TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by massiveK pays tres extreme droite faut pas d�conner, c'est juste qu'apres une politique super tol�rante, ils ont �t� choqu�s par les extr�mistes en face et se sont donc radicalis�s (je dis pas que c'est tres malin, mais faut pas exag�rer, a la base c'est un pays vachement tol�rant) Et puis bon la France a pas trop de lecons a donner la dessus, suffit de voir Le pen au 2e tour, ou les d�rapages (controll�s) du sarko par moment |
| Originally posted by Kartman Mais oui c'est le pays de la Trance il est sacr� tout est bien la bas |
>>>
fatalement, en France systeme majoritaire donc extreme droite passe moins facilement.. enfin bon on va pas �piloguer en HS 150 ans non plus, juste que je trouve malheureux qu'on dise que c'est un pays raciste, surtout qu'en France y a bcp d'effort � faire � ce niveau.
par contre ils ont plutot mauvais gout pour un tas de trucs les hollandais, surtout la cuisine par exemple :-)
Sinon pour recentrer le d�bat, je suis aussi ok pour dire qu'il faut arreter de consid�rer Guetta comme le pire du pire de la zik electronique (d�ja y a la tecktonick donc :-) ) et qu'il faut pas se leurrer, y a plein de gens qui trouvent que la trance a la Tiesto et Armin etc est archi commerciale etc. Donc faut relativiser
Le tout est une question de point de vue, et chacun ses gouts
| Originally posted by ponsshin Non c'est juste qu'on est dans le seul pays de la Triade a avoir 10 ans de retard sur tout |
pwnd! bien jou� 
J'ajouterai :
On clos le d�bat ou vous voulez encore vous tourmenter pour savoir lequel des deux a vendu son �me le premier? 
Il y avait aussi sa:
Quand on est dans le showbiz de toute fa�on, m�me combat ...
| Originally posted by greg69 je vois pas le rapport par contre si tu vois pas de ressemblances avec la Sensation 2000, je peux t'expliquer @d&b : |
Pour finir dans le marketing, Carl les explose tous :

| Originally posted by JoeHell Pour finir dans le marketing, Carl les explose tous : |
J'habite a 2km de la fronti�re et oui les Hollandais sont plus raciste que nous mais moins que les flamands
Puis bon au moins chez eux on peut rentrer en boite quand on est un peu bronz� contrairement � la FRANCE, seul pays que j'ai vu o� on se fait refuser syst�matiquement !
| Originally posted by JLP Vas y explique parceque l'innovation dans la sensation white je ne vois pas |
) mais de ressemblance
The greatest event to hit WMC 2008

| Originally posted by tracid The greatest event to hit WMC 2008 |
| Originally posted by dansal62 M�me les am�ricains peuvent pas le blairer |

| Originally posted by dansal62 M�me les am�ricains peuvent pas le blairer |
| Originally posted by DiegoParra32 i wouldn't pay more then 5 bucks to see that trainwreck. have fun paying 100 dollars for all the cheese that will be played that night. |
| Originally posted by PyrofraG pas mal aussi la remarque Putain 100$ la soir�e de Getta |
Les fous furieux
Originally posted by Defcon_7 Les fous furieux |
| Originally posted by Kartman Apres 45 min de queue dans le froid j'ai du payer 20 eur pour voir Laurent Wolf ce Samedi J'ai honte. |
| Originally posted by Defcon_7 Ouais mais c'est No stress avec laurent Wolf |
moi j'aime bien le d�but de no stress
sinon pour les am�ricains qu'aiment pas guetta, c'est un peu normal on est quand m�me sur TA...
| Originally posted by djmanu LOL, ca me fait penser que demain je d�colle pour la Floride, je ferai quelques soir�es de la WMC en passant dont l'ultra music festival et Ferry Corsten, SVD, Guetta au Space ![]() Promis, je ferai une review. |

| Originally posted by tracid j'esp�re que t'as pris tes places, parcequ'il y a d�j� pas mal de soir�e sold out, donc pour rentrer � moins de prendre une table, �a risque d'�tre compliqu� ![]() le temps devrait pas �tre trop pourri, vu le mois de mars qu'on vient de se tapper en Floride, on a de la chance pour ma part au programme: 3/26: Dig Deeper w/ Danny Howells @ Set 3/27: Beatport/Remix Pool Party w/ Mark Knight, John Acquaviva, DJ Dan, James Zabiela, Fran�ois K, Nic Fanciulli @ The National Hotel (afternoon session) 3/27: Sasha & Digweed @ Mansion 3/28: ? 3/29: ULTRA Music Festival Day 2 3/30: Space Miami Pool Party w/ Sharam, Sander Kleinenberg, Eric Prydz, Axwell, Chus and Ceballos, Desyn Masiello, Space Residents @ Surfcomber |
| Originally posted by tracid 3/26: Dig Deeper w/ Danny Howells @ Set |