent que la trance a la Tiesto et Armin etc est archi commerciale etc. Donc faut relativiser

Le tout est une question de point de vue, et chacun ses gouts

Posted by Hank608 on Mar-19-2008 17:42:

quote:
Originally posted by ponsshin
Non c'est juste qu'on est dans le seul pays de la Triade a avoir 10 ans de retard sur tout

T'expliqueras �a aux �trangers qui bavent en voyant les tarifs de nos offres triple-play internet !

Posted by _ Andy _ on Mar-19-2008 17:53:

Posted by vic7orius on Mar-19-2008 18:00:

pwnd! bien jou�

Posted by G�ist on Mar-19-2008 18:31:

J'ajouterai :

On clos le d�bat ou vous voulez encore vous tourmenter pour savoir lequel des deux a vendu son �me le premier?

Posted by sebdevinc on Mar-19-2008 18:40:

Il y avait aussi sa:

Quand on est dans le showbiz de toute fa�on, m�me combat ...

Posted by JLP on Mar-19-2008 19:25:

quote:
Originally posted by greg69
je vois pas le rapport

par contre si tu vois pas de ressemblances avec la Sensation 2000, je peux t'expliquer

@d&b :

Vas y explique parceque l'innovation dans la sensation white je ne vois pas

'Faut arreter de taper juste pour taper

Posted by Hank608 on Mar-19-2008 20:20:

Pour finir dans le marketing, Carl les explose tous :

Posted by sebdevinc on Mar-19-2008 20:24:

quote:
Originally posted by JoeHell
Pour finir dans le marketing, Carl les explose tous :

La COX-inelle ??

Posted by djmanu on Mar-20-2008 07:40:

J'habite a 2km de la fronti�re et oui les Hollandais sont plus raciste que nous mais moins que les flamands
Puis bon au moins chez eux on peut rentrer en boite quand on est un peu bronz� contrairement � la FRANCE, seul pays que j'ai vu o� on se fait refuser syst�matiquement !

Posted by greg69 on Mar-20-2008 12:47:

quote:
Originally posted by JLP
Vas y explique parceque l'innovation dans la sensation white je ne vois pas

je ne parlais plus d'innovation (vu que ce mot d�clenche les passions ici ) mais de ressemblance

le gros stade de la capitale, 40.000 personnes, carl cox, tiesto... si tu ne vois pas de ressemblances, je ne peux rien pour toi

le seul truc qui me fait rire c'est la date, en 2000 pour la hollande, en 2008 pour la france

je ne suis pas pour autant en train de faire l'�loge des pays bas

anyway tout �a n'est vraiment pas int�ressant

au final, guetta c'est lui qu'il me rappelle :

Posted by tracid on Mar-25-2008 05:36:

The greatest event to hit WMC 2008

Posted by dansal62 on Mar-25-2008 06:03:

quote:
Originally posted by tracid
The greatest event to hit WMC 2008

M�me les am�ricains peuvent pas le blairer

Posted by djmanu on Mar-25-2008 08:27:

quote:
Originally posted by dansal62

LOL, ca me fait penser que demain je d�colle pour la Floride, je ferai quelques soir�es de la WMC en passant dont l'ultra music festival et Ferry Corsten, SVD, Guetta au Space
Promis, je ferai une review.

Posted by PyrofraG on Mar-25-2008 08:55:

quote:
Originally posted by dansal62

pas mal aussi la remarque
quote:
Originally posted by DiegoParra32
i wouldn't pay more then 5 bucks to see that trainwreck. have fun paying 100 dollars for all the cheese that will be played that night.

Putain 100$ la soir�e de Getta

Posted by Defcon_7 on Mar-25-2008 09:01:

quote:
Originally posted by PyrofraG
pas mal aussi la remarque

Putain 100$ la soir�e de Getta

Les fous furieux

Posted by Kartman on Mar-25-2008 09:08:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Les fous furieux

Apres 45 min de queue dans le froid j'ai du payer 20 eur pour voir Laurent Wolf ce Samedi

J'ai honte.

Posted by Defcon_7 on Mar-25-2008 09:16:

quote:
Originally posted by Kartman
Apres 45 min de queue dans le froid j'ai du payer 20 eur pour voir Laurent Wolf ce Samedi

J'ai honte.

Ouais mais c'est No stress avec laurent Wolf

Posted by Kartman on Mar-25-2008 09:32:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais mais c'est No stress avec laurent Wolf

Une des mieux qu'il ait jou� meme les fans d electro ont trouv� ca mauvais

Posted by d&b on Mar-25-2008 11:32:

moi j'aime bien le d�but de no stress

sinon pour les am�ricains qu'aiment pas guetta, c'est un peu normal on est quand m�me sur TA...

Posted by tracid on Mar-25-2008 13:33:

quote:
Originally posted by djmanu
LOL, ca me fait penser que demain je d�colle pour la Floride, je ferai quelques soir�es de la WMC en passant dont l'ultra music festival et Ferry Corsten, SVD, Guetta au Space
Promis, je ferai une review.

j'esp�re que t'as pris tes places, parcequ'il y a d�j� pas mal de soir�e sold out, donc pour rentrer � moins de prendre une table, �a risque d'�tre compliqu�
le temps devrait pas �tre trop pourri, vu le mois de mars qu'on vient de se tapper en Floride, on a de la chance

pour ma part au programme:

3/26: Dig Deeper w/ Danny Howells @ Set
3/27: Beatport/Remix Pool Party w/ Mark Knight, John Acquaviva, DJ Dan, James Zabiela, Fran�ois K, Nic Fanciulli @ The National Hotel (afternoon session)
3/27: Sasha & Digweed @ Mansion
3/28: ?
3/29: ULTRA Music Festival Day 2
3/30: Space Miami Pool Party w/ Sharam, Sander Kleinenberg, Eric Prydz, Axwell, Chus and Ceballos, Desyn Masiello, Space Residents @ Surfcomber

Posted by _IDS_ on Mar-25-2008 18:11:

quote:
j'esp�re que t'as pris tes places, parcequ'il y a d�j� pas mal de soir�e sold out, donc pour rentrer � moins de prendre une table, �a risque d'�tre compliqu�
le temps devrait pas �tre trop pourri, vu le mois de mars qu'on vient de se tapper en Floride, on a de la chance

pour ma part au programme:

3/27: Beatport/Remix Pool Party w/ Mark Knight, John Acquaviva, DJ Dan, James Zabiela, Fran�ois K, Nic Fanciulli @ The National Hotel (afternoon session)
3/27: Sasha & Digweed @ Mansion
3/28: ?
3/29: ULTRA Music Festival Day 2
3/30: Space Miami Pool Party w/ Sharam, Sander Kleinenberg, Eric Prydz, Axwell, Chus and Ceballos, Desyn Masiello, Space Residents @ Surfcomber

Amusez vous bien mes amis!

Posted by ponsshin on Mar-25-2008 18:41:

quote:

Tu me diras comment �a c'est pass�, je vais le voir � Londres le mois prochain.

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »